Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
1597 messages 27267 vues |
![]() |
Président | ![]() ![]() @Turbo1980 : rassure moi c’est une couleur gratuite ? |
Turbo1980 | ![]() Non 😅 Il vient même pas de chez moi 😡😜 |
jeje35 | ![]() 1650€ la peinture Allez +25€ sur la loa. |
Président | ![]() Qu'est-ce que c'est vilain. |
Turbo1980 | ![]() Ah j ai retrouvé dans mes photos ( Octobre 2023 La couleur c est Blue Bay Lagoon Metallic code C5L ![]() ![]() ![]() Je te le mets de côté pour le retour de loc dans 3 ans ? 😛 |
Président | ![]() C'est con parce que le bleu est une belle couleur de base mais cette nuance, c'est vraiment spécial. |
Turbo1980 | ![]() Il y en a plein des bleus chez bmw ! 😅 Par exemple 😅 https://www.tiktok.com/@turbo_1980/video/7375564967266880800 (TikTok - Make Your Day) |
nico-20vt | ![]() Je t'ai même trouvé un T-Shirt pour la conduire @Turbo1980 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tu as un lien ? 😅😍 |
Concombremaske | ![]() Je viens de tester la version électrique. Bien mais chiante. Un bon deplacoir sans passion. |
turbo1980 | ![]() Ca tombe bien on vend plus que ça |
Carpe.diem | ![]() Vous louez ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui je voulais écrire ça en plus au départ |
Concombremaske | ![]() La loyer est bon. 530e en M , Sans apport, 4ans 30000/an |
Ben_92 | ![]() Moins cher qu’une Renault 5 |
weber-dc40 | ![]() Normal ça fait moins envie |
Ben_92 | ![]() Pas faux |
kri | ![]() je me suis fait une config sympa mais sans plus 67 ke, je doute que ca sorte a 500e par mois |
Ben_92 | ![]() Le vrai problème du x1 c'est qu’il est juste en autonomie et en plus il recharge pas vite Bref une citadine de 2 tonnes de plus |
Concombremaske | ![]() 46 990 pour 537/mois LOA sur 4ans/120000kms : 537€/mois - Msport Peinture métalisée LOA sur 4ans/120000kms : 592€/mois - Msport Peinture métalisée + Pack évasion + Pack confort Dernière édition le 24/04/2025 à 13:32 par Concombremaske, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Ça reste pas cher du tout |
One75 | ![]() Qqun a essayé le iX1 ? Il vient de rentrer sur le cata vue des caisses de fonction (avec la i5 mais trop gros) et j’hésite à cause de l’autonomie annoncée (vs la tesla) |
Ben_92 | ![]() Pas essayé mais autonomie de merde, gueule de merde, et vitesse de recharge lente, elle est vite sortie de la short list |
One75 | ![]() Autonomie de merde oui Bon je vais regarder le e5008 et sinon cela fini en tesla La i5 est juste horrible |
président | ![]() Récemment, j’ai essayé un X1 très bien, mais très petit aussi. Le vendeur m’avait conseillé d’essayer le nouveauCountryman plus spacieux. |
Ben_92 | ![]() Plus de 5 mètres tu en veux faire quoi dans Paris en plus ? |
One75 | ![]() On a d’autres caisses pour Paris. Typiquement on prend la Cox |
S970277 | ![]() C'est bon, il n'a pas 2 gosses à caler dans un siège auto. Un X1, c'est quand même largement suffisant. |
weber-dc40 | ![]() La i5 est largement plus jolie que tout ces trucs en vrai. |
président | ![]() C’est un paquebot la i5. Je la trouve belle aussi, mais faut vraiment avoir l’usage qui va avec. |
One75 | ![]() C’est ce que je me dis Paquebot qui va être trop lourd la i5 je n’ai accès qu’à la version 40 En plus on va de plus en plus être 3 et pas 4 |
weber-dc40 | ![]() Y a déjà +80kwh de batterie en 40. Le ix1 ça doit être une soixantaine. |
One75 | ![]() Si je dois prendre un truc avec de la place c’est une tesla Y. En électrique on fait difficilement mieux |
weber-dc40 | ![]() Mouais. |
One75 | ![]() La i5 c’est quand même ultra moche Je préfère presque les SUV Peugeot |
président | ![]() La nouvelle 5, je la trouve vraiment réussie. |
One75 | ![]() Je vais aller voir chez bmw. |
Ben_92 | ![]() Le look j’aurais pu m’y faire mais pas le gabarit |
turbo1980 | ![]() La mensualité en Loa fait tout passer C est une vente sur 2 chez nous |
Ben_92 | ![]() Ah bah oui à 390 balles c’est imbattable |
Clitoman | ![]() J'ai rapidement cru comprendre que c'était 400 pour la i5 mais en fait nan c'est la X1 |
turbo1980 | ![]() N exagerons pas Ils font deja -30 sur les i5 apparemment tellement ca se vend bien |
Jujuleterrible | ![]() Le X1 je l’ai essayé il y a + d’1an, ça sortait en pack M - pleine portimao en version ix1-20 traction a 390€ de loyer pour 2ans et 30000km/an avec 3K€ d’apport. Bon par contre on avait pas été + loin parce qu’il fallait méchamment taper dans les options pour avoir les mêmes équipements que dans une clio de base Je l’avais essayé mais ça m’avait pas marqué….. Le countryman c’est pas du tout la même taille ! iRL en JCw (313ch bi-moteur donc 4RM): ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi ce truc. |
One75 | ![]() Me suis bien fait envoyé paître par le vendeur bmw de la concession du 16eme au motif que les ventes flottes c’était Velizy C’est sympa l’ambiance chez les distributeurs bmw … ils jouent bien le jeu de la marque 🤣 |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible le Countryman actuel c'est plus très loin de la taille d'un X1 et c'est la même base. @turbo1980 j'ai l'impression d'en voir pas mal en taxi des i5 vers ici, m'étonnerait qu'ils les payent tous plein pot |
turbo1980 | ![]() Remise taxi ![]() |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
|
« 32 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|