16:12 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
175 messages 4191 vues |
![]() |
Yves | ![]() Il est sympa ce petit x1 ![]() ![]() Visiblement y’a des couleurs originales de dispo 🤣 Dernière édition le 14/10/2023 à 18:24 par Yves, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() On a livré 2 comme le premier aussi cette semaine |
turbo1980 | ![]() Vu en close room hier en gris pvc chez nous. L arrière est affreux. Ça ressemble bien aux grands frères. Du coup je suis pas inquiet ça va se vendre. 66k sur la fiche sur le pare brise |
Stiletoes1 | ![]() BM va encore te sortir des LLD à 400€ pour les pros sans apport ou des rabais aux boites de leasing : arval, ald etc... et effectivement on va en voir partout ! J'ai pas hâte |
turbo1980 | ![]() Comme le x1elec a 495 euros 😂 |
sebBreizh | ![]() J’ai vu ça sur le net, c’est bien un X2 M35i ? ![]() À côté de ça, le Pontiac Aztec paraît pas mal |
turbo1980 | ![]() Ben oui mais c bon il a été présenté tu sais ![]() |
sebBreizh | ![]() Oui mais ce n’est pour pas que tu l’oublies |
turbo1980 | ![]() Oh moi je risque pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() Mon pauvre je compatis … |
ludovic | ![]() On dirait que c est un gamin de 8 ans qui a dessiné le profil sans deconner ![]() ![]() |
Fred | ![]() Putain c'est moche. |
Toniciano | ![]() Fascinant de faire le miracle de sortir plus moche à chaque auto, ils repoussent les limites. |
turbo1980 | ![]() Le x1 est une tuerie à côté |
ludovic | ![]() Je crois que grotesque est le meilleur qualificatif pour cette chose |
turbo1980 | ![]() Du coup ça va se vendre à gogo ![]() Dernière édition le 11/02/2024 à 21:33 par turbo1980, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() BM ils n'ont plus de designer depuis combien de temps maintenant ? faudrait peut être songer à faire quelque chose non ? J'ai vu un active horreur avec des grosses narines chromées... ![]() |
sebBreizh | ![]() Oui mais ça se vend ![]() ![]() |
Fred | ![]() ça se passe comment désormais à la direction de BMW quand ils vont présenter un projet ? Ils répondent des trucs du style : "Pas assez moche mon fils" |
sebBreizh | ![]() Avoue Turbo tu kiffes le X2, sinon tu ne l’aurais pas pris en photo sous tous les angles. D’ailleurs c’est ta tête quand tu le vois : ![]() À noter que tout est gros chez toi ! |
turbo1980 | ![]() Tiens lui il a presque la langue aussi grande que ma teub |
Krisnet | ![]() J ai bien en bleu, mais à voir en vrai La voiture, pas la poutre turbesque. |
turbo1980 | ![]() Puisqu’il te plaît tu vas être content. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est assez foiré quand même |
ludovic | ![]() le profil on dirait qu'elle porte un sac a dos la pauvre caisse ![]() |
caraddict | ![]() Pour ça que BMW appelle ça un SAC peut-être |
ludovic | ![]() c'est pas possible qu'un constructeur qui a produit la M635i, la Z3 ou la M1 puisse dessiner des trucs pareil ![]() |
Thierry123 | ![]() Le seul panneau de carrosserie qui n’est pas a jeter c’est la portière avant |
turbo1980 | ![]() |
Krisnet | ![]() Ah oui ça dépend vraiment des anglets de vues |
Toniciano | ![]() Ils se surpassent dans la nullité quand même, cet exploit. |
Jacquesvabre | ![]() Elle est vraiment très belle |
SaluC1 | ![]() Quand je pense qu'on a critiqué le style Bangle |
idole | ![]() Fascinante capacité à faire toujours plus moche. C’est un vrai talent |
weber-dc40 | ![]() On en voit plein. Spoiler : |
Alfisteforever | ![]() Beurk Tu peux avoir honte |
Yves | ![]() C’est clair 😖 |
ludovic | ![]() Ca n est pas sale 😄 |
turbo1980 | ![]() Le 1er non pack m que je vois dans ma couleur préférée ![]() |
Kri | ![]() Quelle horreur, mon dieu🤪 |
weber-dc40 | ![]() C'est une protection sur le plastique ? C'est pas le même blanc. |
turbo1980 | ![]() Je ne crois pas ![]() |
S970277 | ![]() Il y a souvent des différences de teinte avec les matières différentes mais là, c’est effectivement bien marqué ![]() Quelle beauté sinon |
clionrj | ![]() C'est des roues de trottinette électrique |
soussoude | ![]() Le pire, c'est que c'est du 18" 🤣 |
nico-20vt | ![]() Le premier X2 c'était quand même autre chose. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Comment c'est infâme ca |
turbo1980 | ![]() Chausse en nexen |
turbo1980 | ![]() Je vous montre le meilleur |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|