Combien de cylindres - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3Combien de cylindres           Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
379 vues
Combien de cylindres
ronparchita le lun 8 janv à 13:09
Bonjour,
C'est un probléme d'identification. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Il s'agit d'un cabriolet BMW 2 portes, sur la malle arrière à gauche, il y a X3 et à droite 1,9 i.
Sur la carte grise c'est une BMW, modèle R/CCM1101 mise en circulation en juillet 2004
Avec l'immatriculation sur un site connu de pièces détachées ça dit : BMW Z3(E36) Roadster Z3 1.9 i 115cv

X3 ou Z3, à priori c'est important. Mais est-ce bien le même modèle ?
J'aimerais bien savoir combien de cylindres a ce moteur qui parait long pour 4. J'aimerais bien aussi en savoir d'avantage sur cette voiture et ce qu'elle peut valoir sur le marché de l'occasion.
D'avance merci,
spilner le lun 8 janv à 13:13
Bah non c'est pas le même modèle un X3 c'est un SUV
ronparchita le lun 8 janv à 13:32
Merci beaucoup pour cette réponse qui confirme un doute et une incompréhension. Je n'ai pas fait de photos lors de la visite du cabriolet, mais mon épouse et moi pensions qu'il s'agissait bien d'un X3. Or chaque fois que je cherche sur le net, les X3 sont bien des SUV. Or ce n'est vraiment pas le genre de la voiture qui n'a que deux portes pour deux places. Encore merci.

Donc si c'est une Z3, elle a combien de cylindres ?
Ben_92 le lun 8 janv à 13:33
4 cylindres pour cette version
ronparchita le lun 8 janv à 13:43
Merci bien pour cette info. Maintenant que j'ai un peu plus de certitudes sur le modèle dont je recherche les prix, je trouverai peut-être plus facilement. Merci encore.
 1 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3Combien de cylindres             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 238 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement