Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1138 messages 26023 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Et c pas fiable |
Carpe.diem | ![]() L’évoque, c’est un coup de maître. C’est petit, pas confortable, pas logeable, techniquement date, et ça s’arrache à 60 k le bout. |
reminator | ![]() Citation de ludovic : « noir / cuir noir avec les petites roues, c'est pas folichon quand meme @ludovic C'est pas un simple noir le carbonschwarz, ca tire vers le bleu en fonction de la luminosité du soleil. Cette couleur est vraiment magnifique et dispose de pleins de nuances selon l'exposition. |
samolo | ![]() En truc d'esthète énervé, un petit Clubman JCW GP Edition 306cv fait le taf. |
ludovic | ![]() en alternative au X3 20d donc ? |
samolo | ![]() A l'Evoque Dernière édition le 20/09/2021 à 21:16 par samolo, édité 1 fois |
idole | ![]() T’as craqué Rémi ? À moins que ça ait changé, parce que des Bm carbonschwarz j’en ai eu un paquet et je n’y ai jamais vu autre chose que du noir Sinon je reste peu convaincu de la supériorité du X3 sur un GLC dans le look intérieur, je le trouve bien daté justement |
turbo1980 | ![]() Ben non au soleil on voit bien le bleu ![]() |
idole | ![]() Tu veux dire le vague reflet moins noir ? Jamais vu bleu pour ma part |
turbo1980 | ![]() ![]() Et là? |
idole | ![]() La peinture a changé ? Parce que là c’est beaucoup moins évident ![]() |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/13THvpTXQcQ ![]() ![]() YouTube - - Non |
samolo | ![]() Le Carbonschwartz est bleu, tu dois confondre avec le Saphirschwartz. |
weber-dc40 | ![]() Dans la vraie vie avec le filtre crasse habituel ça sera sûrement juste noir. |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Citation de Carpe.diem : « L’évoque, c’est un coup de maître. C’est petit, pas confortable, pas logeable, techniquement date, et ça s’arrache à 60 k le bout. » Un peu moins vrai sur le nouveau, beaucoup plus de place a l'arriere meme si l'assise est trop basse pour les grands. J'aime bien l'atmosphere interieure, je trouve que c'est quand meme bien moumouté et c'est silencieux a conduire... ca peut justifier l'achat a lui tout seul pour certain c'est assez unique dans le segment. Apres fondamentalement c'est de la merde oui, y'a des trucs pas droit sur le tableau de bords (notamment les coutures), bruit de cuir qui craque/rape quand on regle les sieges electriques, infotainement systeme completement a la ramasse, moteur/boite/chassis un peu quelconque (a part la direction qui est bien), c'est pas non plus un punition à conduire |
Yves | ![]() Et une 150ch ? 😝 Grosse perte d’agrément comparé au 190 ? Dernière édition le 21/09/2021 à 11:58 par Yves, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
president | ![]() Pour avoir loué un 190 sur plusieurs jours, j’ai trouvé ça bien mais j’aurais pas aimé avoir moins. |
seb62100 | ![]() 150 cv j'en ai un à vendre |
seb62100 | ![]() Photos en Page 15 de ce même topic |
Guiguizz | ![]() Déja ? |
seb62100 | ![]() J'aimerai bien repartir sur ma première idée, à savoir X5 F15 Hybrid |
president | ![]() Yves : Quel est ton budget ? |
ludovic | ![]() no limit |
Yves | ![]() Non non pas no limit 😝 Idéalement on va me reprendre le 27000 donc on va dire 42000 quoi… |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/09/2021 à 16:01 par jujuleterrible, édité 1 fois |
ludovic | ![]() je te vends un beau 3008 hybride neuf pour ce prix la, te fais pas ch... avec ces vieilles bm d'occas' ![]() |
Yves | ![]() Nan vraiment ça va aller merci 😝 J’aime bien celui à 40 posté plus haut mais j’ai peur de regretter de pas avoir le TO… ou même les jantes en 20 plus sympas 😐 |
turbo1980 | ![]() Les jantes tu peux les changer... Pour le toit ouvrant..... |
turbo1980 | ![]() Aussi en fait ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Yves : « Nan vraiment ça va aller merci 😝 J’aime bien celui à 40 posté plus haut mais j’ai peur de regretter de pas avoir le TO… ou même les jantes en 20 plus sympas 😐 » @Yves je prends ce smiley pour du mépris ![]() |
president | ![]() Yves : Avec une enveloppe de 42k, tu dois pouvoir trouver un 20d avec le toit ouvrant. |
Yves | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c'est con pour le confort mais visuellement ça passe beaucoup mieux avec les grosses jantes oui |
turbo1980 | ![]() En même temps c est énorme ( cmb ) |
Carpe.diem | ![]() Acheter un vieux suv d’occasion à 42000 et même pas avoir ce qu’on veut 😳😁 |
Yves | ![]() Je me dis qu’il vaut mieux peut être mettre un petit billet de plus et avoir la config que j’aime vraiment… même si la première me plaît bien, manque les vitres teintées aussi |
Yves | ![]() @Carpe.diem Pour le moment j’ai pas acheté 😝 |
seb62100 | ![]() La mienne à les vitres teintées (forçage ON) |
seb62100 | ![]() Pour 10 000 de moins |
president | ![]() Yves : Il est encore temps d'acheter un Tucson. |
Yves | ![]() @seb62100 Je pars sur un achat concession avec reprise du Lexus, crédit et extension de garantie mais merci pour la proposition 😉 @president Nan nan pas de Tucson et sa tête de robocop 🤣 je préfère le angry birds 🤣 Sérieux je viens encore de sortir le Lexus du garage, c’est vraiment pas plaisant. Je vais partir sur celle à 39 je crois et basta ! |
ludovic | ![]() Citation de Carpe.diem : « Acheter un vieux suv d’occasion à 42000 et même pas avoir ce qu’on veut 😳😁 » @Carpe.diem moi je ne me moque pas je suis pareil, faudrait pouvoir configurer les occas' en fait pour le bien ![]() |
turbo1980 | ![]() Ben il suffit s acheter neuf |
Yves | ![]() Sérieux le Lexus y’a vraiment des micro à coups en stab a 1500 tours… et vu que c’est le régime que le moteur tient le plus souvent c’est vraiment insupportable 😖 |
Yves | ![]() Je descends à Marseille quelques jours, je peux aller voir celle-ci … mais toujours pas de TO Au final elle a des jantes en 21, des vitres teintées et 20000km de moins que la carbonschwarz… pour 5000€ de plus 😐 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108661737.html (BMW X3 (G01) XDRIVE20DA 190 M SPORT 2019 DIESEL occasion - Marseille - Bouches-du-Rhône 13) Dernière édition le 22/09/2021 à 09:13 par Yves, édité 1 fois |
president | ![]() Le TOE c'est quand même un gros plus sur ces véhicules. |
Yves | ![]() @president Celle-ci qui vient de sortir aussi https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109283586.html (BMW X3 (G01) XDRIVE20DA 190 M SPORT 2018 DIESEL occasion - Chambery - Savoie 73) |
president | ![]() Elle est sympa celle-là mais au-dessus du budget, non ? |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|