09:01 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 22 23 Page suivante |
1138 messages 26179 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() Bas de caisse et parechoc arrière bleu, ils ne peuvent pas s’empêcher chez BMW |
idole | ![]() Autonomie annoncée 450km, en pratique 250 en serrant les fesses ou 150 en avoinant |
Anko | ![]() 2 roues motrices ... pour un X3 ...... |
Tilo | ![]() Produit en Chine ![]() |
Olcheval | ![]() 2300kgs |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Cha_98uTUF0 ![]() ![]() YouTube 25:59 BMW X3 HYBRIDE 😲 ON NE S'ATTENDAIT PAS À ÇA ! |
Stiletoes1 | ![]() Il est bien placé ce X3 niveau tarifs... Pour avoir comparé des configs avec des Q5 & X1... Ca se vend bien ? j'en croise quelques uns, mais c'est beaucoup moins à la mode que les SUV Mercos pour footballers ! |
ludovic | ![]() la mensualité en LOA est bien placée plus précisément c est moins qu un 3008 de segment comparable au X1 .... |
singer | ![]() https://www.google.com/amp/s/www.largus.fr/amp/actualite-automobile/bmw-x3-restyle-2021-premieres-informations-10388392.html |
Stiletoes1 | ![]() @ludovic A l'achat aussi un X1 pack M sdrive 150d avec quelques options je suis arrivé à 53k€ J'ai configuré un X3 identique on est à 56K€ Ca m'a surpris. |
ludovic | ![]() ouais .... sauf qu avec 150cv le x3 va ramer bien plus qu un X1 Mais entre les 2 y a pas photo le x3 c est une vraie bmw en finition, architecture, etc ... le x1 c est une base de mini |
President | ![]() Le X3 existe en 2 roues motrices ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Ben oui depuis le 1er en 18d |
President | ![]() J’ignorais. Je pensais que c’était xDrive seulement. |
tilo | ![]() Même le X5 a existé en 2rm ! |
turbo1980 | ![]() autant pour moi depuis le f25 j'avais un doute https://www.caradisiac.com/BMW-X3-sDrive18d-l-entree-de-gamme-80424.htm (BMW X3 sDrive18d : l'entrée de gamme) le x5 existe depuis le f15 oui en 25d. et l'actuelle peut etre j'en sais rien ( edit a priori non ) Dernière édition le 06/02/2021 à 15:26 par turbo1980, édité 1 fois |
idole | ![]() C’est pas vraiment une tuerie ce X3 hybride, ça rame méchamment |
ludovic | ![]() par rapport à quoi ? |
reminator | ![]() 6,1s le 0 à 100, ca rame pas ![]() Elle fait ni plus ni plus ni moins que ses concurrentes directes. |
ludovic | ![]() bah voilà ... |
idole | ![]() Oué ben c’est un veau. Après, la finition est moyenne, l’autonomie électrique ridicule et le volume de chargement très impacté par les batteries. Ça ne vaut pas son prix quoi |
ludovic | ![]() tout dans la nuance quoi 😄 |
Anko | ![]() je suis plutot d'accord avec Idole. le coffre est ridicule pour une X3 et avoir un machin de 2 tonnes qui va consommer 3x plus que le diesel apres avoir épuisé ses tres maigres capacités electriques juste pour se faire une virginité ecolo .... ca semble pas génial .... le X3 de cette génération n'est pas prévue pour etre electrique , c'est du bricolage .... il faudra attendre les vraies plate formes faites pour cela à mon avis . BM est completement dans les choux avec sa nouvelle gamme hybride et electrique . |
Stiletoes1 | ![]() @ludovic Petite reprog sur le X3 Qui va bientôt être restylé. Y'a certains détails par contre, genre les feux stop à ampoules on se demande pourquoi tout le bloc n'est pas full LED ! Et a l'intérieur on sent que c'est effectivement pas hyper up to date... mais je trouve ça sympa dans l'ensemble ! Je regardais les Audi aussi dans les 55k€ on a des Q3 classique/sportback s line avec quelques options... Mais ça reste plus petit ! |
idole | ![]() D’ailleurs que vaut le Q5 hybride...? Je ne me suis pas encore renseigné. (Je veux dire hormis le fait qu’il est moche) |
turbo1980 | ![]() La batterie vaut 13000 ht a priori. Dernière édition le 06/02/2021 à 22:10 par turbo1980, édité 1 fois |
President | ![]() Idole : C'est assez performant et t'as un coffre de Golf. |
reminator | ![]() Non cette X3 n'est pas un veau, je persiste surtout avec le couple du moteur électrique dispo immédiatement. L'autonomie en tout électrique n'est pas ridicule (environ 40- 50 bornes réelles), elle est dans la moyenne des hybrides rechargeables. Une hybride rechargeable n'a jamais eu vocation à avoir 300km d'autonomie en full électrique. ![]() Vous parlez du coffre, mais ce n'est pas un défaut propre au X3 ! ![]() Quand la batterie est totalement déchargée elle se comporte comme une hybride non rechargeable, donc selonle même principe que Toyota utilise depuis des années. Donc le gains en consommation ont lieu aussi batterie vide et en particulier en ville. Et puis enfin vous me faite marrer mais avec l'interdiction des diesels dans Paris en 2024, on fait quoi sans essence hybride ? |
Carpe.diem | ![]() De toute manière, on voit bien que les détracteurs ne savent pas vraiment de quoi ils parlent quand tu lis "il va consommer 3 fois plus qu'un diesel qd il n'aura plus d'electricité" ![]() On se croirait sur un essai caradisiac |
ludovic | ![]() c est vrai que lire ça sur un forum de bagnoles c est triste |
reminator | ![]() Oui ça fait flipper entre l'un qui nous dit qu'une bagnole avec +de 440nm et un 0 à 100 en 6,1 c'est un veau et l'autre qui nous parle d'une conso 3xsuperieur à un diesel (chiffre sortie de je ne sais où) on est pas dans la merde. Dernière édition le 07/02/2021 à 09:54 par reminator, édité 2 fois |
President | ![]() Y'a aussi une question de référentiel. Le mec sera peut-être plus exigeant sur l'aspect performances et bien sûr qu'un SUV hybride avec une base thermique de 4 cylindres sera assez loin d'un Macan Turbo (au hasard). Aujourd'hui, hormis les Cayenne hybride et Turbo hybride, on peut pas dire qu'il existe de SUV hybride réellement performants. En tout cas, qui soient en mesure de rivaliser avec des SUV thermiques essence > 400 cv. |
President | ![]() Quand je parle de hybride, je parle de véhicules rechargeables, pas les micro-hybridations. |
reminator | ![]() Le référentiel a bon dos. Le X3 est dans la très bonne moyenne de sa catégorie niveau perf. Alors après si le but est de tout ramener à sois en disant que sa rame par rapport à son propre véhicule, en l'occurence un Macan Turbo qui vaut 40k€ de plus et qui en plus n'est pas hybride. J'ai envie de dire ok, cool ! Mais qu'est ce que ca vient faire dans l'histoire. Partant de là, le Macan est aussi un veau (par rapport à un Urus). Ca n'a pas de sens. |
President | ![]() Dans l'absolu, tu as raison mais tu sais bien que sur un forum, on discute et on compare des choses qui ne sont pas toutes égales par ailleurs. Celui qui achète un Macan d'occase à 75k, il peut aussi très bien viser un SUV hybride, auquel cas, il regarde ce qui existe sur le marché et a le réflexe - naturel - de comparer avec ce qu'il possède. Dernière édition le 07/02/2021 à 11:47 par President, édité 1 fois |
idole | ![]() On s’est compris oui Ça reste un veau, on verra ce que donne le Macan hybride. Sinon en hybride le Cayenne turbo a l’air cool. Qui a dit qu’à 200k c’est normal ? |
President | ![]() La version S-hybrid envoie bien aussi. |
One75 | ![]() Le S hybrid suffit déjà bien en effet |
President | ![]() Je crois que c'est le seul à disposer d'une base thermique 6 cylindres. |
idole | ![]() Le X5 45e aussi |
President | ![]() C'est vrai, je l'oublie à chaque fois celui-là. |
idole | ![]() On en voit d’ailleurs de plus en plus, c’est à l’évidence une très bonne auto |
turbo1980 | ![]() des ventes qui sont pas du tout incitées fiscalement d'ailleurs. |
idole | ![]() Non, ça se saurait |
turbo1980 | ![]() quand un 40i se mange 29000 eur de malus désormais d'apres un client. |
Anko | ![]() de toute façon, vous ouvrez grand votre gueule mais y'en a pas un qui l'achetera . |
turbo1980 | ![]() si on achete pas, on peut pas critiquer? Bon ben on peut fermer le forum alors merci |
Anko | ![]() ben faut croire que c'est reservé a certain seulement puisque tu ne peut plus donner ton avis sans t'en prendre une pleine gueule .. meme si tu es un des seuls a avoir acheté une X3 neuf ici . Merde . |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 22 23 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|