Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
1138 messages 26283 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Il y a le T5 et le viano en France, c’est moins degueulasse le Toy |
idole | ![]() On est en train de comparer un SUV à vocation familiale avec un truc pour trimbaler des célébrités ? |
whartonjelly | ![]() Je crois que j’avais vu le canadien Justin biber ou un autre sortir d’un truc comme ça dans une pub |
Zorgus | ![]() Ouai, à 7, c’est nickel un truc comme ça ! En véhicule principal, comment dire ... La E, j’aime beaucoup sur le papier, ou alors plutôt une 5 mais ça reste + encombrant même si + confortable, on est d’accord là dessus. Mais à mon âge, la E ... Après, Wharton, en aucun cas je ne te demande d’être d’accord avec moi 😉 |
turbo1980 | ![]() https://x3.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=1825425 ![]() ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Je suis rassuré, le rouge est chinois, on verra pas ça chez nous |
turbo1980 | ![]() Ben si , sauf que ça sera la version euro spec |
Kanter | ![]() J'ai vu un X3 M Competition hier ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
seb62100 | ![]() Content de voir que le mien va prendre de la valeur |
seb62100 | ![]() Allez j'en profite pour agrémenter le sujet, je me suis arrêté vite fait pour prendre quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/05/2021 à 19:44 par seb62100, édité 1 fois |
Lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2021/05/2022-bmw-x3-and-ix3-facelift-break-cover-say-bye-to-double-kidneys-hello-to-sunglasses/ |
turbo1980 | ![]() |
S-teff | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Smiley X3 |
Toniciano | ![]() ![]() Les memes vont s'en donner à coeur joie ! |
whartonjelly | ![]() Au final BMW a raison de laisser de cote son illustre passé de motoriste, ca n'a plus de sens d'etre motoriste en cette periode quand tu vois des simples berlines plan plan tesla qui accelerent comme une veyron avec l'agrement qui va avec et en silence. Pour une grosse partie de la clientele, etre un "motoriste" n'apporte plus rien avec l'eletrique. Bref gros shift quand on voit que la presse tech/ordinateur se met a faire des essaies de porsche/audi/merco electrique. Une page se tourne se clairement |
Toniciano | ![]() Sauf qu'il n'y a pas vraiment de clients pour les daubes à piles, donc sur ce que tu achètes vraiment ça a de l'importance. Ca fait un moment qu'ils n'ont plus trop d'image de motoriste tellement ce sont des machins peu fiables, le B58 semble bien né mais ils ont dû perdre tellement de clients avec les anciennes merdes |
S-teff | ![]() C'est foutu pour les moteurs thermiques, on en convient. Mais ça n'oblige pas chier sur le design ! Dans ce cas, je préfère acheter une Tesla, ni belle, ni moche, ni fiable, ni catastrophique. |
Alfisteforever | ![]() Misère misère euh |
turbo1980 | ![]() X3m et x4m phase 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/06/2021 à 21:16 par turbo1980, édité 1 fois |
President | ![]() La face avant de la Série 4 choque tellement que celle-ci passe assez inaperçue. Du moins, je trouve pas que la différence soit énorme avec le modèle actuel. |
Alfisteforever | ![]() Rhoooo la vache, c’est du génie de faire aussi moche |
turbo1980 | ![]() Vu sur fb ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
ludovic | ![]() Ils ont complètement raison en plus je sais bien que le design c est subjectif mais y a des limites quand même |
Zorgus | ![]() Oh, faut pas être inquiet, il va y avoir toute une catégorie de gens pour aimer ça ... |
turbo1980 | ![]() iX3 G08 ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() L'horreur ![]() |
turbo1980 | ![]() Imagine pour moi |
Carpe.diem | ![]() L'airbag désactivable est une option ![]() ![]() |
Yves | ![]() @turbo1980 Ça vaut quoi le G01 en 190ch en terme de fiab ? |
turbo1980 | ![]() bof. |
idole | ![]() 6400 balles pour l’affichage tête haut et le keyless go ![]() C’est un fake c’est pas possible |
thamomo007 | ![]() y'a " ... " je pense qu'il y a plus. |
Carpe.diem | ![]() Sièges sport pour le conducteur et le passager avant en garnissage cuir Vernasca Schwarz avec surpiqûres décoratives ; d'autres garnissages sont disponibles Soutien lombaire pour sièges à l'avant BMW Head-Up Display BMW Gesture Control Parking Assistant Pack Plus High Beam Assist Harman Kardon Surround Sound System BMW IconicSounds Electric Vitrage acoustique |
Fred | ![]() Citation de idole : « 6400 balles pour l’affichage tête haut et le keyless go ![]() C’est un fake c’est pas possible » @idole ça n'a rien à voir. C'est la finition Impressive qui est EUR 6400 de plus que la version de base. Il y a des petits points pour les équipements..... C'est ça la différence d'équipement pour les EUR 6400.00 Sièges Advanced pour conducteur et passager avant BMW IconicSounds Electric Commande gestuelle BMW Appui lombaire ajustable Jantes alliage 20" aerodynamiques style 843 bicolores / pneus mixtes Accès Confort Pack Advanced Full LED Sellerie Cuir "Vernasca" Schwarz avec surpiqures decoratives |
S-teff | ![]() C'est quoi le "BMW IconicSounds Electric" ? Un bruiteur Wish pour faire un son fake de 2002 tii ou de M3 E36 ? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Putain l'arnaque le pack d'options Oui pour le sounds bidule c'est un MP3 fait par Hans, pas du tout du foutage de gueule hein ! |
darkv | ![]() Autant je trouvais le premier x3 réussi autant j'ai trouvé tous les suivant hyper fades |
weber-dc40 | ![]() Horrible le 1er x3. ![]() |
turbo1980 | ![]() Superbe les 1ers avec les pare-chocs plastiqUes brut |
Carpe.diem | ![]() Un x3 1 3.0i pack M ![]() |
caraddict | ![]() Le premier c'était vraiment particulier ![]() |
anhamper | ![]() En phase 2 j'aime bien, tasmangrün intérieur clair ou marron... |
aviator56 | ![]() Le premier en phase II etait pas mal, bon après il y avait les boites de transfères, les bva et les clapets qui étaient aspirés sur les diesels. ![]() |
idole | ![]() C’était camionesque le premier, au delà de son esthétique douteuse |
Yves | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108863533.html (BMW X3 (G01) XDRIVE20IA 184 10CV M SPORT 2020 ESSENCE occasion - Nice - Alpes-Maritimes 06) Vous allez me dire que sur ce type de caisse vaut mieux prendre le 190ch en diesout ? |
president | ![]() J'avais loué un X3 M Sport avec le 190 cv diesel, il y avait du couple mais je trouvais que c'était assez rugueux comme mécanique. Peut-être que le 20i essence offre plus de souplesse mais faut voir si c'est pas trop léger niveau puissance. Celle-là est bien équipée mais dans les 45.000, j'essaierai, si possible, de viser un X3 30i. Dernière édition le 06/08/2021 à 09:27 par president, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 322 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|