Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 22 23 Page suivante |
1138 messages 26346 vues |
![]() |
president | ![]() C'est pas dit. Le SQ5 est bien disponible à l'essai de partout et c'est un essence. |
Thomas02 | ![]() Depuis peu c'est un essence... Dernière édition le 09/11/2017 à 13:55 par Thomas02, édité 1 fois |
idole | ![]() Ludo ben oui si je te le dis c’est que c’est depuis mai. Quant à l’essai du X3 4.0, ma concession m’a assuré qu’ils en auraient un de dispo d’ici quelques semaines, on verra si c’est du flan... auquel cas j’irai voir un autre concessionnaire |
president | ![]() Ils vont en avoir, c'est sûr. L'essence commence à reprendre du poil de la bête. Chez BM, l'autre jour, j'ai halluciné, plusieurs Série 4 à moteur essence en exposition. |
idole | ![]() J’ai vu que les ventes de diésel récentes étaient passées sous les 50%, c’est plus que significatif |
president | ![]() Par contre, le X3 M40i, c'est une CG à 11 000 € ? |
nico-20vt | ![]() Malus max de 10500, plus la CG. |
president | ![]() Oui ça va pas aider. |
nico-20vt | ![]() C'est clur |
One75 | ![]() donc plutôt une CG un peu en dessous des 12,000 non ? J'étais déjà à 9444 € sur les anciens malus à 8000 |
president | ![]() Sur les caisses à 100 000, ça doit être relativement toléré par les acheteurs mais sur ce segment intermédiaire de 60 à 80k où se situe un X3 par exemple, le malus risque vraiment d'handicaper bon nombre de véhicules. Et je parle même pas des malus débiles sur des caisses à 30, 40 ou 50 000 €. |
One75 | ![]() Toléré c'est le mot..de toute façon pas le choix - on a pas les possibilités offertes aux acheteurs de jet privés ... |
president | ![]() Investis dans l'immobilier à Monaco ! A toi la plaque MC, pas de malus, pas de CG. Royal. |
One75 | ![]() Royal pour un emmerdement maximum oui |
idole | ![]() La sodotaxe c’est un truc à discuter avec la concession, faut l’intégrer dans le tarif final |
Kri | ![]() oui enfin ca reste un truc non remisable la sodotaxe, donc tu peux negocier tes 13-14% bien tassé mais au dela si ils ne sont pas aidé... |
idole | ![]() Faut acheter en VD |
Turbo1980 | ![]() T client chez pelras ? |
idole | ![]() Le X3 vient de chez eux oui |
Turbo1980 | ![]() Donc ils vont en avoir un de m40i |
Kri | ![]() mouais tu l'auras a -20 le VD pas bcp plus si? je sais pas si ca vaut le coup |
nico-20vt | ![]() Si -20 ça vaut pas le coup, c'est sûr mieux vaut rester chez soi. Déjà décrocher -10 chez BM, hors professionnel, c'est déjà pas mal... |
idole | ![]() -20 et exempté de sodotaxe ça mérite réflexion. Avec un SIRET ils proposaient -10 il y a 5 ans |
fp330 | ![]() Ils te la facturent l'ecotaxe sur un vd Je crois même qu'ils ne la paient pas sur une carte grise garage |
president | ![]() Oui bien sûr que le malus est facturé sur un VD. Tu peux tourner le truc dans tous les sens, remise ou pas, le malus, tu le payes d'une façon ou d'une autre. |
Whartonjelly | ![]() -14% sur un véhicule neuf qui vient de sortir ? J’ai jamais vu 15-20% c’est généralement véhicule en stock et qui est déjà milieu/fin de carrière Au delà je pense qu’ils ne doivent plus gagner grand chose dessus |
Kri | ![]() -14 sur un truc qui sort ca peut etre plus comliqué mais c pas sur, -20 pour un VD comparé a un VN a -14, avec de toute facon la sodotaxe, ca ne me semble pas un bon plan non. |
idole | ![]() S'il faut rajouter la sodotaxe, je ne sais pas où elle la limite de l'acceptable. -20 vs -10 ? vs -12 ? |
Turbo1980 | ![]() Tiens on a en a reçu un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + un blanc bien sûr |
Kri | ![]() j'ai l'impression que chaque nouvelle version prend 20% de tarif avant aussi la montee en gamme existait mais j'ai l'impression que la marche est de plus en plus importante. |
Yves | ![]() En fait les occaz actuelles à 35 000 avec 95000 seront à 50 000 avec le meme kilométrage avec le nouveau 😱 1450 le regulo actif et franchissement... abusé que ce ne soit pas de serie qd meme |
Toniciano | ![]() C'est assez cool sur les photos de Turbo, franchement mieux que lors de la présentation en fait. |
president | ![]() Sympa en gris anthracite. ![]() |
thamomo007 | ![]() 87 340 ![]() |
nico-20vt | ![]() Celui ci est quand même particulièrement bien équipé mais j'ai aussi l'impression que les tarifs augmentent sérieusement d'une génération à l'autre. |
president | ![]() Cela dit, le précédent X3 n’existait pas en version aussi puissante. |
maybachfan67 | ![]() Certes mais plus que l'ACC+ qui ne me choque pas en option d'autant plus que certains n'en veulent pas, ce qui me choque c'est que le réglage lombaire soit en option ou l'accès confort. Surtout que le démarrage doit déjà être sans clé donc c'est vraiment juste les portes alors que qu'on peut l'avoir en série sur des caisses à moins de 20.000€... abusé. Pareil Apple Car Play 3 ans ça veut dire qu'après faut payer à nouveau? c'est n'importe quoi. La seule option pour laquelle je suis prêt à payer alors qu'elle a une expiration c'est de l’info-trafic premium et ce qui tourne autour. |
aviator56 | ![]() Les lombaires en option, ils s'enmerdent pas |
Ludovic | ![]() gris anthracite / cuir noir c'est pas gai bon le mien était gris clair / cuir noir mais d'occas' on choisit pas forcement tout ... pour le reste ca doit etre rigolo quand meme un X3 qui marche comme une M135i ![]() Dernière édition le 11/11/2017 à 11:56 par Ludovic, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() Y a quand même une demi seconde presque sur le 0-100 (4s4 vs 4s8) même si ça relève plus de la pignole que d'autre chose. |
Ludovic | ![]() oui enfin sur les petites routes ca n'aura jamais le fun d'une compacte propulsion avec un gros moteur, ca c'est clair , faut pas rever non plus maintenant pour celui qui ne peut pas garer 2 bagnoles et qui ne peut pas avoir un suv et une sportive a coté, disons que c'est un "un peu" les 2 a la fois |
maybachfan67 | ![]() Je me contenterai de la M140i ou d'une 340i Touring ![]() edit: erreur de ma part le nouveau n'existe pas en 35i Dernière édition le 11/11/2017 à 12:05 par maybachfan67, édité 3 fois |
Ludovic | ![]() non meme pas, j'ai eu l'ancien en 30D , 258cv / 560 nm , franchement y avait pas besoin de plus avec sa suspension pilotée, sa direction tres directe pour un SUV et sa transmission typée propulsion il était etonnant pour un SUV .... mais ca restait quand meme un truc de 1900 kg perché a 2 m du sol, y a pas de miracle j'aurai eu le meme en 35i, il aurait surtout consommé bien plus et ca ne l'aurait pas transformé en ballerine pour autant malgres le talent des constructeurs une voiture ne peut pas tout faire a la fois |
maybachfan67 | ![]() Je lisais encore un article l'autre jour au sujet de l'essence vs diesel et y a pas de secret un pachyderme comme ça c'est encore un des types de véhicule où le diesel sera intéressant le plus longtemps par rapport à la conso même si le différentiel à la pompe s'amenuise bien. |
Ludovic | ![]() c'est clair ces engins la en essence ca boit , y a pas de mystère (surface frontale, poids, etc..) |
Kri | ![]() mon pote avec une 435 d fait du 6.5 bcp d'autoroute mais c pas un tendre. |
caraddict | ![]() Si c'est comme le X4, j'en ai croisé un récemment en M40i et il faisait bien plus de bruit qu'une M135I |
Ludovic | ![]() je me suis fait déboité par une série 3 break hier, je me disais bien que c'était pas une 320d et la je vois le petit logo "335d" ![]() |
idole | ![]() Ça restera forcément un compromis mais faute de grives... Quant au tarif c’est pas loin de la config que j’ai fait, rien de surprenant |
nico-20vt | ![]() Mon père fait du 11 litres avec le X6 35i, je trouve ça raisonnable et le bruit est extraordinaire. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 22 23 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|