10:21 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 22 23 Page suivante |
1138 messages 26280 vues |
![]() |
kri | ![]() 100 ke de base ![]() |
idole | ![]() Quelque chose me dit que ça devrait décoter un peu et rapidement |
One75 | ![]() La décôte est limitée normalement sur ce type de gabarit. Regarde les q5 |
president | ![]() Oui ça décote moins que la taille au-dessus. |
Car669 | ![]() C’est surtout vrai pour le Macan. |
Anko | ![]() faudrait deja qu'on en vende en france .... |
soussoude | ![]() Peu de décote sur le SQ5, mais c'est un diesoul. La 2eme génération en essence devrait manger un peu plus, tout comme ce BMW (très sympa au passage.) |
xu19tdi | ![]() ouais la cote d'amour des sq5 est assez dingue le nouveau gazout fera t-il les mêmes scores de ventes? |
idole | ![]() Y a l'effet nouveauté concernant le X3, je vois que le M40i ne décotent pas encore beaucoup. Mais ça va venir Faut voir les Stelvio QV, certains ont perdu 20k en 6 mois |
president | ![]() Oui mais c'est une Alfa Romeo. |
One75 | ![]() Arrêter de critiquer le leader du segment des SUV Italien de moins de 4.75m et de plus de 4m65 |
kri | ![]() ca decote peut etre pas trop si tu roules peu, si tu fais 30000 kms par an ca va bien calmer. |
kri | ![]() j'ai croisé u new X3 sur la route, je le trouve encore plus moche que l'ancien c de pire en pire leur SUV, c'est fadasse. |
Ludovic | ![]() c est leur calandre énorme qui passe mal je trouve |
kri | ![]() le reste aussi est moche je trouve |
Krisnet | ![]() L'intérieur suinte un peu par contre, je suis monté dans le dernier de nuit, avec les leds de partout c'est un vrai bar a putes. 500 bourrins dans une x3, j'aimerai bien essayer en tout cas. Le stelvio j'avais adoré. T es en macan turbo pack perf, l'iron dick du quartier, tu te fais poser par une x3, tu dois faire kk mou pendant quelques jours. |
A_boy | ![]() |
Thomas02 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Même à Lyon ou sûrement à Nice et ailleurs, dans un bon quartier en centre ville c'est très cher un box. C'est une autre histoire que d'entasser des caisses devant sa baraque dans le 18. » @weber-dc40 C’est quoi le problème du 18 ![]() Au moins tu peux te garer quelques voitures https://www.leboncoin.fr/vi/1511341137.htm |
Yves | ![]() Oh ils est chouette comme ça 😍 ![]() ![]() J’avais du mal au début mais je l’aime de plus en plus ce x3 😍 |
totopt | ![]() c'est ce que je me disait au debut, les premiers modèle de X3 je n'accrochais pas et la aujourd'hui j'en ai un |
Turbo1980 | ![]() https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/premier-essai/bmw-x3-m.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1562257977 |
Yves | ![]() Beau 😍 ![]() |
Ludovic | ![]() calmes toi ça reste un suv même avec 500cv ... |
weber-dc40 | ![]() Surtout vu les retours Citation de weber-dc40 : « Essai du M Citation de Top gear : « The first over several large problems with how the X4 M drives concerns its ride comfort. Or the complete lack of it. Like its key rival, the GLC 63 AMG Coupe, the X4 M’s thudding, shatteringly stiff ride is totally unnecessary and ruins the car. With the AMG, things are a tad better in the SUV, but with BMW, you get the same intolerably firm ride with both the X3 and X4 versions, so there’s no escaping it [...] The bad news is that even with its rear-biased AWD and the stiff suspension and the ‘M Dynamic Mode’ stability control, the X4 M is a mute device. It doesn’t squirm under you or suggest rear-drive pretentions like an Alfa Stelvio Quadrifoglio or the AMG. It’s a point-to-point device. It’s very Audi-ish. One-dimensional. And back on the road, the ride’s too hard to enjoy any of it. [...] Crucially, this isn’t an exciting engine. Not as bombastic as the Jag F-Pace SVR or GLC’s enormously exciting V8, nor as sharp and savage as the Alfa’s V6. Throttle response is fine, but BMW is still struggling to make a modern turbo engine sound half-decent. » https://www.topgear.com/car-reviews/bmw/x4-m/driving (BMW X4 M Review | Top Gear) Bref, c'est de la merde apparemment. ![]() |
idole | ![]() Le Moniteur ne dit pas exactement la même chose. Attendons de voir la décote |
Yves | ![]() @ludovic J’aime bien la couleur 😜 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() C'est ce gris dont je parlais hier que je trouve très sympa. Il est exclusif aux modèles M, je crois. J'ai vu le même X3 M Compétition dans la rue cette semaine avec plaque FN. Lui, il a dû demandé à être immatriculé juste avant le 01 janvier et tant pis pour les lettres. |
turbo1980 | ![]() C en ce moment Fn Oui la couleur est sympa Dernière édition le 08/02/2020 à 10:30 par turbo1980, édité 1 fois |
ludovic | ![]() j'ai des clients qui ne veulent pas que je lance leur immat tant que tout les numéros FN ne sont pas passés dans le SIV |
turbo1980 | ![]() |
soussoude | ![]() J'imagine bien le gars attendre la fin du FN et tomber sur un FP-***-PD 🤣 Dernière édition le 08/02/2020 à 12:15 par soussoude, édité 1 fois |
ludovic | ![]() comme je disais a un client ce matin, apres FN c'est FO de toute façon, il avait pas l'air convaincu que ce soit beaucoup mieux |
turbo1980 | ![]() Non pas de o pour ne pas confondre avec 0 |
ludovic | ![]() bon bah ca sera directement ... FP super ![]() |
turbo1980 | ![]() et? |
krisnet | ![]() Tient nous aussi, hier client black, bécane à 36000 €, il voulait qu on lui change le numéro |
Bélial | ![]() Je viens d'acheter un RT. Mon frangin achete la même, il préfère attendre Dernière édition le 08/02/2020 à 13:30 par Bélial, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Une fois que tu as eu une 240 i en wc, ça passe |
idole | ![]() Franchement je serais presque client pour ce X3M mais 120k et une propal à >2k par mois avec apport, je passe mon tour. Il va se prendre une décote de l'au-delà comme les Stelvio QV |
krisnet | ![]() Ça paraît cher ton leasing, un pote paye pas ça pour sa macan turbo. Et bm met des vr de folies |
turbo1980 | ![]() Il paraît que ce sont juste des exemples. |
idole | ![]() "Mais comme c'est vous on tombe à 1800 au lieu de 2000" |
idole | ![]() 460km annoncés = 300 en réel. Perfs indignes de BMW. Ça sent le bide |
caraddict | ![]() SUV seulement deux roues motrices aussi, c'est pas gênant sur un Captur, ça me semble plus ennuyeux ici |
idole | ![]() C’est du vol |
turbo1980 | ![]() Donc ça va se vendre.. |
caraddict | ![]() Encore une fois rien de sûr les EQC et e-tron semblent pas se vendre... |
turbo1980 | ![]() Mince. |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 22 23 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 223 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|