Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
1138 messages 26343 vues |
![]() |
Ludovic | ![]() 11 L il y va vraiment cool et fait peu de trajets urbain non ? |
nico-20vt | ![]() Oui en mixte aux limitations. |
Ludovic | ![]() oui donc ca c'est la moyenne basse |
nico-20vt | ![]() La moyenne basse c'est 10 sur voie rapide. Il faisait 12 litres en Nissan Murano de 70 cvx et 400 kgs de moins. |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment peu 11L suis à 9.5 avec la Xdrive en moyenne on descend facilement sous les 9 en moyenne route et autoroute |
nico-20vt | ![]() Il se traîne plus que nous je pense pour l'avoir suivi une paire de fois. En tout cas il semble ravi "de pas consommer" Dernière édition le 11/11/2017 à 17:54 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | ![]() Le mien aussi. |
Meher | ![]() http://x3.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=1439016 (Car and Driver X3 M40i Test Numbers vs Macan S, Velar, AMG GLC, F-Pace S, Velar HSE) |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/essai-bmw-x3-dans-la-lignee-163934.htm (Essai - BMW X3 : dans la lignée) |
president | ![]() @Idole : Si tu veux le gros moteur sans payer plein pot : http://monaco-occasions.com/occasion/3785/BMW%20X4%20M40i%20360ch#recherche-resultat (BMW X4 M40i 360ch 2016) |
One75 | ![]() Pense à rajouter 10k de malus aussi |
president | ![]() Si c'est une 1ère main Monaco, oui. |
sayemone | ![]() J'ai croisé le même à St Malo il y a quelques semaines/mois. Qu'est-ce que c'est laid et vulgaire en bleu comme ça! Et le bruit est vraiment too much sur ce type de voiture. |
president | ![]() Surtout que le X4 était déjà moche et démodé à sa sortie. |
derivaji | ![]() Le prochain a l'air pire ... |
president | ![]() En tout cas, le nouvel X3, je le trouve pas si mal. |
Ludovic | ![]() heu oui et puisqu'on parle de clientèle et de zone tarifaire tout a fait comparable je crois bien que le nouveau X3 va tuer la fin de carrière du X4 pour un prix similaire ca serait vraiment ridicule de commander aujourd'hui le second au détriment du premier d'ailleurs ![]() |
president | ![]() T'inquiètes qu'ils seront bradés les X4. |
caraddict | ![]() Elle est déjà quasi finie la carrière du X4, le nouveau arrive bientôt |
Ludovic | ![]() ah bon ? il arrive quand ? il aura eu une carrière bien breve cet actuel X4 , pour rappel il est sorti en meme temps que le (tres leger) restylage du X3 précédent |
Turbo1980 | ![]() 2014 oui |
caraddict | ![]() C'était juste une version de l'ancien X3 après, pas le plus cher à développer. Mais oui ça fait bref |
Turbo1980 | ![]() 3 ans c le temps du leasing parfait. |
idole | ![]() Je ne veux pas de X4, c'est moche et non fonctionnel |
turbo1980 | ![]() comme ta bite. |
Ludovic | ![]() ca faisait longtemps ![]() mais c'est clair que par rapport a un X3 je vois pas l'interet .... ... a part le style ... quand on aime |
Yves | ![]() J'aime bien 😜 ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est plus haut que large ce truc c'est immonde. |
Turbo1980 | ![]() ![]() - Combien pour ce x3 20d xdrive prix catalogue monsieur ? ( certes full options ) - 75 000 -.... ![]() |
Yves | ![]() Mes parents avaient payé leur maison moins chere... en 1986 😜 |
president | ![]() Combien de chevaux un 20d ? |
xu19tdi | ![]() 190 |
derivaji | ![]() Pas assez pour un tank pareil |
weber-dc40 | ![]() Ca doit bien aller je pense. De là à valoir 75k. ![]() |
president | ![]() J'avais vu un Q5 TDI 190 dans un tarif similaire en expo. |
Blueleon | ![]() C'est le prix du XC60 hybride |
guillaume7693 | ![]() Les modèles d'expo sont souvent à des tarifs débiles. Je me demande s'il se commande vraiment des modèles ainsi optionnés. |
Turbo1980 | ![]() Bien sûr. |
president | ![]() Guillaume : Tu as ta réponse. |
guillaume7693 | ![]() Ca me semble tellement des prix délirants. |
xu19tdi | ![]() 500 000 francs |
president | ![]() Oui mais comme y a tellement de gens friqués, l'un dans l'autre... |
guillaume7693 | ![]() La France va plutôt bien alors. |
xu19tdi | ![]() La France va bien plutôt bien dans le creusement des écarts oui |
usualpierrot | ![]() Citation de Xu : « 500 000 francs » Une E36 328i Touring BVA bien optionnée cetait dans les 300 000 en 1995, soit 60 000 Eur actuel ... |
anko | ![]() tiens, j'ai reçu une invitation a venir essayer le nouveau X3 ... et ... ne meme temps a essayer les nouveau Velo electriques Lapierre ... ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'aime bien l'expression "best-seller historique" pour le X3 http://www.caradisiac.com/mercedes-continue-de-dominer-le-marche-mondial-du-premium-en-octobre-164247.htm (Mercedes continue de dominer le marché mondial du premium en octobre) |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Bon le 40i aura pas traîné il est déjà vendu il en est train de partir ![]() |
idole | ![]() Ca t'étonne vraiment ? Qui plus est, il n'était pas blanc ! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 847 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|