Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1138 messages 26078 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Pff ça n arrive jamais ( ou presque ) Pas grave il y a la boîte auto |
ludovic | ![]() bref faut prendre une bmw 2 roues motrices, boite mécanique, cqfd |
Alfisteforever | ![]() En 2rm, une 320d est plus sympa à mener |
ludovic | ![]() le pire c'est les séries 1 , le x-drive leur alourdissait le museau d'une force Sur série 3 et 4 j'avais trouvé ça moins sensible |
Alfisteforever | ![]() Le x3 c’est en 3.0d 4rm bva pack normal ou rien, la concurrence fait mieux pour moins cher sur les offres inférieures |
Yves | ![]() Élite auto je suis à 50k€ pour un x3 neuf en essence auquel faut ajouter 3500€ de carbon14 🤬 |
Alfisteforever | ![]() Essence faut aimer le pompiste |
Yves | ![]() Nan je reste sur mon idee d’occasion… pas le choix |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-x3-2-0-da-sdrive18-adblue-pack-m-sport-diesel-bleu-1423fb7c-1341-4e44-9ddf-a678115d25a3?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (BMW X3 Occasion Diesel à Cuesmes (Mons) de € 41.999,-) Prix: € 41.999,- Kilométrage: 11.500 km Année: 01/2020 |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/auto-inserat/bmw-x3-xdrive30i-steptronic-luxuryline-alt%C3%B6tting/329270542.html?searchId=b1d5bd54-c240-5cd6-57a7-6981678218c5&type=ad |
whartonjelly | ![]() Sinon subaru outback, essayé par hasard, vehicle ultra abouti, agrement d'une autre planete (malgres la boite cvt), enormement de place a l'interieur. C'est une machine à avaler les kilometres dans le comfort en silence avec toute la famille. Bref sacre demonstration du savoir faire de la marque. En plus le nouveau modele a encore moderniser l'interieur. Il faut juste assumer le look de type en short multipoche avec le canife a la ceinture et les lunettes verres polarisé. ![]() EDIT pas donné par contre de memoire c'est mini 50ke l'unité Dernière édition le 03/10/2021 à 21:09 par whartonjelly, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-x3-m40d-tvac-diesel-noir-9d41b8a8-e45a-47c1-bebe-2bbb5ca346eb?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (BMW X3 Occasion Diesel à Huy-Tihange de € 54.900,-) Prix: € 54.900,- Kilométrage: 57.900 km Année: 07/2019 Voilà, ça c’est bm. |
idole | ![]() Ce qui m’interpelle c’est que j’avais payé mon X3 35d (la même chose quoi) 60k avec 10.000 bornes et une immat qui datait de 6 mois. C’était il y a pas si longtemps. C’est dingue l’inflation, et ce bien qu’on le rappelle sans cesse. |
ludovic | ![]() moi aussi 35 000 € un x3 30d de 75 000 km mais vraiment full options pour l époque a comparer à l annonce postée par carpe .... le problème c est que les salaires ont pas augmentés de 40 % depuis 2016 quoi ... |
Carpe.diem | ![]() Je suis pas sur d’avoir payé mon 3.0d quasi neuf plus de 30k! 😁 |
ludovic | ![]() et aujourd'hui un 3008 de 130 cv c est 45 000 balles, tout va bien 😵 |
Yves | ![]() Et 56k€ un Phev 😜 |
Carpe.diem | ![]() On est vraiment à 45k pour un 1.2 puretech? |
weber-dc40 | ![]() Citation de whartonjelly : « le look de type en short multipoche avec le canife a la ceinture et les lunettes verres polarisé. » @whartonjelly ![]() |
ludovic | ![]() 41 000 en gt pack hors option et immat donc j exagére a peine ! |
president | ![]() Les propositions so forum ! |
Yves | ![]() Merci pour les recherches mais pour rappel je cherche un x3 diesel et concession France pour taper un financement permettant une extension de garantie 😎 Je sais que ça sera pas l’affaire du siècle et qu’à ce prix y’aura toujours mieux à vos yeux, j’en suis conscient moi aussi, ne serait-ce qu’une occasion chez un particulier… |
Yves | ![]() @president C’est ça 😝 ça finit toujours comme ça 🤣🤣🤣 « Je cherche une dacia Sandero pour emmener les gamins à l’école et faire des aller retour à la déchèterie… » « moi je serais toi, je prendrais une mx5, c’est fun et pas cher et les gamins tu leur prends une carte de bus » 🤣 |
Alfisteforever | ![]() Bah oui mais sur un forum de caisses c’est le jeu ma pauv’ Lucette, si tu veux une réponse exacte à la question faut poster sur UFC que choisir |
Yves | ![]() @Alfisteforever Ouai mais c’est pas mal parfois ça peut donner des idées 😉 |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Nouveau parc ? ![]() |
jeje35 | ![]() Tu peux y aller les yeux fermés coté Motorisation sur le RAV4 PHEV (coté conso je suis à 2,3L depuis 1 an, 6,5L batterie vide avec de l'autoroute). Et ils font de bel promo en ce moment. Par contre, coté gadget multimédia et finition, c'est incomparable avec le X3. Dernière édition le 06/10/2021 à 14:27 par jeje35, édité 2 fois |
Yves | ![]() @jeje35 Je suis sûr que ça me plairait le Toy mais le mec va me sortir ça a 55k€ … et à ce prix je suis hors budget… même s’il me dit 50k€ 😉 |
president | ![]() Si tu n’aimes plus Lexus, pourquoi ça te plairait un RAV4 ? |
Yves | ![]() Parce que mon Lux il deconne 🤣 @president Même ma femme m’a dit qu’il donnait des acoups ce soir… 😕 Dernière édition le 06/10/2021 à 18:41 par Yves, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2047392884.htm You don't like it |
Yves | ![]() Nope… 😕 |
Krisnet | ![]() Encore un peu cher, mais j'aime bien. https://www.leboncoin.fr/voitures/2004163388.htm J'avais essayé le x4 compétition, ça watt de folie pour une fourgonnette |
Yves | ![]() Ah oui 80 boules ça pique un peu 😜 |
weber-dc40 | ![]() Ca a la même tête que ceux que regarde Yves c'est fou. |
kri | ![]() j'ai pas été conquis pas ce X3 M, le chassi a l'air assez fou, ca marche forcement tres fort. Mais bon pour quoi faire... Sinon le look est quand meme bien affirmé comparativement a un X3 classique |
Krisnet | ![]() Ils ont fait un moteur assez sportif qui engage à monter dans les tours pour chercher les chevaux, alors que la stelvio te brise la colonne a mi régime, c'est très différent. J'avais prix 200 très rapidement sur une petite route ( allemande bien entendu ), c'était assez impressionant. Je n'avais pas bidouillé les boutons, il y avait surement un mode sport plus péchu C'est la première fois que je conduisais une BMW avec les nouvelles générations d'intérieur, ça fait très bar à putes, c'est quand même flashy, mais......ce n'est pas pour me déplaire Sinon une de mes plus belle expérience c'est la série 5 en m550i mais ça ne court pas les rues i |
kri | ![]() 80 ke d'occase, vu le prix du neuf c pas cher en fait |
Turbo1980 | ![]() Non |
president | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ca a la même tête que ceux que regarde Yves c'est fou. » C'te mauvaise foi. |
idole | ![]() Au contraire, je trouve que ça reste cher pour un truc finalement peu recherché. Faudrait que j'en trouve un à essayer |
samolo | ![]() A ce prix il faut partir sur un truc de gros blindax qui fait pas semblant, comme @rsi et son X5 45e ![]() |
kri | ![]() c plus sportif qu'un macan semble t il |
kri | ![]() le X5 c pas "sportif " du tout Ce qui est peu etre plus logique finalement. Mais c'est aussi enorme |
president | ![]() De gueule, le X3 M est sympa et a le mérite d'être plus exclusif et aussi plus agressif qu'un Macan Turbo pour comparer quelque chose de comparable. |
samolo | ![]() C'est cool quand même, le truc fait assez fluet mais offre 510cv, assez sleeper comme engin ![]() |
idole | ![]() Ah ben clairement c'est exclusif et plutôt passe partout. Ca vaut quoi en termes de confort et comportement routier ? |
kri | ![]() C confortable, peut être pas autant que le Macan. Le châssis est assez exceptionnel pour un SUV |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|