BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025] - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 8BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]   «   20   »   »»            Répondre    
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
1093 messages
30905 vues
BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]
thamomo007 le mar 24 mars à 14:54
ils ont économisé le salon de genève ca va le faire
caraddict le mar 24 mars à 15:09
Je lui trouve une certaine présence en vrai malgré tout, c'est quasiment la seule BMW actuelle que j'aime bien avec la M2. Quant au Gran Coupé il vient juste d'arriver. On est d'accord que c'est pas la priorité du moment, juste un enième signe que ça pue pour le futur des coupés en général et perso, ça me désole quand même :/
turbo1980 le mar 24 mars à 15:19
:/
president le mar 24 mars à 15:25
Le problème de BMW, indépendamment de cette Série 8, c'est que le formidable capital image dont ils disposaient durant des décennies, ils l'ont dilapidé par cupidité et manque d'ambition. Alors, c'est très bien d'avoir élargi la gamme vers le bas, d'avoir fait de ses moteurs diesel, des références pour les flottes entreprises obnubilées par les mensualités de leasing et les émissions de CO2. Pour autant, ils ont oublié que ce qui faisait la marque de fabrique de ce constructeur, c'est le plaisir de conduite et plus globalement les voitures de rêve.

Quand on pense à BMW, on est obligé de mettre en parallèle ce que font ses deux rivaux. Un constructeur comme Mercedes, il a su faire du volume sans jamais négliger le très haut de gamme et c'est précisément ici que BMW s'est perdu. Pourquoi BMW n'a jamais donné le change à la gamme AMG qui n'a cessée de se développer au fil des années ? Parlons d'Audi ! On les dit insipides, placides, ce que vous voulez mais leurs clients adorent leurs breaks surpuissants. Ils ont osé sortir la R8, ont su capitalisé à fond sur le Quattro, la gamme R.S, commercialisé des autos improbables comme l'A1 Quattro voire la S1.

Pendant ce temps, BMW est resté les bras croisés. Entre une Série 6 dont la carrière s'est éternisée faute de mieux, une i8 novatrice sur le papier mais arrivée trop tôt sur un marché loin d'être mature, les têtes pensantes de Munich donnent l'impression de ne pas avoir d'idées. Et le problème, c'est que si les gammes supérieures sont paumées, ça se répercute en bas. Il suffit de voir la nouvelle Série 1. Pas jolie, pas habitable, sans intérêt particulier à conduire, évidemment chère, j'ai rarement vu un véhicule premium se faire autant dézinguer dans la presse.

Bref, no surprises après des années d'errance.
dingodoto le mar 24 mars à 18:58
Je pense qu'ils devraient faire de jolies voitures pour commencer, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
Dernière édition le 24/03/2020 à 18:58 par dingodoto, édité 1 fois
caraddict le mar 24 mars à 19:00
Y a des caisses moches qu'ils vendent très bien ;)
dingodoto le mar 24 mars à 19:02
Malheureusement oui
singer le mar 24 mars à 19:10
President>la nouvelle série 1 est le meilleur démarrage d'un modèle chez BMW..
Aviator56 le mar 24 mars à 19:23
Sans parler de leur nouvelle identité visuelle (logo + naseaux) :/
president le mar 24 mars à 19:39
Singer : Grâce à Sixt ?
ludovic le mar 24 mars à 21:08
c est vrai que la 1 s est bien faite détruire par la presse !
turbo1980 le mar 24 mars à 21:14
Heureusement pour bm les acheteurs ne la lisent pas et s en branlent ils n achètent qu un logo
caraddict le mar 24 mars à 21:16
Y en a déjà deux des nouvelles Série 1 dans mon quartier :ouin:
ludovic le mer 25 mars à 00:00
m ouais a voir si elle résistera longtemps aux nouvelles compactes qui sortent ou vont sortir prochainement....
president le mer 25 mars à 00:03
De toute façon, on le sait que BMW est super agressif sur sa politique commerciale donc que ce soit aux gros loueurs ou aux flottes entreprises, ils auront pas de mal à fourguer leur Série 1 sans que ce soit un produit réussi.
singer le mer 25 mars à 01:41
C'est un produit réussi.
C'est plutôt Audi qui est en perdition.
https://www.caradisiac.com/audi-bmw-mercedes-qui-est-le-patron-2020-182024.htm (Audi-BMW-Mercedes: qui est le patron 2020?)
Carpe.diem le mer 25 mars à 06:17
Bmw, c devenu un corréen en fait. Le seul truc qu'il vend encore, C du suv. Et sa compacte est réussie, comme une i30. Ou une ceed. :D
Ludovic le lun 20 avril à 17:35
https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essais-blog/bmw-m8-competition.html (Essai 2020 BMW M8 Competition: avantages et inconvénients - Moniteur Automobile)

le mec nous vends pas du rêve la :oh: :D
Ce point de vue d'ailleurs est assez raccord avec celui de l'essayeur de sport auto qui ne voyait pas trop ce que cette version apportait par rapporta une déjà tres réussie M850i....
Alfisteforever le lun 20 avril à 17:51
Comme president, je partirais plus facilement sur une Audi pour le plaisir visuel et mobile
krisnet le lun 20 avril à 17:55
Y a quoi chez audi en face d une M8 ?
president le lun 20 avril à 17:55
Ludo : C'est pas les premiers à décrier l'intérêt de la M8 mais bon la conclusion de l'article nous rappelle, à juste titre, que ce type d'achat est, avant tout, guidé par le prestige et la jouissance de posséder l'irrationnel.

Puisque tu parles de la M850i qui a d'excellents papiers, ça, c'est une auto qui mérite d'être surveillée à moyen terme.
Neuf, ça vaut 140k, on voit les premières autos qui ont 1 an déjà sous la barre des 100k. Typiquement, c'est le genre de caisse qui va tomber à 50.000 dans 3-4 ans et ce sera alors un putain de choix.
president le lun 20 avril à 17:56
Kris : Une Audi RS6.
Je devance ta réponse. L'une est un break et l'autre un coupé mais il suffit de voir qui achète ces caisses pour se rendre compte que le segment a assez peu d'importance.
Thierry123 le lun 20 avril à 17:57
Et la RS7 ;)
president le lun 20 avril à 17:58
J'avais zappé celle-là mais oui aussi.
Ludovic le lun 20 avril à 18:00
en face d'une M8 grand coupé, le modèle le plus proche concurrent ce serait la RS7 oui
en face d'une M8 coupé y pas grand chose, une S coupé c'est plus typé luxe, une Bentley continental c'est encore différent

Par contre une 850i qui aurait subi sa première grosse décote ça oui c'est pas un achat déconnant pour celui qui peut se le permettre !
En parlant de (grosse) décote, sur le site d'un groupe bmw ou j'ai déjà acheté des autos, j'ai vu de la nouvelle M5 ,18 000 km a 95 000 €, sympa :cool:
krisnet le lun 20 avril à 18:00
Ah oué, la rs6 est bien vulgos quand même en comparaison.

Rs7 ça a l air d etre le bon joujou pour perdre 80000 en un an.

L arrière ne fait vraiment pas l unanimité j ai l impression.

J avais une s7 bleu nuit qui sortait vraiment du lot, config sobre, ça lui allait très bien.
Thierry123 le lun 20 avril à 18:02
Pas chez Audi mais dans le même groupe il y a la 911 aussi
Alfisteforever le lun 20 avril à 18:03
Pas plus vulgos que la série 8
president le lun 20 avril à 18:03
On peut retourner le truc dans tous les sens, la seule auto qui arrive vraiment à limiter la casse niveau décote, c'est la 911.Toutes les autres (berlines, breaks, coupés, cab, SUV) prennent une grosse claque.
Alfisteforever le lun 20 avril à 18:05
Aujourd’hui c’est la seule qui entre dans mon cahier des charges, plaisir, 3 places, belle et sportive

Mais une 911 qui dort dehors je ne peux pas
Dernière édition le 20/04/2020 à 18:05 par Alfisteforever, édité 1 fois
Alfisteforever le lun 20 avril à 18:05
En targa c’est l’orgasme
krisnet le lun 20 avril à 18:06
Macan ça tient bien quand même.

Une turbal de 2014, ça vaut 60000 en moyenne, 40 % de décote en 6 ans c est beau.
president le lun 20 avril à 18:07
Vu qu'on parlait de M8, RS6 et autres caisses à 180 000 balles, j'ai pas parlé du Macan qui, effectivement, tient bien aussi. ;)
president le lun 20 avril à 18:08
Pour revenir au topic, c'est quand même pas vilain du tout une Série 8.

En M850i, tu dois bien savourer. Kris avait adoré le moteur.
Alfisteforever le lun 20 avril à 18:11
C’est trop gros, je n’y vois aucun intérêt sportif
Dernière édition le 20/04/2020 à 18:12 par Alfisteforever, édité 1 fois
president le lun 20 avril à 18:24
Ah non c’est pas sportif ça c’est sur. ;)
weber-dc40 le lun 20 avril à 18:33
A ce prix là elle est jolie mais pas exceptionnelle. Et si on te demande si c'est un vrai M comme avec une e36 ça fait ch(i)er.

La m8 à 27k€ d'une Continental GT. :/
Dernière édition le 20/04/2020 à 18:34 par weber-dc40, édité 1 fois
One75 le lun 20 avril à 18:34
la M8 est full...et t'as une belle remise à la commande
La conti GT, y'a encore la case option. La liste chez Bentley n'a rien à envier aux autres constructeurs et t'as pas de remise
Dernière édition le 20/04/2020 à 18:35 par One75, édité 1 fois
Da_master le lun 20 avril à 18:39
Et une Panamera ?
Ludovic le lun 20 avril à 18:39
oui en prix c est pas encore du bentley
mal grès tout
krisnet le lun 20 avril à 18:52
Panamerda tu prends une belle hybride turbal, c est dans les 150 000 de mémoire.

Par contre c est un avion, un monstre d efficacité malgré ses plus de 2 tonnes.

J avais un comparo avec la dernière m5 sur circuit, 400 kg plus lourde la chepor et la Bm se mangeait quand même une veste.
One75 le lun 20 avril à 18:57
La Turbo S E Hybrid ?

C'est bien plus que 150k, sinon elle aurait avantageusement remplacé le Macan :D

J'avais regardé c'était plutôt 210 / 220
Dernière édition le 20/04/2020 à 19:01 par One75, édité 1 fois
krisnet le lun 20 avril à 19:02
https://www.youtube.com/watch?v=_itnGRWnQi0
YouTube -
-


Il a pas oublié le frein a main le mec en M5 ? :D
One75 le lun 20 avril à 19:13
https://www.leboncoin.fr/voitures/1755995859.htm/


Cela peut faire un déplacoir marrant à pas cher en décote - en pariant sur une essence durablement pas chère :etourdi:
krisnet le lun 20 avril à 19:17
Déjà 7 ans, j aurai pas cru.
krisnet le lun 20 avril à 19:17
On comprend rien à ces drag race.

https://youtu.be/P1EalbUQfiU
YouTube -
-


J ai roulé dans la Ferrari, c est pas humain comment ça avoine.
turbo1980 le lun 20 avril à 19:19
https://www.youtube.com/watch?v=P1EalbUQfiU
YouTube -
-


et la le frein a main il y est ou pas?

bon ça vaut pas le bruit du v12 tout de meme.
turbo1980 le lun 20 avril à 19:20
j'avais pas rafraichi la page j'en etais resté a la m5 :D :bad:

krisnet> pour la m6 f13 c'est aussi parce qu'on en voit jamais ;)
caraddict le lun 20 avril à 19:23
J'aime pas les drag races. Après même si effectivement j'ai trouvé les performances de la 812 assez dingues, je suis pas du tout surpris que ça soit pas imbattable sur un départ arrêté face à des quatre roues motrices à moteur turbo, la puissance est quand même assez haut perché et la motricité forcément moins optimale ;)
turbo1980 le lun 20 avril à 19:26
oui c'est assez logique.

enfin la c'est pas une 812 mais une gtc-4 de seulement 690 ch :etourdi: :bad:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 8BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 4 BMW Série 8 Lexus IS hydrogène Alpine Audi A3 prime statistique Audi Q3 Porsche 911 enfant Dacia Nissan Qashqai
MarquesBMW Lexus Alpine Audi Porsche Dacia Nissan Seat Mercedes Renault Volkswagen JAC Peugeot MG Ford Hyundai Mitsubishi Land Rover
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales