Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1264 messages 37691 vues |
![]() |
maxime56 | ![]() |
Meher | ![]() |
carpe.diem | ![]() https://youtu.be/WgWM-Wq5Xn4 (On s'en bas les couille (2H version) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() ![]() Dernière édition le 01/06/2017 à 02:33 par Meher, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Pas mal quand meme ! |
thamomo007 | ![]() Sans les gros naseaux ca claque ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Alfisteforever et carpe diem < ![]() Dernière édition le 01/06/2017 à 12:31 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
Car669 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() @maxou-watt T'as du blablabla, j'ai des chiffres officiels, qui est le plus fiable? T'auras beau en louer 30 en 24 pouces à Miami, Los Angeles ou sur Saturne, et en voir 3000 en 19 pouces, ça ne changera pas les chiffres. Au mieux l'E63 a eu un succes d'estime tout juste suffisant à la remplacer, la F13 est un bide, et c'était ça le sujet principal. |
Meher | ![]() @Thierry123 La F13 est un bide par rapport à quoi ? Il faut un repère pour situer le succès ou l'échec commercial d'une voiture : objectifs de vente espérés par la marque, chiffre de ventes d'une concurrente directe etc. C'est quel repère que tu utilises pour dire si les chiffres de ventes signifient un succès ou un échec commercial ? |
Thierry123 | ![]() Déjà le fait qu'elle ne soit pas remplacée, et ensuite que les ventes n'aient pas arrétées de baissées jusqu'à atteindre un niveau anecdotique. |
Meher | ![]() Le fait qu'elle ne soit pas remplacée ou plutot pour être plus juste, le fait que l'appellation ne soit pas reprise peut être tout simplement une approche marketing de la marque. Il n'y a plus de Série 3 Coupé, mais il y a une Série 4 Coupé. Est-ce que ça nous permet de dire que la E92 est un échec commercial ? Et puis les ventes qui baissent après 4 ou 5 années de commercialisation, c'est le cas pour la majorité des voitures hein... Pas que la Série 6. À part le fait qu'il soit naturel que les ventes d'une voitures baissent après un certain temps, il y a aussi le fait que parfois un segment connait une baisse de la demande et entraine la baisse des ventes (comme pour les monospaces par exp), alors que les ventes de la voiture continuent à occuper la même part de marché, donc y a-t-il vraiment échec dans ce cas là. Bref, tout ça pour dire qu'il faut un repère pour affirmer si telle ou telle voiture est un échec commercial ou pas. Or là, je ne vois pas quel repère tu utilises. Chiffres de la Série : ![]() Dernière édition le 01/06/2017 à 19:23 par Meher, édité 1 fois |
tilo | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() @meher, pour être clair, comment toi tu qualifies la carrière de la F13? Dernière édition le 01/06/2017 à 19:32 par Thierry123, édité 1 fois |
Meher | ![]() Je n'ai justement pas de repère pour pouvoir qualifier la carrière de la F13. De 1- Je ne connais pas les objectifs de vente de BMW. Et de 2- Je ne vois aucune concurrente directe pour la F12 (cabrio) et la F13 (coupé) pour pouvoir les comparer. La précédente Classe E Coupé est bien plus accessible et moins statutaire que la Série 6, et la S Coupé est plus statutaire et plus chère. Donc, pour moi, 0 concurrents pour les F12 et F13. Par contre, la Série 6 GranCoupé F06 elle, elle a des concurrents : CLS et A7. Donc on peut comparer les chiffres. Et là on pourra déterminer si la F06 s'en sort bien dans son segment ou pas. Mais le seul qui peut dire si c'est un succès commercial ou pas, c'est BMW et ce par rapport à un repère bien déterminé : objectifs de vente, rentabilité, effet sur l'image de marque etc. Elle peut être derrière la CLS et l'A7 mais générer des bénéfices, et si c'est ça l'objectif primordial, alors c'est un succès commercial, et elle peut également être la dernière du classement et toujours atteindre son objectif principal s'il est autre que générer des bénéfice (être un véhicule-image sur lequel la marque a prévu de perdre de l'argent, ce dont je doute très fort pour la Série 6). Pour pousser le raisonnement mais toujours dans la même marque, la Série 7 se vend beaucoup beaucoup moins bien que la Classe S, est-ce que c'est un échec commercial ? Chez Audi, la A8 est vraiment larguée en terme de chiffre de ventes, est-ce un échec commercial ? On ne peut pas se prononcer sans savoir quel est l'objectif fixé par la marque. |
maxou-w8tt | ![]() Thierry je te l'ai écrit si tu m'as bien lu... quand BMW vise les 70 000 ventes pour la carrière de la E63 et 64 (sur 7 ans) et qu'ils en vendent plus de 110 000 ont appelle ça un succès. Et de ce que je sais la série 6 avait un objectif minimum de 60000 ventes sur sa carrière pour être a l'équilibre.... La E63 et 64 est donc un succès.... La f13, non,car ils en ont prevu plus de 90 000 sauf qu'il n'y arriverons pas... C'est donc un échec que la serie 8 va s'empresser de faire oublier... |
Thierry123 | ![]() @meher Ton raisonnement en ce qui concerne les objectifs de ventes de Bmw se tient. Ils sont certes inconnus, toutefois lorsque le positionnement de la Serie 8 sera clarifié, on pourra en déduire, si il est upgradé, que la marque déserte le segment de la Série 6 et qu'elle n'a pas atteint ses objectifs, où si le positionnement ne change pas vraiment et qu'il y a une continuité. Dernière édition le 01/06/2017 à 20:12 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() @maxou-watt Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la Serie 8 s'en sortira mieux? Tu connais le positionnement? Les moteurs? Les prix? |
thamomo007 | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Je te le dit et je te paris une bonne bouteille .... D'une part parce que ça doit être un prévisionnel faible pour les ventes (ils doivent en espérer maxi 10 000 par an... En toute logique sinon c'est du suicide) Et d'autre part parce que les coupés premium du segment luxe/gt ont la côte en asie et aux USA. Et que cette BMW est magnifique.... Et enfin BMW propose enfin une alternative crédible aux classe "s" coupé... |
Thierry123 | ![]() 10000/an? Pour info même la S-Coupé ne les fait pas alors qu'ils sont sur le créneau depuis... toujours. Il faut vraiment que tu apprennes à differencier ton avis d'une affirmation, comme quand tu affirmes que cette Serie 8 est magnifique comme si c'était un consensus... C'est loin d'être le cas. Déjà c'est pas la Série 8, c'est un concept-car. Tu affirmes également que cette voiture sera face au S-Coupé, qui lui démarre à 130000€ (Et on sait tous ce que veut dire prix de base et entrée de gamme en Allemagne), peux-tu me citer une seule Bmw à 130000€ qui ait marchée commercialement? La F13 a moins marchée parce qu'elle débutait à 88000€ quand l'E63 débutait vers 73000€. Visiblement tu dors et rêve déjà. Reveilles toi d'abord, répond ensuite Je vais te laisser à tes affabulations. Ce débat à trop duré! Dernière édition le 01/06/2017 à 23:55 par Thierry123, édité 1 fois |
Meher | ![]() Un petit tour dans le concept pour Automobile Magazine http://www.automobilemag.com/news/exclusive-bmw-8-series-concept-quick-drive/ (Exclusive: BMW 8 Series Concept Quick Drive | Automobile Magazine) |
Meher | ![]() Citation de maxou-w8tt : « Et enfin BMW propose enfin une alternative crédible aux classe "s" coupé... » @maxou-w8tt Ce n'est pas du tout une concurrente de la S Coupé. La Série 8 sera plus courte que la Série 6. Et plus sportive. Bien qu'elle soit conçue sur la même plateforme que celle des Série 5 et Série 7 (CLAR), ce n'est pas une Série 7 2 portes, car c'est bien ce qu'est la Classe S Coupé, une Classe S mais avec deux portes. “The 8 Series coupe is the sportiest car in its segment,” claims BMW CTO Klaus Fröhlich. “It’s neither a Vantage nor a 911 but a proper high-performance BMW with a character of its own.” |
caraddict | ![]() Ca rappelle vraiment le positionnement de la LC si ça se confirme ![]() https://fr.motor1.com/news/143883/mercedes-stoppe-classe-s-coupe-cabriolet/ (Mercedes stoppe les Classe S coupé et cabriolet ?) |
maxou-w8tt | ![]() Ils avaient pourtant dit que la serie 8 serait sur le segments des coupé classe "s"... En tout cas c'est ce que je lit depuis le debut sur cette serie 8.... maintenant il faudrait plus de détails sur le segment réel de cette serie 8 ..... |
Meher | ![]() https://youtu.be/Vlkd-liR8b8 (2018 BMW 8-Series Concept WORLD PREMIERE - Engine Start Sound, Moving & Overview - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() http://www.caradisiac.com/bmw-serie-8-pas-de-v12-au-nom-du-sport-146207.htm (BMW Série 8 : pas de V12, au nom du sport) |
Meher | ![]() Pourquoi une 4 places alors ? |
PEGoffinet | ![]() Bien dommage de ne pas mettre de V12. Elle aurait pu s'appeler série 6 car sous la série 7 qui possède un V12. J'espère qu'il n'y aura rien en dessous de 6 cylindres ! |
Meher | ![]() Voici ce que BMW a déposé comme noms : 825i, 830i, 835i, 845i, 850i, 860i, M850i et M8 825i et 830i ça sent les 4 cylindres. Dernière édition le 09/06/2017 à 17:36 par Meher, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() perspicace! |
Turbo1980 | ![]() 860i c v12 ? Ou alors c juste au cas où. 825 ![]() |
caraddict | ![]() Pour l'instant ils ont parlé de 840 en bas de la gamme |
phastaz | ![]() Aukourdhui une 840i, ca pourrait très bien être un THP a 250ch ! |
Meher | ![]() Ce sont juste des noms déposés, certains seront utilisés, d'autres probablement pas. Ils reservent le max possible, just in case. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() 825i 3 cylindres hybride comme dans la i8 mais sans l hybride |
Meher | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sympa. |
krisnet | ![]() Atomique, mais ça va être un joujou à 140 000 |
thamomo007 | ![]() pfiouuu ca va déchiré ce truc, vivement que ca soit à 15K dans 20 ans |
carpe.diem | ![]() Pour faire un bac à fleurs? |
Meher | ![]() http://www.bmwblog.com/2017/06/13/bmw-wont-develop-new-sub-brand-rival-mercedes-maybach/ (BMW Won't Develop a New Sub-Brand to Rival Mercedes-Maybach) |
thamomo007 | ![]() Avec un peu de bol ca roulera encore. On fera des swap de 2 cylindres octoturbo dedans ![]() |
Meher | ![]() http://www.evo.co.uk/news/19341/bmw-8-series-concept-the-future-of-bmw-design (BMW 8-series concept – The future of BMW design? | Evo) |
Meher | ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/BH0qzV4S10w (First Look: BMW Concept 8 Series - Motor1 UK - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://youtu.be/Sf_1IsSrKh0 (BMW 8 Series Concept: Designer Tour - Carfection - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/150355/bmw-8-series-concept-goowdood/ (BMW 8 Series Concept Looks Stunning At Goodwood) ![]() |
Meher | ![]() https://www.autocar.co.uk/car-news/concept-cars/bmw-8-series-concept-depth-look-designer-john-buckingham (BMW 8 Series Concept: an in-depth look with designer John Buckingham | Autocar) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|