Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
1138 messages 26286 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Faut un 30d avec ce camion |
president | ![]() Je sais pas si c'est le seul moteur qui vaille mais c'est sûr qu'un 6 en ligne diesel de 265 cv est forcément adapté à ce type d'auto. Du reste, je cracherais pas sur un M40i. |
A_boy | ![]() Le 20i va consommer plus que le 20d mais tu peux gagner pas mal de cv avec un stage 1. Perso je trouve que 190 cv c'est un peu juste sur un tel engin mais chacun a son referentiel. Dernière édition le 06/08/2021 à 09:58 par A_boy, édité 2 fois |
president | ![]() Disons que les performances sont suffisantes en soi mais pour l’agrément de conduite on repassera. |
caraddict | ![]() T'as surtout moins de couple qu'un mazout et ça consommera autrement plus |
Alfisteforever | ![]() 30d et pis c’est tout |
president | ![]() Ouais mais il y a aussi cette histoire de ZFE qui peut effrayer les gens avant de claquer une grosse somme dans un diesel. Alors bon ils sont un peu revenus dessus et à priori les Critair 2 ne seront pas interdits en ville mais bon ils peuvent revenir dessus du jour au lendemain. |
Alfisteforever | ![]() Les camions de livraison, toussa |
caraddict | ![]() @president c'est aussi un moyen de faire des bonnes affaires et sorti de Paris et Lyon, si tu prévois pas de garder ta caisse 15 ans, t'es quand même tranquille un moment... https://www.caradisiac.com/voitures-diesel-quand-seront-elles-vraiment-interdites-en-france-190263.htm (Voitures Diesel : quand seront-elles vraiment interdites en France ?) |
president | ![]() Est-ce qu'on observe vraiment une baisse des prix des diesel ? Quand je vois les occases vendues en concession, ça me paraît pas flagrant. Après oui je pense aussi que c'est pas dramatique d'acheter un diesel aujourd'hui et que de surcroit, pour certaines autos (SUV notamment), c'est quasi incontournable. |
A_boy | ![]() C'est pas l'impression que j'ai eu cherchant en juin, en tout cas sur les prix affichés. |
president | ![]() Non c’est clair. En tout cas, les concessionnaires donnent pas l’impression de vouloir se débarrasser des diesel. |
idole | ![]() Un X3 avec un petit moteur essence, je cherche vraiment l'intérêt. Ca rame, ça consomme, et en plus celui-ci n'est pas donné. Y a clairement moyen de trouver autre chose dans cette gamme de prix. Comme Alf, 3.0d. Ou 40i |
Zorgus | ![]() 30d, c'est vraiment parfait. Le couple est vraiment bien, je pense que ça colle plus à ce type de voiture que le 40i. |
Yves | ![]() Le 40i c’est pour les prouts 😍 |
president | ![]() Idole : Je regarde ce type d'autos actuellement, détrompe-toi, pour 45k, si tu cherches de l'essence sur un SUV récent, il y a pas pléthore d'offre. |
Carpe.diem | ![]() Mouais. Certains généralistes sortent des produits hyper chiades. Un allemand d’entrée de gamme aujourd’hui, Ça n’offre plus rien qui justifie de raquer 40% de plus. Les ridicules 40i et consorts ont au moins un moteur et une puissance pour dénoter. |
Yves | ![]() Je rejoins @president, un simple tiguan TDI 150ch avec une finition sympa c’est 45 boules ☹️ |
president | ![]() Oui y’a des Tucson par exemple mais là on parle d’un X3 M sport bien équipé c’est pas le même matos. |
Anko | ![]() alors juste pour mettre un peu d'eau au moulin. Notre X3 est un diesel de 190 Cv . ( bhouuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bilan de conso par ma femme pour aller au boulot tous les jours : 75km AR : 5.6l de moyenne sur l'année. moi, en vacances cette année : 2800 km d'autoroutes ente 130 et 150 km/h : 6l sur les 2800km . avec les vitrage phoniques : pas un bruit , le tout dans un confort remarquable . alors ... ce n'est peut etre pas un foudre de guerre mais c'est un 4x4, on ne lui demande pas d'etre une sportive et il a bien assez de couple pour doubler quand on veut . |
Carpe.diem | ![]() En face, tu mets un tucson phev, tu fais un bon de 15 ans ds le turfu et tu petes l’agrément d’une 190cv bm. |
Anko | ![]() je precise qu'on etait 4 avec les bagages pour 3 gonzesses !!! |
Anko | ![]() ca consomme combien sur autoroute la chinoiserie ? PS : c'est beaucoup plus petit , c'est la taille d'un X1 ) Dernière édition le 06/08/2021 à 12:41 par Anko, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() 5/6 litres. |
Anko | ![]() j'ai trouvé les chiffres des tests : Autoroute : 7,7 l/100 km (12,9 km/l) 670 km d'autonomie Consommations dans divers parcours Urbain : 5,5 l/100 km (18,1 km/l) 941 km d'autonomie Mixte urbain et extra-urbain : 5,9 l/100 km (16,9 km/l) 878 km d'autonomie Autoroute : 7,7 l/100 km (12,9 km/l) 670 km d'autonomie Eco-conduite : 4,4 l/100 km (22,7 km/l) 1180 km d'autonomie Consommation maximale : 23,8 l/100 km (4,2 km/l) 218 km d'autonomie Autonomie maximale en mode électrique : 6,5 km j'ai 1200km d'autonomie sur le X3. et pas les plastiques durs de lada. mais c'est un choix. Dernière édition le 06/08/2021 à 12:46 par Anko, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Cte trollage |
Anko | ![]() Mais c'est vrai ça !! qu'est ce tu viens foutre avec ta merde sur le post des BM toi !!! en plus tu roules electrique sale bobo gaucho ecolo islamogauchiste Vert !!! |
idole | ![]() J'aurais tendance à penser aussi qu'un X3 avec un moteur de chinoiserie ça n'a aucun intérêt. Quant au confort d'un X3, euh... tout est relatif |
Whartonjelly | ![]() Actuellement si tu cherches une auto neuve de qualite pour rouler, aucun interet à prendre autre chose qu'une hyundai ou une mazda. Merco fait encore sensation en injectant du ble comme il faut, mais bmw et audi les mecs stagnent. |
A_boy | ![]() Moi aussi j'ai un tdi 190 qui rame Par contre j'ai la belle sellerie, la bonne sono et la suspat pneumatique, ca fait premioum |
Anko | ![]() Ouais ! pis t'as aussi une bagnole jaune !! ![]() ![]() ![]() Bref t'es vraiment qu'un connard ! |
weber-dc40 | ![]() Entre un tiguan bien laid et le bmw y a le DS7 sinon. https://www.leboncoin.fr/voitures/1956049577.htm?ac=4051296304 |
Anko | ![]() le DS7 est vraiment pas mal au niveau interieur ![]() ![]() |
A_boy | ![]() Le Q5 c'est bien large ouais. |
Yves | ![]() Ah oui le x3 c’est le XC60 tant désiré par ma femme |
Guiguizz | ![]() Pourquoi tu n'es pas parti sur le XC60 ? |
Yves | ![]() @Guiguizz J’aime moins mais je regarde aussi 😉 Dernière édition le 06/08/2021 à 15:31 par Yves, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() J'aime assez la ligne du DS7. il semble y avoir pas mal de place à l'arrière. |
caraddict | ![]() Le DS7 se trouve un peu entre X1 et X3 en format, même si plus proche du X1 malgré tout |
Yves | ![]() X1 c’est pas joisse qd même… @weber-dc40 perso je préfère le Tiguan au X1… |
weber-dc40 | ![]() Dedans ça fait pas envie le vw quand même. |
maybachfan67 | ![]() Clairement c'est sur les SUV que le diesel restera intéressant le plus longtemps... Et x3 20i vs 20d si on regarde sur spritmonitor on est à environ 7L en 20d et 9.5L en 20i... ça veut tout dire. Pour avoir été tester un 30d samedi dernier c'est quand même top et pourtant j'aime pas les SUV. |
Yves | ![]() Faut bien avouer que la qualité perçue est pas au top. Je préférais presque mon Tiguan1 facelift Béluga @olcheval ![]() |
weber-dc40 | ![]() Essaye le ds7 à l'occasion, c'est peut être pour toi. |
maybachfan67 | ![]() Citation de president : « Idole : Je regarde ce type d'autos actuellement, détrompe-toi, pour 45k, si tu cherches de l'essence sur un SUV récent, il y a pas pléthore d'offre. » @president normal l'essence n'est pas adapté, et si t'as vraiment du pognon à claquer ça sera probablement pas en 20i. Sinon faut pas déconner côté performances le 20d c'est déjà pas si mal, ça fait mieux que mon ex 118d 150cv alors que c'est autrement moins aérodynamique et plus lourd. |
Yves | ![]() Lorsque j’ai acheté mon Tiguan 2 j’avais demandé au vendeur si les mecs se tournaient vers l’essence pour ce type de véhicule Il m’a répondu que les mecs qui avaient pris un essence revenaient en SAV pour dire que le moteur deconnait car les consommations étaient super élevées 😝 |
maybachfan67 | ![]() Pourtant avec un site comme Spritmonitor on sait déjà se faire une idée plus proche de la réalité. C'est comme ceux qui achètent une caisse sans regarder le coût des révisions, des pneus, etc Je veux bien qu'on peut se fait avoir, moi-même ma caisse ne permet pas de passer du 18 au 17" (pour l'hiver) sur la finition que j'ai, mais beaucoup ne se renseignent vraiment sur rien en dehors du prix de la voiture et éventuellement de l'assurance. |
weber-dc40 | ![]() Le coût des révisions ça dépend là où t'habites, spirit monitor c'est pas super grand public comme site. |
maybachfan67 | ![]() Les révisions ok... je suis allé voir dans un ou deux garages près de chez moi et au pire les contrats d'entretien ça peut donner une idée si on ose pas aller demander. Spritmonitor... dans Google search je tape "consommation réelle voiture" c'est le premier résultat qu'il me sort. Donc à un moment donné c'est comme pour tout faut que les personnes se sortent un peu les doigts mais c'est vrai que beaucoup ont du mal avec ça... ![]() |
idole | ![]() Y a pas de débat à mon sens. Soit tu prends un petit diesel mais faut pas s'attendre à quoi que ce soit. Soit un gros diesel ou un gros essence pour le fun et le bruit. Tout autre choix parait déconnant |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 359 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|