Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1388 messages 31819 vues |
![]() |
Meher | ![]() Première image de l'intérieur de la prochaine génération du X3, dont les nouveautés sont détaillées ici : http://www.bmwblog.com/2015/11/19/2017-bmw-x3-g0splay-and-more/ (2017 BMW X3 G01: Interior photo shows speedometer display and more) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 01/10/2017 à 01:26 par Meher, édité 3 fois |
krisnet | ![]() Ils vont la faire ne pack M blanche rivets noirs ? ![]() |
Alfisteforever | ![]() Compteurs numériques comme Audi ![]() |
president | ![]() Mini X5. ![]() |
krisnet | ![]() Je le trouve superbe ce dernier X5, le plus beau des suv actuel. |
caraddict | ![]() Je le trouve vraiment bof perso, loin d'être le plus beau des SUV actuels |
president | ![]() En Pack M, il est très réussi, je trouve. |
phastaz | ![]() Je suis d'accord avec caradict. Il est énorme et ridiculement agressif. Le GC actuel, ou le nouveau XC90 sont bien plus sympas à mes yeux. |
krisnet | ![]() Les gouts et les couleurs............ J'aime bien le range sport aussi. GC ? |
usualpierrot | ![]() je Trouvais la precedente generation de X5 parfaite. Krisnet > Jeep Dernière édition le 20/11/2015 à 11:07 par usualpierrot, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() GC = Grand Cherokee Oui je suis d'accord celui-ci était top : ![]() Dernière édition le 20/11/2015 à 11:08 par thomas02, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui il était bien mieux celui-là ![]() |
phastaz | ![]() Une fois encore, je suis d'accord avec SupraMan ! |
caraddict | ![]() Evidemment |
Alfisteforever | ![]() Idem, je ne le trouve pas moche, j'en ferais bien mon 4h, mais c'est loin d'être le plus beau des suv |
dtect | ![]() L'avant de la génération précédente d'X5 était réussi ... le nouveau, bah, c'est lourdingue |
krisnet | ![]() Je trouve le GC bien plus lourdingue, mais bon. |
Alfisteforever | ![]() C'est toi le lourdingue ! |
krisnet | ![]() Elle va se calmer zora ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() La blague de vieux ! |
krisnet | ![]() Tu l'as comprise papy ! ![]() |
dtect | ![]() Les vieux après leur soupe de 11h, c'est chiant. Allez à la sieste ! |
krisnet | ![]() 1 an de moins ça ne fait pas de toi un ado ! |
phastaz | ![]() Je vois régulièremenbt X5 et GC garés l'un à côté de l'autre et j'insiste, le X5 est énorme et difforme. ![]() |
president | ![]() Peut-être que la Jeep est moins difforme mais BMW, eux, ils savent poser des logos à l'endroit ! |
ludovic | ![]() difforme c'est pas un tout petit peu exagéré comme terme ? mais cela dit je preferai le look de l'ancien X5 , celui ci est assez massif , surtout la partie arrière (prévue pour la configu 7 places aussi) |
phastaz | ![]() L'arrière est vraiment affreux IRL. C'est hyper massif. |
Jice | ![]() L'ancien existait aussi en 7 places (bon sûrement moins spacieuses) |
krisnet | ![]() C est pas la plus jolie config en x5. Un pack m en gris c est bien plus beau. |
ludovic | ![]() l'intérieur est vraiment superbe mais l'extérieur c'est pas jojo je lisais un essai sur asphalte.ch je crois ou le mec disait que le cuir nappa optionnel était vraiment joli, autrement plus que le grain grossier du cuir de série , celui la meme qu'on a obligatoirement sur série 1 a 3 ![]() bref je suis bien d'accord avec lui je vois pas pourquoi en dessous d'une série 4 on ne peut pas avoir la meme qualité de cuir que sur une citron DS4 |
ludovic | ![]() d'ailleurs cet essai parle du nouveau 40e moteur 28i + électrique (rechargeable), tres interessant ![]() http://www.asphalte.ch/news/2015/11/essai-bmw-x5-xdrive40e-fin-du-systeme-d/ (Essai BMW X5 xDrive40e: fin du système D ? - Asphalte.ch) Dernière édition le 20/11/2015 à 14:27 par ludovic, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() L'interieur du BM est superbe ca cest sur que le GC peut difficilement rivaliser. |
president | ![]() A mettre en perspective avec le prix aussi. |
Alfisteforever | ![]() A moins de 60k le GC est full lui... |
ludovic | ![]() le Cherokee est au prix d'un X3 mais fait la taille d'un X5 quoi... |
usualpierrot | ![]() oui bien sur quil est moins cher, j'aime bcp le GC FL |
Alfisteforever | ![]() 4m83 le GC, il doit être plus gros le x5 |
president | ![]() Grosse différence de prix d'achat mais BMW se rattrape largement au jeu des LOA. Et comme je suppose qu'une bonne partie de ces SUV sont financées de la sorte... |
Alfisteforever | ![]() Sont pas mauvais en LOA chez Jeep |
president | ![]() T'as pas dit zip. |
krisnet | ![]() Mon beauf à touché sa range sport luxe machin truc, il a payé ça 160 000 €, je trouve ça complément dingue. |
president | ![]() C'est au moins un SVR à ce prix-là ? |
ItalianDriver | ![]() Un GC Overland ou Summit, ca en jette niveau finition quand meme. |
krisnet | ![]() Pres : Je sais pas, il a pris le plus cher, comme d'hab |
Alfisteforever | ![]() Ça fait quoi, 50k€ de decote en 1an, la classe ! |
aRnou | ![]() C'est le nouveau concept de la pose. Ce n'est pas base sur la valeur de la caisse mais sur la decote annuelle. |
turbo1980 | ![]() C marrant comme ca se pignole sur le e70 depuis la sortie du f15 alors qu a la sortie du e70 ct pas la fete du slip.... Grouik design tout le monde prefererait le e53.. ![]() Vivement le remplacant du f15 donc pour apprecier le f15 |
Neo67 | ![]() Je préfère de loin le f15 pour ma part. Il en impose sacrément et fou un bon coup de vieux à l'ancien. Un peu comme le dernier x6. |
whartonjelly | ![]() C'est le cayenne turbo 2 le plus beau SUV. En bruit y'a rien de plus monstreux aussi. Ca burn des 4 roues tranquillement qu'on soit seul ou à 5 dedans y'a aucune différence ça poutre pareil |
aRnou | ![]() Turbo, le G05 arrive ne t'inquiete pas |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 743 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|