Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1264 messages 37691 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Si les suv t'excitent comme un beau camion j'y peux rien du tout ! C'est à titre d'exemple, il y a les breaks aussi, et chez Audi ! S5 SB, break, A6 ? Chacun son truc mais je te sens en perdition ! |
weber-dc40 | ![]() Le seul critère c'est le hayon ? |
One75 | ![]() Paye ta décote en 550i |
president | ![]() C'est comme la Série 8, ce sont des caisses à acheter d'occasion. |
nico-20vt | ![]() Exactement, pourquoi ne pas en profiter ? |
krisnet | ![]() Ah non moi c est très précis, 95 % de la production m’indiffère, les 5 % restants je ne peux pas me les payer Là je me vois bien en 991 cab mais j ai envie de rouler en famille, alors je vais prendre un truc qui ne me plait pas, ne me dégoûte pas et se revend bien. Rien de compliqué, easy même. |
krisnet | ![]() T as des photos du break s5, je suis curieux |
Ludovic | ![]() 4 annonces de 550i dans la Centrale : de 63 000 a 110 000 €.... https://www.lacentrale.fr/listing?energies=ess&makesModelsCommercialNames=BMW%3ASERIE%205%3ASERIE%205%20G30&powerDINMin=350 (Bmw Serie 5 G30 occasion - Annonce Bmw Serie 5 G30 - La Centrale) |
nico-20vt | ![]() Break A6, comique |
president | ![]() Ludo : Sympa celle de Monaco mais doit y avoir un sacré billet pour faire la CG. |
Ludovic | ![]() c'est ca le hic oui mais effectivement je suis pas persuadé que ce soit beaucoup moins agréable de conduire ça que la dernière M5 ou M8 compétition ... |
turbo1980 | ![]() Sachant Que d est le même moteur... |
Ludovic | ![]() ouais, au pire une petite reprog 600cv |
One75 | ![]() Mais la série 8, je n'arrive pas à trouver un seul avantage ! C'est une péniche, c'est lourd et en plus c'est pas logeable. C'est quoi l'intérêt de ce truc quand t'as pas 70 ans ? |
president | ![]() C’est une belle voiture ? Pas tout le monde a besoin de 5 places non plus. |
One75 | ![]() Je préfère 10 fois une 911. |
Alfisteforever | ![]() Belle c’est subjectif, quand c’est gros c’est moins élégant, faut des grosses roues démesurées pour ne pas faire majorette |
nico-20vt | ![]() One > La Série 8 est sportive et efficace, c'est tout sauf une Classe S ! A l'époque elle était inefficace car basée sur une 7. C'est tout autre chose aujourd'hui, en GC ça doit être extra. |
turbo1980 | ![]() Comme dit dans un essai de l aj la 850i l intérêt c est le cab. |
Alfisteforever | ![]() 2 tonnes c’est pas sportif non, ou juste en ligne droite ! |
Toniciano | ![]() Inutile au possible cette caisse. |
nico-20vt | ![]() Citation de Alfisteforever : « 2 tonnes c’est pas sportif non, ou juste en ligne droite ! » J'aime pas ce genre de raccourci, lis Sport Auto ça semble étonnant ! |
president | ![]() One :Sûrement que je choisirais aussi une 911 mais c'est pas exactement le même produit. La 8 est une vraie GT qui propose un confort supérieur à la Porsche et des performances qui sont pas ridicules du tout. Je matais un essai ce matin de la M850i, le gars était super emballé et disait que ça n'avait rien à voir avec la Série 6. Donc dire que la voiture est "une péniche super lourde", c'est pas vraiment ce qui transparait des essais. Le moteur semble très réussi, la boîte auto idem, t'as 4 roues motrices et directrices, un grand coffre. Après, oui c'est gros comme beaucoup de belles voitures mais c'est pas destiné à faire des créneaux en ville. Last but not least, c'est une voiture que tu peux toucher à 95-100k pour un exemplaire récent en réseau BMW, à ce tarif, chez Porsche, tu sais bien que tu n'auras pas une voiture de 2018-2019. Dernière édition le 21/04/2020 à 15:52 par president, édité 1 fois |
krisnet | ![]() La 8 c est une concurrente panamera, ça n a rien a faire en face d une 911, non ? |
One75 | ![]() Même si tu l'achètes moins cher, tu paumeras moins de thune en 911. Donc l'argument financier tient pas la route. On s'en fout de combien tu l’achètes, ce qui compte, c'est combien tu perds |
president | ![]() Je parlais pas de décote mais plutôt de voiture donnée par rapport à un prix. Si tu veux une 911 dans ce budget, tu vas avoir une voiture de 2015-2016 avec, peut-être, 40 ou 50 000 km alors que la M850i sera proche de l'état neuf. Après, je suis d'accord que la Porsche te garantira moins de perte que la BMW. Bref, tout ça pour dire que je la trouve pas toute pourrie cette auto. |
Ludovic | ![]() Citation de president : « C’est une belle voiture ? Pas tout le monde a besoin de 5 places non plus. » C'est bien ça le problème, je trouve les lignes de la série 5 bien plus équilibrées que celles de la 8 alors que ces grands coupés s'achetent beaucoup pour leur style |
president | ![]() C'est une affaire de goût. En photo, j'étais pas emballé, en vrai, je trouve que la 8 a beaucoup d'allure. |
Alfisteforever | ![]() C’est pas un raccourci Nico c’est de la physique, ta LIR est une sportive, c’est notre définition de la sportive qui est différente entre nous deux je pense ! |
turbo1980 | ![]() president > 4 roues motrices ET directrices |
weber-dc40 | ![]() En vrai une 8 ça a quand même une autre gueule qu'une série 5. C'est pas le plus joli des coupés mais c'est quand même une belle voiture dans l'absolu. |
president | ![]() Turbo : Absolument. Toi, elle te plaît la 8 ? Weber : Je trouve aussi que la comparaison est abusive. |
turbo1980 | ![]() président> ça doit etre une super auto mais ça ne me fait pas rêver plus que ça |
samolo | ![]() Le coupé est magnifique, mais pas sûr du tout pour le GC. Je regardais les annonces avec vos conneries, elle fait un peu flipper non ? ![]() ![]() ![]() |
One75 | ![]() Les seuls mecs qui regardent cette caisse sont absolument pas client de cette catégorie en temps normal...CQFD |
turbo1980 | ![]() Le profil de la Gran coupé |
president | ![]() La photo est pas flatteuse. En mouvement, c’est autre chose. |
caraddict | ![]() Le Coupé j'aime bien en vrai oui, le Gran Coupé par contre je suis pas du tout convaincu, alors que c'était plutôt l'inverse sur la Série 6 |
krisnet | ![]() Perso a part quelques italiennes, y a rien qui ne me fasse davantage rêver qu une 911 ou une boxster. Le fun polyvalent |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Alfisteforever : « C’est pas un raccourci Nico c’est de la physique, ta LIR est une sportive, c’est notre définition de la sportive qui est différente entre nous deux je pense ! » La notion de sportivité n'est pas binaire. On peut dire dynamisme si sportivité te fait hérisser le poil. |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tE0hCWmfLCk ![]() ![]() YouTube - - "Une vraie voiture de sport", c'est pas moi qui le dit, c'est juste Sport Auto. |
Alfisteforever | ![]() Dynamisme ça me parle plus oui ![]() |
turbo1980 | ![]() M8 competition Laguna seca Delivery day of my Individual Laguna Seca Blue M8 Competition coupe https://f92.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1744054 (Delivery day of my Individual Laguna Seca Blue M8 Competition coupe) ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/08/bmw-usa-kills-the-m8-coupe-and-convertible-for-2021-but-theyll-be-back/ (BMW USA Kills The M8 Coupe And Convertible For 2021, But They'll Be Back | Carscoops) |
dingodoto | ![]() J'ai essayé brièvement une M8 grandcoupé, bon ça pousse avec ses 625ch du pack perf, mais autrement, aucun intérêt trop lourd, trop puissant, trop tout en fait, et même pas confortable, bref, je comprends pas les acheteurs de ce truc (y en à pas beaucoup, et en France encore moins) Dernière édition le 19/12/2020 à 01:40 par dingodoto, édité 1 fois |
dingodoto | ![]() ![]() Goldorak, avec jantes hiver pourries |
dingodoto | ![]() J'ai pris qu'une photo, après j'ai vomi |
Carpe.diem | ![]() Pourtant, sport auto a dit que c'etait une vraie sportive |
caraddict | ![]() Pas très étonné par ton retour @dingodoto , l'ancienne M6 Gran Coupé m'avait laissé tout aussi perplexe... Et encore elle avait au moins l'avantage d'être jolie, là je la trouve moche en plus |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|