Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 25 26 Page suivante |
1264 messages 37698 vues |
![]() |
Phastaz | ![]() Ça améliore l’isolation de l’habitacle d’avoir un coffre séparé. |
spilner | ![]() Quoi y'a pas la 13eme vitre? |
nico-20vt | ![]() Citation de Phastaz : « Ça améliore l’isolation de l’habitacle d’avoir un coffre séparé. » Ils essayent de justifier ça comme ça dans la doc commerciale oui. Coffre ouvert quand tu charges avec des passagers à l'arrière je veux bien. |
weber-dc40 | ![]() Les allemands découvrent le hayon. La solution a 30 ans. ![]() |
Aviator56 | ![]() Quel modèle est-ce ? Il y a une double vitre. |
weber-dc40 | ![]() Citroën xm. |
Aviator56 | ![]() Ok merci. Pourquoi cette double vitre ![]() |
carpe.diem | ![]() La fameuse treizième vitre, du pur génie. Elle permettait d'avoir accès à un coffre gigantesque sans faire entrer le froid et le vent ds la voiture. |
weber-dc40 | ![]() Et sans le bruit sourd de quand tu claques le hayon. Mais la solution est trop couteuse pour une voiture affichée seulement 100000€. |
Aviator56 | ![]() Connaissais pas ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Vous avez demandé une config de merde ? Bien sur nous avons ne quittez pas. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Bonne année 2009! |
lbad | ![]() Renault 30 ... 1976 ... le hayon sur une berline a 43 ans |
Ludovic | ![]() ce look de baleine 😵😄 |
mimi74 | ![]() Mais c'est carrément dégueulasse les nouveaux feux sur toutes les dernières BMW ![]() |
Aviator56 | ![]() Il n'y a que l'avant qui est bien et correctement proportionné. Les feux AR ne me rebutent pas, c'est mieux que chez Mercedes sur ce point. |
spanishtouch | ![]() Bien longue et bien grassouillette.. Je sais |
thedelph | ![]() Mais c'est bien dégueulasse, ouais ![]() L'arriere est particulierement bien foiré ! |
weber-dc40 | ![]() Les entrées d'air sur les ailes avant sont horribles aussi sur ce blanc. Quand on pense à ce qu'ils dessinaient sur les z3/z8, et ces gros trucs noirs trop bas. |
Alfisteforever | ![]() Il n’y a pas que le z4 et la supra de commun entre bmw et toyota, ils doivent aussi s’échanger leurs designers depuis quelques années... |
caraddict | ![]() La config aide pas mais elle est clairement pas réussie cette version Gran Coupé |
Alfisteforever | ![]() Un coup de chance quand on regarde le reste de la gamme |
turbo1980 | ![]() P28 twilight purple histoire de la voir en couleur. Dommage la couleur des jantes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() L'ancien Z4 était très joli aussi, la F10 également. Y a un paquet de tromblons mais pas que ça non plus, bon après ça reste de toute façon subjectif |
caraddict | ![]() @turbo1980 dommage la couleur de la carrosserie aussi ![]() |
turbo1980 | ![]() Tu n aimes pas ? |
Alfisteforever | ![]() La caisse de Marc Dorcel |
caraddict | ![]() J'aime bien ce type de couleur sur une Skyline ou une TVR mais c'est pas exactement identique ici, pas du tout réussi et ça lui va vraiment pas ![]() |
turbo1980 | ![]() Ce sont les jantes et les vitres noires qui niquent tout ![]() |
caraddict | ![]() Non c'est la couleur |
turbo1980 | ![]() Mais non ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Plus jamais tu ne critiqueras une couleur de caisse, never ! |
turbo1980 | ![]() Ça tombe bien le blanc n en est pas une ![]() |
Alfisteforever | ![]() Effectivement, tu peux continuer sur le blanc |
Mbfan94 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Wa1qOHupPhA (BMW Serie 8 2019 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() M8 gran coupé compétition F93 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J aime bien... la couleur et les jantes... |
F7R | ![]() Superbe config ![]() |
turbo1980 | ![]() Sans les vitres sur teintées derrière |
turbo1980 | ![]() Les coupes et cab ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/10/2019 à 22:35 par turbo1980, édité 1 fois |
F7R | ![]() ça me dérange pas les vitres avec cette couleur sombre... |
nico-20vt | ![]() Elle déglingue en GC. ![]() |
stiletoes1 | ![]() Le design a été fait autour de la GC, parce qu'autant elle déboite là mais alors en coupé et en cab ça ressemble à rien, on dirait une grosse charentaise bling bling ![]() les proportions sont vraiment space, elle parait trop longue, l'arrière parait trop écrasé, de profil la chute de toit est bizarre... bref pas ma tasse de thé ! |
ludovic | ![]() ce nouveau style bmw j'ai vraiment du mal |
aviator56 | ![]() En gran coupe j'aime beaucoup. Ce doit être la seule de la gamme, d'ailleurs |
Alfisteforever | ![]() C’est lourdingue |
One75 | ![]() J'arrive pas à aimer ...je trouve cela trop surchargé, trop lourd (au sens propre et au sens figuré) ... Trop cher aussi |
caraddict | ![]() C'est la taille d'une Série 7 en même temps, pas de miracle. Et pour le coup je préfère le Coupé que je trouve pas si mal en vrai, alors que c'était l'inverse sur la précédente Série 6 Dernière édition le 11/10/2019 à 16:28 par caraddict, édité 1 fois |
president | ![]() Oui le Coupé est quand même sympa. Mais bon à ce tarif je préfère toujours une 911. |
Hakmen93 | ![]() président : surtout la 992 ![]() |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 25 26 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|