13:22 - BlogBMW -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
105 messages 1968 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Voila ![]() ![]() |
Spider | ![]() Il est trop laid ! |
turbo1980 | ![]() J’ai pas choisi le plus joli pour illustrer oui |
guiguizz | ![]() Pas très vendeur |
turbo1980 | ![]() Prise aujourd’hui elle est interessante il y a les 2 dernières générations côté a côté et dans une couleur proche ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est lisse et fadasse sur les flancs tout en étant caricatural devant comme tous leurs derniers modèles... Je fais vieux c... mais c'était mieux avant et je commence à le dire souvent. |
turbo1980 | ![]() Avec une meilleure config ![]() |
turbo1980 | ![]() Punaise mais j’en ai pris quelques un quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() Quand tu essayes d'imiter ta caisse ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() En gris foncé c’est pas si pire L’intérieur est pas génial quand même J’ai configuré un phev pour voir tu arrives vite à 90k sans faire d’extravagances |
idole | ![]() Je confirme qu’il est vilain, le profil arrière est archi lourd, la face avant est une blague et, visiblement, l’intérieur ne rattrape rien. Voilà voilà |
turbo1980 | ![]() Tu parles du tesla y ? 😜 Dernière édition le 31/01/2025 à 07:21 par turbo1980, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() |
rico3 | ![]() Vu en vrai, je le trouve très beau surtout en blanc, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer en 2.0d, j'ai trouvé ça top pourtant je suis habitué au GLC I, l’intérieur est futuriste mais pas mal on s' y habitue, la qualité perçue par contre ce n'est pas terrible mais le GLC II ne fait beaucoup mieux non plus. |
Kri | ![]() quelle chance en effet |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() A cause de ce sujet j ai pris plusieurs x3 en photos aujourd’hui ![]() ![]() ![]() |
Kri | ![]() ha oui quand meme ![]() |
guiguizz | ![]() la caricature ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Les passages de roues tout plats 😆 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Pour 25.000€ tu n’es pas volé ![]() |
turbo1980 | ![]() Il y a un blanc dans le showroom mais je croyais l avoir pris en photo mais apparemment non |
spray | ![]() L’intérieur a quand meme l'air sympa, après est ce que c'est vraiment important le look extérieur d'un utilitaire? Une belle finition avec une peinture bien tendue sur de la belle taule ca fait plus d'effet. |
samolo | ![]() Oui je trouve pas mal aussi de l’avoir repositionné au niveau d’un Kangoo Wallace & Grommit. La peinture bien tendue c’est fini depuis 20 ans chez BM. |
spray | ![]() Audi je trouve qu'ils font encore bien, l'aspect est vraiment premium pas au niveau bentley/rolls mais c'est vraiment pas mal ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il est presque aussi dégueu que le premier x3. |
ben_92 | ![]() C’est vrai que c’est un bel hommage au premier |
spray | ![]() Le premier en version de base on est pas loin de la pontiac dans breaking bad |
nico-20vt | ![]() |
idole | ![]() L’intérieur ne rattrape même pas un extérieur atroce. J’aime l’idée d’hommage au premier X3 |
Kri | ![]() c pas si mal un model Y finalement |
Yves | ![]() J’étais monté dedans un mondial de l’auto Suis tombé avec un ancien qui avait un G01 On hallucinait sur cette partie là, en plastique de chez Wish « Non mais c’est pas parce qu’il n’est pas encore sorti, c’est un modèle de pré série » nous avait assuré l’hôtesse 😂 ![]() |
Ben_92 | ![]() c'est vraiment affreux ce dernier X3, meme pas tant l'exterieur qui est deja pas jojo, mais l'intérieur est a vomir ![]() |
thamomo007 | ![]() En plus celui d'avant il est top esthétiquement. C'est con ouai |
ItalianDriver | ![]() Être immonde à l’extérieur comme à l’intérieur n’a pas empêché la 1ere génération de se vendre comme des petits pains. |
Ben_92 | ![]() Y avait pas la même concurrence à l’époque Oui ça se vendra en voiture de fonction de toutes façons donc les gens ont pas leur mot à dire Pour l’autonomie c’est peut être que 90 kms ça suffit surtout si ça permet d’économiser 200 kgs par rapport aux autres Si on veut faire 300 kms en elec on prend un VE |
Fred | ![]() Ben le le PHEV pour plus d'autonomie = de plus grosses batteries. 1) faut pouvoir les caser 2) le poids à tirer est bien plus grand 3) intérêt par rapport au full électrique Finalement le PHEV, c'est pour pouvoir rouler sans contraintes et pouvoir réduire la conso de manière significative.....sinon t'achète du full électrique. |
Ben_92 | ![]() Oui on est d’accord Pour tester le phev depuis 3 mois, l’électrique est intéressant quand tu passes en ville c là où le thermique consomme le plus et l’électrique le moins donc il suffit d’avoir de quoi faire 50 bornes en ville et le phev a tout son intérêt |
idole | ![]() Quel étron quand même. Sans compter un intérieur indigne sur photo. On rajoute une autonomie médiocre en elec, je ne sais pas dire comment ça va se vendre. |
nico-20vt | ![]() Ro l'interieur ![]() |
Anko | ![]() un pote à reçu le sien .... full option le bordel quasi 100K .... ben .... c'est très moche, beaucoup trop gros/imposant et l'interieur est à chier .... il n'y a meme plus l'option toit ouvrant ... juste une vitre .... moi qui vais commander mon nouveau daily en milieu d'année .... ca va etre chaud de repartir chez BM !!! |
Ben_92 | ![]() L’ix1 est le seul regardable/utilisable Le x5 est énorme, le IX aussi, le x3 degeulasse… Je pense que je prendrais un ix3 au moment de changer |
Totopt | ![]() ce qui est bien avec les nouveaux modèles c'est qu'on trouve que les anciens modèles, qu'on trouvait degeulace a l’époque de la sortie, joli maintenant |
turbo1980 | ![]() Dommage pour toi il y a pas de nouveau x4 |
Totopt | ![]() patience ! |
Anko | ![]() @Ben_92 le Ix3, c'est ce que j'ai et j'en suis super content mais il est en fin de vie et sera donc remplacé par le nouveau IX3 qui devrait étre présenté d'ici peu ..... j'ai très très peur quand on voit la gueule de ce qui sort en ce moment .... Ma femme ne veut pas de Tesla car elle trouve ca moche ... je n'ai absolument AUCUNE idee de quoi reprendre si le nouveau IX3 est naze ..... ma prise de charge est dans mon garage donc je voudrais éviter de prendre un truc pas fiable qui peut faire cramer ma maison ![]() ![]() Dernière édition le 14/03/2025 à 12:44 par Anko, édité 1 fois |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1244 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|