Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
31 messages 3107 vues |
!!! BMW X3 !!! |
walker | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Walker > Bien joué de prendre des photos de X3 dans la rue, dommage que tu ne saches pas prendre de photos, tu n'as pas des photos de 3/4 arriére ou avant par exemple ? C'est bien ce que je pensais, le X3 est trés moche ! ![]() |
one | ![]() C pas lui ??? c sur un site allemand ! et pris d'un portable nokia ! |
guillaume343ch | ![]() One > Ah ok ! Bon je sais que c'est pas l'idéal de prendre des photos depuis un téléphone portable, mais la photo que j'aurais aimé le plus voir, c'était une photo de profil ou alors de 3/4 histoire de voir ce que ca donne avec les jantes ! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Sur la phot où l'on voit les barres de toit, je parierais que c'est un Rav4 5 portes tellement la ressemblance est frappante... |
one | ![]() Il y a site ou il y a de meilleurs photos http://www.bimmerfest.com/forums/attachment.php?attachmentid=17307 Au fait j'ai vu une RR Phantom hier à coté d'une Maybach, elle est impressiionnante, la maybach fait fine à coté ! |
sanjam | ![]() Oula... Comme d'hab faudra s'habituer à voir sa gueule. Peut etre qu'aux file des mois elle nous plaira. Mais la c'est euhhhh... Moyen... |
guillaume343ch | ![]() One > Tu as vu 2 limousines trés rares ! |
one | ![]() J'ai prix des tofs avec mon APN mais je viens de l'acheter et je n'ai pas encore installer le logiciel sur mon PC ! mais les photos arriveront ! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
erifo2000 | ![]() le x3 je l'aime bien de l'avant mais de l'arrière ![]() ![]() ![]() |
rufctr2 | ![]() ce qui est curieux sur le x3, c'est que comparativement au 4x4 de sa catégorie, les barres de protection et les boucliers ne sont pas peints. aujourd'hui le rav4 est peint intégralement, et je ne comprends vraiment pas ce choix de la part de BMW alors que le rav4 est une référence ! Meme les vitara maintenant sont peints intégralement... |
vassim | ![]() Carrément moche aussi! |
guillaume343ch | ![]() Clair ! ![]() Et moi qui pensait sans avoir vu de photos, remplacer mon Touring par un X3 alors là jamais ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() c'est classe commeme. |
One | ![]() X3 camouflé ... mais cela permet de voir qu'en noir les plastiques seront plus discrets (cf. deux modèles dont 1 diesel) voici le lien: http://www.cf-motorsport.de/erlk/x3erlk.html |
walker | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() horrible ce x3, je sais pas ce qu'ils foutent chez bm, mais ca va couler |
steeve | ![]() heureusement qu'il vendent encore le 330D touring à guillaume |
Merco_S55_AMG | ![]() |
pigeot205 | ![]() elle est pas moche cette coréenne |
furygan | ![]() je dois pas etre équipé pour c est pas possible Et dieux sait si je me contrefou des 4x4 en general ![]() qu est ce qu il a de si moche ........par rapport aux autres Un ML c est bo ? un X5 cest bo ? Un cayenne c est bo ? un touareg c est bo ? a oui merde c est bo! |
Da_Master | ![]() Le X5, un ML et un Cayenne, oui c'est beau (enfin surtout de l'avant, pour le Cayenne...) Un X3 c'est moche C'est tout C'est comme ça, ça ne s'explique pas, ça se ressent Mais tant qu'il garde l'identité BMW, c'est pas grave hein? |
furygan | ![]() ![]() l identité BM dans les 4x4 j ai toujours eu un peu de mal . Mais bon .... le X5 ca va a peu pres mais c est pas bo. un ml et un cayenne comment vous pouvez trouver ca bo ![]() le ML et le cayenne c est une horreur . |
Ruiyu | ![]() en noire elle serait bcp plus jolie ![]() come ça on veré pas que le bas c en plastoc et toc |
xxxthedevilxxx | ![]() les feux sont affreux ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Le X5 est un trés joli 4x4, à l'inverse du X3 qui est une horreur sur 4 roues ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rufctr2 | ![]() double haricot, clignotant avant intégré dans les phares, antibrouillard rond, parechoc plastique.... J'ai trouvé l'inspiration : ![]() ![]() ![]() |
One | ![]() Je crois que vous etes trop severe ! 1- Demandez à votre concessionnaire : ils ont plus de demandes pour le X3 que pour la new 5 2- en grande-bretagne, la liste d'attente atteind deja 2 mois la bas (sortie prévue en mai) plus d'infos au UK d'ailleurs modèles confirmés : 2.0/3.0d et 2.5i/3.0i equipements standards : X-drive (sic), 8 airbags, lecteur de CD, Clim auto en plus sur la 3.0i : peinture metal, BVA ! Prix: de 25000 £ à 31000 £ (soit 36-44kEUR !, bon les prix Uk sont tjs plus élevés mais pour info 320d Touring prix 23000 £ au Uk cela donne une idée le X3 2.0 devrait etre 2000/2500 EUR plus cher que le Touring |
One | ![]() Prix officiels allemands du X3: 2.5i : 38100 EUR 3.0i/3.0d: 40 300 EUR |
gtso | ![]() L'arriere est IMMONDE et la ligne est archi demodee ! un DESASTRE ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 239 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|