Start et stop défaillant BMW Série 2 Active Tourer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWStart et stop défaillant BMW Série 2 Active Tourer           Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
610 vues
Start et stop défaillant BMW Série 2 Active Tourer
shpountz le mer 6 déc 2023 à 11:29
Bonjour. Je possède une BMW Active Tourer 218I BVA de 2019. Le start et stop ne fonctionne plus . Suite à une immobilisation la batterie s'est déchargée . En roulant longtemps elle s'est rechargée, mais le start and stop ne fonctionne plus même si le voyant indique qu'il est en fonction. Que faire?
da_master le mer 6 déc 2023 à 11:41
Ta batterie a sans doute pris un coup, elle n'est peut-être pas suffisamment rechargée, il faut essayer de la recharger avec un chargeur.

Si ça ne marche pas : la voiture fonctionne quand même, c'est pas bien grave ;)
zorglub007 le mer 6 déc 2023 à 11:59
au contraire même, ce truc est une aberration mécanique, tu bousilles tout de façon prématuré: démarreur, batterie, distribution...
shpountz le mer 6 déc 2023 à 12:55
Salut @Zorglub! J'ai compris! Je benne donc la voiture! :bad: Alors, tu trolle sur tous les forums! :arg:
turbo1980 le mer 6 déc 2023 à 12:56
Attention il faut pleins de conditions pour le Start and stop mais je ne les connais pas 😘
shpountz le mer 6 déc 2023 à 13:51
A part @da master qui m'a fait une réponse constructive, d'autres avis? Une barr=terie coute 600€ chez BMW (donné!) :oh: Environ 250€ ailleurs. J'aimerai éviter de la remplacer. Je vais de toutes façons faire une charge complète!:)
turbo1980 le mer 6 déc 2023 à 14:37
Ah moi ct pas constructif, ok.
weber-dc40 le mer 6 déc 2023 à 15:21
Faut une batterie bien chargée pour le s&s déjà donc après une charge complète tu aviseras.
shpountz le mer 6 déc 2023 à 15:38
Merci @Weber-dc40! c'est ce que je compte faire! ;)
 1 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWStart et stop défaillant BMW Série 2 Active Tourer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Toyota Yaris technologie Volkswagen circulation Nissan X-Trail Toyota prix loi Cupra Tavascan Porsche 911 Bentley Continental GT BMW Série 3
MarquesPeugeot Toyota Volkswagen Nissan Subaru Mazda Cupra Porsche Bentley BMW Lamborghini Citroën Renault Fiat Suzuki Lancia Audi Mercedes
Actuellement, il y a 183 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement