Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1138 messages 26083 vues |
![]() |
president | ![]() Je le trouve réussi le nouveau Tucson. En tout cas, pas plus moche qu'un Lexus NX par exemple. Yves : Normal que tu perçoives une grosse différence entre un Tiguan et un X3. Par contre, plus que le X3 qui est un véhicule haut de gamme, la grosse escroquerie dans les SUV premium, pour moi, c'est le Audi Q3. En version Sportback, je le trouve qu'il a vraiment une bonne gueule mais Dieu que c'est cher pour ce que c'est. Beaucoup de plastiques à l'intérieur, des moteurs de nain, pas de sièges à mémoire disponibles et des tarifs Audi ! L'autre fois, j'ai vu un 150 cv essence affiché à 59.000 euros et t'avais même pas une sellerie tout cuir. |
Carpe.diem | ![]() Tu m’expliques ou j’essaie d’imposer quoi que ce soit à quiconque? T’es vraiment à l’ouest ![]() On dialoguait avant que tu débarques avec tes merdes et tes pompages à chaque phrase ![]() |
Anko | ![]() Tu rigole pas un peu ? Qui est ce qui dit que c’est de la merde pour se la peter auprès des voisins ? Tu as la science infuse ? |
Carpe.diem | ![]() T’es un peu tendu non ? Qq1 t’a dit qu’il n’aimait pas les Porsche? |
Anko | ![]() Citation de Carpe.diem : « Au vieux SUV diesel 4 cylindres, qui commencera à être interdit un peu partout dans 2 ans, pas forcément bien équipé, et qui coute 45000 putains d'euros ![]() Qd je vois ça, je vois une relique du passé toujours surcotée sans réelle raison. Ya zéro valeur ajoutée, la concurrence est arrivée à niveau depuis des lustres, mais ça continue à s'arracher. Attention, je ne dis pas que c un mauvais produit, mais ça n'a aucune raison d'être plus cher que le Tucson PHEV posté par président. @président ouais @Carpe.diem tu balances des phrase à l’emporte pièce de façon péremptoire mais ça ne fait pas de toi le détenteur de la vérité . |
Carpe.diem | ![]() Ce que je n’ai pas déclaré être ![]() J’ai encore le droit de donner ma vision de la chose que je sache. Faut que tu te détendes, vraiment, personne n’a insulté ta mère |
Anko | ![]() ma mère est morte . C’est ça qui m’a juste un tout petit peu énervé en fait Citation de Carpe.diem : « Je peux comprendre, j'ai moi même été un connard aveuglé par les badges |
Anko | ![]() Je suis devant squid game , c’est tellement nul que ça doit amplifier ma susceptibilité. |
Carpe.diem | ![]() Désolé pour cette introspection, je ne le ferai plus. |
Carpe.diem | ![]() Squid game, ça me donne envie de faire un parallèle avec bmw, mais ça va encore t’énerver ![]() |
Kri | ![]() |
Anko | ![]() La, pour le coup je serai plutôt d’accord ![]() |
Kri | ![]() ma fille n'arrete pas de me parler de cette serie, j'hesite un peu maintenant |
whartonjelly | ![]() Je le repete, pour quelqu'un qui cherche un deplacoir qui fait le taf, pas moche, avec un equipement à jour, et qui roule de maniere civilisé et responsable (donc pas à la recherche de chassis sur une machine à laver de 150ch) il n'y a aucune raison d'aller acheter autre chose que hyunday/mazda. C'est deux la en rqp explose tout le monde. |
A_boy | ![]() Trouve toi un X3 full ou presque, faut chercher un peu mais tu feras la différence à la revente |
Yves | ![]() Bon déjà le Tucson, bien ou pas, j’ai pas la gueule… L’intérieur m’a pas spécialement convaincu non plus. Si c’est pour repartir là dessus je prends un Rav en Phev que je préfère au Tucson @president Pour avoir vu le q4 étron c’est pareil, tu lâches 60k€ et tu repars avec un réglage de volant comme sur une polo… j’ai dis au commercial que c’était mesquin à ce prix… sa réponse ? « Oui mais on peut prendre le réglage électrique en option… c’est dispo » Je reviens d’un tour avec le Lexus, punaise y’a vraiment un truc qui me plaît pas, c’est décidé je m’en sépare 🤣 |
spilner | ![]() Ils savent pas le réparer? |
Yves | ![]() @spilner Le truc c’est que je ne sais pas s’il y a qqch à réparer… Suis allé chez Lexus, le mec m’a dit qu’il sentait rien de spécial… L’erreur, il est parti l’essayer avec un mécano… j’aurais du aller avec lui plutot… |
Carpe.diem | ![]() Ton problème intervient au passage thermique/électrique c’est ça? |
Yves | ![]() Non non y’a un à coup qu’on sent un peu, plus que sur ma Auris qui a 10 ans 🙃, mais c’est pas ça, même en stab je sens des petits à coups désagréables… Après autre chose, j’ai pu tester sous une grosse pluie, j’étais pas super safe 😱 Et le truc qui m’énerve le plus, tu condamnes les vitres arrières, ça condamne aussi celle du passager 🤬😜🤣 La BM que je suis allé voir à Avignon n’est plus en ligne… ça se vend !!!! 😱 Dernière édition le 02/10/2021 à 15:29 par Yves, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Sur la vieille yaris, je sens des petits soubressauts autour du passage électrique/thermique, et en Stab sur charge légère. J’pense branle, mais ça me ferait chier sur un nx à 50k 😁 |
Yves | ![]() Je persiste à dire que ma Auris est bien plus agréable ! Bon je poste ça là et je m’en vais avant de me faire insulter 🤣 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108960810.html (BMW X3 (G01) XDRIVE20DA 190 M SPORT 2019 DIESEL occasion - St doulchard - Cher 18) |
spilner | ![]() faudrait que tu en essayes un autre voir si ca vient du tien ou pas |
samolo | ![]() Sinon il faut passer au 30d ou 40i et là tu as un truc avec une valeur ajoutée. En essence tu serais peinard jusqu'en 2030, amha plus aucun pigeon n'achètera de déplaçoir Crit'air 2 à plus de 5000 balles dans 1 an ou 2. Toutes les villes s'y mettent. L'Etat ira probablement plus loin dans les restrictions après les présidentielles. |
weber-dc40 | ![]() Apres faut aimer consommer 11l/100. |
Yves | ![]() Les 30d et 40i sont moins faciles à trouver, surtout le 30d et les deux sont bien plus cher. @spliner J’ai pu en essayer un autre justement à Bordeaux mais c’est pas moi qui roulait… Le mec en essayant le mien avait leur de dire qu’il ne le trouvait pas très pechu… 🤔 |
Kri | ![]() plutot dans les 9-10L il est assez efficient le B58 |
idole | ![]() Sinon je te propose un Macan turbo, rien à voir en termes de châssis moteur confort etc. 50k ![]() |
president | ![]() Idole : Tu reprends pas un Macan je présume ? |
idole | ![]() Je suis peut-être maso mais je m’interroge, c’est un super véhicule compromis. Quand il roule. S’ils proposaient un hybride je serais intéressé. Mais j’ai tellement de contraintes à régler avant que je ne suis pas pressé |
Kri | ![]() les soucis sont reglés? |
idole | ![]() Non, vraisemblablement que personne ne veut payer |
Kri | ![]() Super ! |
Yves | ![]() @idole Tu as eu quoi comme soucis ? |
Kri | ![]() Je suis peut-être maso mais je m’interroge, c’est un super véhicule compromis. Un peu comme une grosse salope venale quoi ? |
Alfisteforever | ![]() Krisnet sors du corps de kri !!! |
Kri | ![]() |
idole | ![]() Il y a de ça Aux dernières nouvelles l’axe de la chaîne de transmission a bougé |
weber-dc40 | ![]() Au final un 2 roues motrices c'est pas si con. |
Yves | ![]() Perso je suis sûr que le 150 en 2 roues motrices me suffirait 😜 |
tilo | ![]() Tu peux le reprog', c'est un 20d bridé. |
weber-dc40 | ![]() 2rm tu te débarrasses de pas mal de soucis potentiels et ça enleve du poids, pour un truc qui sert tous les 36 du mois. Oui un 150 2rm bien équipé ca a l'air très bien. 👍 Dernière édition le 03/10/2021 à 19:31 par weber-dc40, édité 1 fois |
Yves | ![]() Vu que je vais à Marne la vallée, chez Mickey, mi novembre 😜 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109021615.html (BMW X3 (G01) SDRIVE18DA 150 8CV M SPORT 2019 DIESEL occasion - Saint thibault des vignes - Seine-et-Marne 77) |
margaleau | ![]() @Yves : Et pourquoi pas un mandataire ? J'ai acheté le miens 47 000 euro, avec 6000 kms et agé de 6 mois. Et très bien équipé, full leds, jantes 20, tête haute, chauffage auxilliaire, tout cuir, attelage électrique, caméra 360, harmann kardon.... en 20d xDrive et comme j'ai dit précédemment, j'ai actuellement 155 000 kms et pas l'ombre d'un soucis. Le SAV BMW est top, ça me change de VW ! |
spilner | ![]() Les logos ///M sur un SUV diesel de 150ch je m'y ferais jamais |
Yves | ![]() @margaleau Le truc c’est que je veux refourguer mon NX au concessionnaire… mais oui pourquoi ne pas regarder en effet 😉 @spilner Ouai le M c’est le Rline de chez VW quoi 😜 |
Turbo1980 | ![]() Non le m c pour motorsport la branche sportive de Bmw qui fête ses 50 ans en 2022, pas un logo venu tout droit du marketing de merde, je comprends l avis de Spilner. |
Yves | ![]() Oh tu te calmes hein 🤪😎🤣 |
Turbo1980 | ![]() Ça y est je suis énervé 😡 |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « 2rm tu te débarrasses de pas mal de soucis potentiels et ça enleve du poids, pour un truc qui sert tous les 36 du mois. Oui un 150 2rm bien équipé ca a l'air très bien. 👍 » @weber-dc40 ah c'est sur qu'il se privera d'un changement de boite de transfert au bout de quelques années comme ça, c'est triste a dire mais tellement vrai ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 145 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|