BMW X3 III G01 [2017 - 2024] - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 III G01 [2017 - 2024]   «   26            Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
1283 messages
29692 vues
BMW X3 III G01 [2017 - 2024]
Alfisteforever le jeu 20 juin à 08:20
Je ne réponds pas à kri, je suis d’accord pour dire que c’est trop cher maintenant

Mais faudra bien des pigeons pour prendre en LLd pour que l’on puisse les trouver en occasion récente !
Dernière édition le 20/06/2024 à 08:21 par Alfisteforever, édité 1 fois
kri le jeu 20 juin à 08:22
70 psychologiquement j’y arrive 100ke je suis pas encore prêt.
Sinon en effet je ne comparais pas la loc et l’achat « content »
kri le jeu 20 juin à 08:24
Faut être réaliste, les locations de ce genre de caisse maintenant c’est 99,9 % de société
Des ID qui pense que Comme ça passe sur sur la boîte, ça me coûte rien
Président le jeu 20 juin à 08:48
Puis sur des mensualités à 1k mois, tout n'est pas déductible.

Hormis la Tesla que j'ai prise neuve, je fais partie de la catégorie qui achète en 2e rideau, le retour de leasing après 3 ans mais je comprends très bien que pour qui a les moyens, c'est cool d'acheter neuf et d'avoir toujours le dernier modèle.
Si on est sensible à cela. Moi, c'est mon cas, d'autres s'en fichent.

C'est vrai que les voitures sont moins fiables qu'avant puis dès que tu arrives sur les 3-4 ans du véhicule, les révisions sont plus chères donc bon la solution parfaite n'existe pas.
weber-dc40 le jeu 20 juin à 08:50
Si il n'y a plus de pigeon en neuf ben les prix changeront.
usualpierrot le jeu 20 juin à 10:28
le X5 40d pris sur la boite : 15'000 EUR d'apport, 1000 EUR par mois + assurance.
25'000 km par an

Du coup je trouve pas ca cher vs ce que vous annoncez
aknotpsu le jeu 20 juin à 10:32
Citation de usualpierrot :
« le X5 40d pris sur la boite : 15'000 EUR d'apport, 1000 EUR par mois + assurance.
25'000 km par an

Du coup je trouve pas ca cher vs ce que vous annoncez »

@usualpierrot Sur une boite. Pour un part... autre chose
kri le jeu 20 juin à 10:40
15 k d’apport …
C un neuf?
ben_92 le jeu 20 juin à 10:43
ca coute a la boite, mais ca coute infiniment moins cher que ce que ca couterait pour verser le salaire equivalent a l'employé
*CNN* le jeu 20 juin à 10:43
Moi j'ai toujours adoré le discours " mouais ça fait des charges c'est bien !"
ça me fait penser au Pinel, tu te fait douiller à l'achat, à la revente mais c'est cool j'ai économisé 10K€ d'impôts

Quand tu tournes à ne plus savoir quoi faire du pognon c'est bien, sinon c'est quand même souvent une belle arnaque...
ben_92 le jeu 20 juin à 10:49
c'est une politique de rémunération, quand tu es indépendant a un certain niveau de revenus, ce n'est plus tres efficace de te verser du salaire

les constructeurs auto le savent et en profitent allégrement, le meilleur exemple etant BMW avec ses X5 45/50, qui font deux fois 36 mois de LOA a 1200 balles par mois
Dernière édition le 20/06/2024 à 11:18 par ben_92, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 20 juin à 10:51
bien résumé ;)
*CNN* le jeu 20 juin à 10:55
non mais je suis ok avec ça, ce que je dis c'est qu'il y a de l'abus quand je vois passer certaines offres ...
C'est pour rejoindre la réflexion de Kri sur le prix du nouveau X3.
usualpierrot le jeu 20 juin à 11:10
@kri oui achat neuf
kri le jeu 20 juin à 11:18
Sur combien de temps?
usualpierrot le jeu 20 juin à 12:17
48 mois
Alfisteforever le jeu 20 juin à 12:21
Même en neuf on est pas à l’abris de la « panne » :D
idole le jeu 20 juin à 13:03
Les apports importants en LOA je ne comprends pas, sauf à envisager le rachat à terme. Mais le crédit classique est plus intéressant dans ce cas.

Bref oui c’est trop cher pour les prestations. Comme beaucoup de choses
samolo le jeu 20 juin à 13:16
Je ne comprends pas le pamphlet de Aknoptsu qui dit être un pro de l’automobile. On sait que le marché est vaste, que tout change d’un point de vue technologique, inflation, valeur de l’euro et de la place de l’Europe dans le monde (le X3 à 100k est une simple trapanelle ailleurs, certes c’est cher d’un point de vue Français et du mien, ou vu du Maroc), on est dans un monde de plus en plus inégalitaire où la classe moyenne soi-disant peut à peine se payer une Dacia à crédit, c’est comme ça.

Ceci étant dit, tu peux toujours te payer une belle Porsche, BMW ou Mercedes de seconde main pour -30/-50% voire une caisse plus ancienne pour une fraction du prix.
Dernière édition le 20/06/2024 à 13:21 par samolo, édité 1 fois
clionrj le jeu 20 juin à 13:50
Qu'est ce que c'est moche et déséquilibré vu de profil, on dirait un truc coréen des années 2000 :vomir:

Anko le jeu 20 juin à 14:00
Les apports sur.un Loa servent surtout à baisser le taux d 'entêtement.

C'est utile pour faire du locatif.
aknotpsu le jeu 20 juin à 14:36
Citation de samolo :
« Je ne comprends pas le pamphlet de Aknoptsu qui dit être un pro de l’automobile. On sait que le marché est vaste, que tout change d’un point de vue technologique, inflation, valeur de l’euro et de la place de l’Europe dans le monde (le X3 à 100k est une simple trapanelle ailleurs, certes c’est cher d’un point de vue Français et du mien, ou vu du Maroc), on est dans un monde de plus en plus inégalitaire où la classe moyenne soi-disant peut à peine se payer une Dacia à crédit, c’est comme ça.

Ceci étant dit, tu peux toujours te payer une belle Porsche, BMW ou Mercedes de seconde main pour -30/-50% voire une caisse plus ancienne pour une fraction du prix. »

@samolo ??? T'es sur d'avoir lu.
aknotpsu le jeu 20 juin à 14:38
Citation de idole :
« Les apports importants en LOA je ne comprends pas, sauf à envisager le rachat à terme. Mais le crédit classique est plus intéressant dans ce cas.

Bref oui c’est trop cher pour les prestations. Comme beaucoup de choses »

@idole Meme topo en LDD, tu as qd meme un apport important que tu 'perds' ad vitam. T'es quasi obligé d'en reprendre au bout de 3-4 ans. Et pendant ce tps la, tu paies un loyer. T'es jamais proprio. T'as que des charges de mensualités, interets et dettes. Jamais de patrimoine et d'assets.
anhamper le jeu 20 juin à 14:44
OK mais quand t'achètes, que t'utilises et revends ta caisse, c'est pareil.

Faut le prendre comme un financement pour la LOA, et comme une assurance sur la décote pour la LLD (où ils gagnent à tous les coups).
Président le jeu 20 juin à 14:59
Akno : A quel moment on considère que la voiture est un actif ou du patrimoine ?
anhamper le jeu 20 juin à 15:08
Pour l'anecdote, il y a des loueurs LLD qui gagnent et sur le loyer et sur la plus value de la caisse en finançant certains modèles (genre sf90, gt2 RS ou autres du même acabit). J'ai eu l'occasion de voir le détail par curiosité, le département faisait financer la caisse en grande partie par le client et se récupérerait une PV de l'espace à la fin. Bon faut bien piocher les modèles.
idole le jeu 20 juin à 15:32
Peu de chance que ça fonctionne sur un X3 hybride :D
aknotpsu le jeu 20 juin à 18:08
Citation de anhamper :
« Pour l'anecdote, il y a des loueurs LLD qui gagnent et sur le loyer et sur la plus value de la caisse en finançant certains modèles (genre sf90, gt2 RS ou autres du même acabit). J'ai eu l'occasion de voir le détail par curiosité, le département faisait financer la caisse en grande partie par le client et se récupérerait une PV de l'espace à la fin. Bon faut bien piocher les modèles. »

@anhamper CMS Marketing fait cela.
anhamper le jeu 20 juin à 18:28
Bof, c'est de la LOA sur de l'occase.
turbo1980 le jeu 20 juin à 22:22
Président le jeu 20 juin à 22:30
Il est déjà sur le configurateur depuis 2 jours. ;)
turbo1980 le jeu 20 juin à 22:32
Ok ;)

Je viens de voir passer ça d ou le partage ;)
idole le jeu 20 juin à 22:50
D’où les 100k hors malus pour un truc correct
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 III G01 [2017 - 2024]   «   26              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model 3 Volkswagen Golf Chine Italie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai
MarquesTesla Volkswagen Porsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement