BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025] - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 8BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]   «   17   »   »»            Répondre    
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      24    25   Page suivante 
1240 messages
36942 vues
BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]
Thierry123 le mer 12 juin 2019 à 18:50
Fred le mer 12 juin 2019 à 18:52
C?est pas mal dis donc. Décidément la gamme 8 est la plus désirable de la gamme (en même temps c'est sensé représenté le top de BM).
Ludovic le mer 12 juin 2019 à 19:00
Je me demande si cette grosse masse ne passe pas finalement mieux en 4 portes qu'en coupé en effet ! Je la trouve plus équilibrée de ligne que le coupé 8
F7R le mer 12 juin 2019 à 19:27
L'arrière est toujours torturé mais ça semble pas mal oui :)
da_master le mer 12 juin 2019 à 19:28
Pour moi c'est le contraire, je trouve le coupé plus réussi, alors qu'en série 6 la berline me faisait rêver.
caraddict le mer 12 juin 2019 à 19:48
Pareil que da :/
Olivier25 le mer 12 juin 2019 à 19:49
Et sinon
Depuis le lancement
Zéro vente :D
Ludovic le mer 12 juin 2019 à 20:01
Oups :/
turbo1980 le mer 12 juin 2019 à 20:21
Ca donne envie de faire des coupes.... nous c un peu plus il me semble. 1 ou 2 :D :bad: :/
usualpierrot le jeu 13 juin 2019 à 10:48
BMW 8er 149 en Suisse cette année
Dernière édition le 13/06/2019 à 10:48 par usualpierrot, édité 1 fois
Ludovic le jeu 13 juin 2019 à 11:06
donc ca se vends, c'est @Olivier25 qui est mauvais c'est tout :bad: :D
caraddict le jeu 13 juin 2019 à 11:14
Sur un marché comme la Suisse c'est pas dément... j'en ai croisé quelques-unes mais je vis près de chez BMW France :D
usualpierrot le jeu 13 juin 2019 à 11:15
Sur 5 mois cest pas mal pour ce genre de voiture je trouve.
president le jeu 13 juin 2019 à 11:18
Une trentaine de véhicules vendus par mois, je trouve ça respectable aussi.
Phastaz le jeu 13 juin 2019 à 11:19
J'en ai vu exactement 0 à Zurich, alors qu'on trébuche sur les nouveaux G et les 992.
usualpierrot le jeu 13 juin 2019 à 11:23
212 new G sur la meme periode. C'est vrai que j'en vois tous les jours !
president le jeu 13 juin 2019 à 11:27
212 Classe G. :oh:
Olivier25 le jeu 13 juin 2019 à 11:34
je ne vends pas de neuve :D :D

et dans les 149, je veux que les ventes a Privés
car nous, on en a 4 dans le sous sol :D
Ludovic le jeu 13 juin 2019 à 11:34
pour les 4 tu fais combien de remise fréro ? :cool:
Olivier25 le jeu 13 juin 2019 à 11:55
@ludovic

attends
et on te mettra aussi la Gran Coupe et la M8 Cabrio dans le lot :D
Ludovic le jeu 13 juin 2019 à 11:57
ah c'est gentil, fallait pas :cool:
I'll-be-back le jeu 13 juin 2019 à 14:57
Photos : I'll be back, 2019/06



==

president le jeu 13 juin 2019 à 15:00
J'ai lu des essais dithyrambiques de la M850i Cab. Apparemment, la 8 prendrait sa pleine mesure en version découvrable.
Faut dire que vu la péniche que c'est, c'est pas quelques kilos en plus qui vont métamorphoser ses performances.
Fred le jeu 13 juin 2019 à 19:00
Perso je pense très sincèrement que les ventes pas trop vont avec le choix de motorisations.

M850i a un tarif stratosphérique et 840d, moteur que ne recherchent pas les gens sur un coupé haut de gamme comme ça. Avec la 840i qui arrive au catalogue on va voir (il y a CHF 36'000.00 de différence de prix de base entre 840i et 850i, c'est quand même important comme gap).

Le coupé est nettement plus beau en vrai. Tu ne remarques quasi plus le côté "aplati" de l'arrière.
turbo1980 le jeu 13 juin 2019 à 21:22
4 :oh: :D
Fred le ven 14 juin 2019 à 12:34
En Suisse sur le Premium allemand....mais en particulier cher Mercedes et BM je trouve, les prix catalogue sont délirants et ne correspondent à rien de la réalité.

Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais en Suisse c'est flagrant. Et c'est débile comme politique commerciale, parce qu'on atteint des prix catalogue déments. Il y a 20 ans ça n'aurait pas posé de problèmes, parce que le client se déplaçait en concession, et si il était intéressé le vendeur pouvait lui dire directement qu'il y avait un rabais.

Là le client va sur Internet, configure sa BM et prend peur. Certes le méga rabais en concession fait paraitre le client "spécial" (alors qu'il ne l'est pas), mais je pense que quand un client potentiel configure sa BM online et voit le prix, il passe peut-être direct son chemin sans passer en concession car il se dit que se sera trop cher.

Exemple



https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-840-coupe-2018-neuf?vehid=6753204&backurl=%2Fvoitures%2Fbmw--8-series%3Fyearfrom%3D2017%26make%3D9%26model%3D50%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&yearfrom=2017&make=9&model=50&sort=price_asc&vehtyp=10 (BMW d xDrive, Neuf, Diesel, 1 km, CHF 109'900.–)
Avantime75 le ven 14 juin 2019 à 21:49
Je préfère la berline au coupé mais je trouve quand même que le dessin manque vraiment de simplicité. C'est beaucoup trop compliqué, tarabiscoté et au final on se retrouve avec des lignes difficiles à lire... L'arrière est d'une lourdeur assez impressionnante! C'est vulgaire à souhait... Vraiment dommage!
Douda5 le ven 14 juin 2019 à 22:28
Pour avoir vu une 850i coupé irl en circulation ..j’ai trouvé ça superbe, alors qu’en photo j’aimais mais sans plus. Et le son :love:

Un peu le même effet avec le new Z4 croisé hier...on dirait presque un gabarit supérieur par rapport à l’ancien, il en impose.
Avantime75 le ven 14 juin 2019 à 22:40
J'ai bien aimé le Z4, mais pas du tout la série 8, même en vrai...
Après, je dois reconnaître que je ne ce n'est pas la gamme actuelle que je préfère chez BMW... Même la série 5 que j'ai toujours adoré me séduit moyennement... Question de goûts de toute façon^^
Raminagrobis le sam 15 juin 2019 à 13:16
Je croyais qu'en Suisse le prix des vehicules etait net (pas de nego comme chez nous) ?
Fred le sam 15 juin 2019 à 14:08
Certaines marques ont des prix nets, surtout chez la Japonnais et Ford par exemple, mais ils font des actions régulièrement de 3 mois en 3 mois (sur une finition spécifique, puis sur des motorisations spécifiques (la mode étant aux moteurs économiques...), des garanties supplémentaires offertes etc. (par exemple sur ma Ford Fiesta au moment de l'achat, l'action était CHF 2'000.00 de rabais et 5 ans de garantie offerte et j'ai négocié, j'ai pas payé les frais de mise en route.....)

Après bcp de marques font encore des rabais, mais genre chez Seat ils t'offrent péniblement du 4%..... Chez BM et Merco, ils ont des prix délirants et après appliquent le "Swiss Bonus". Depuis que la Banque nationale Suisse ne garanti plus de taux plancher avec l'EUR, ils affichent des prix très élevés et quand tu vas en concession, appliquent le "rabais" par rapport au cours de l'EUR. Le client pense avoir un super rabais mais en fait non :D

Les marques "généralistes" peuvent pas se permettre d'afficher des prix trop élevés, les liste de prix sont donc aussi régulièrement changées (tous les 3-4 mois)

Par contre en Suisse le premium, c'est toujours garantie 3 ans (5 ans pour Volvo) et les services sont gratuits pendants 100'000 km ou 10 ans (premier des 2 atteints).... (Volvo c'est 150'000 km)
nico-20vt le sam 15 juin 2019 à 14:20
Canon la GC :good:
Raminagrobis le sam 15 juin 2019 à 15:17
Ah merci pour les explications @Fred.

Le Swiss package j'avais vu ca sur Asphalte (que je trouve super par ailleurs) quand le cours de la monnaie etait redevenu libre, effectivement, c'est une remise bidon. ^^

Par contre les garanties et le service compris, ca c'est top, c'est loooooin d'etre repandu chez nous. D'ailleurs les coreens jouent la dessus (5 ans, 7 ans !). Ne pas garantir 3 ans de base je trouve ca mesquin, et ca devalorise le produit. Surtout quand les memes vehicules sont garantis plus longtemps dans les pays voisins, c'est vraiment se foutre de la gueule des clients.

Pour en revenir a la GC je la trouve moins equilibree que le coupe. La star de la categorie c'est la Panamera je suppose ?
turbo1980 le sam 15 juin 2019 à 15:19
C est la taille superieure
Turbo1980 le mer 19 juin 2019 à 00:12
2020 BMW 8 Series Gran Coupe Thread: Information, Specs, Wallpapers, Videos! https://f92.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1625757 (2020 BMW 8 Series Gran Coupe Thread: Information, Specs, Wallpapers, Videos!)

Edit Autotitre : BMW Serie 8 Gran Coupe :


mbfan94 le mer 19 juin 2019 à 11:26
C'est assez impressionnant a quel point la laguna coupé a inaguré des éléments de design qui etaient absolument horrible sur cette voiture et qui sont beaucoup mieux integrés sur certains modeles.

Les feux arrieres effilés et le coffre en "bec de canard" (CLBDT :D)



C'est ignoble sur la lag coupé, alors que c'est assez sympa sur la 8 :D

weber-dc40 le mer 19 juin 2019 à 11:30
Ouais bof

spilner le mer 19 juin 2019 à 11:30
on dirait que la photo est rétrécie là :D
metro le mer 19 juin 2019 à 12:18
On dirait l'arrière immonde de la série 6 des années 2000
caraddict le mer 19 juin 2019 à 12:20
5,08 m quand même, c'est long
president le mer 19 juin 2019 à 12:26
C'est ce qu'il faut pour rivaliser avec les Panamera et autres AMG GT-4.
Krisnet le mer 19 juin 2019 à 12:30
Un client à la dernière panamerda hybride de 680.

Lui qui a plusieurs ferrouze et du lourd , il est malgré tout scotché par les perfs du tank.

Il roule dans les petites routes de montagne sympa vers sa baraque italienne, pas forcément le terrain de jeu du panzer en plus
president le mer 19 juin 2019 à 12:44
Et le bruit est canon pour ne rien gâcher.
jacquesvabre le mer 19 juin 2019 à 12:52
L'arriere de la Laguna coupe etait le seul element sympa de la caisse mbfan, t'as fume ou quoi?
nico-20vt le mer 19 juin 2019 à 13:20
Mbfan94 > Ignoble pour TOI.
S'il y a bien une vue réussie sur la Laguna Coupé, c'est l'arrière.
Phastaz le mer 19 juin 2019 à 13:23
Le montant A dans l’alignement de la pente du capot = :ouin:
Turbo1980 le mer 19 juin 2019 à 13:26
Je vois pas le problème.

:D
nico-20vt le mer 19 juin 2019 à 13:52
C'est une malle à priori, dommage ils auraient très bien pu rendre le hayon ouvrant.
caraddict le mer 19 juin 2019 à 14:19
Oui vu le style de la caisse je vois pas l'intérêt de se passer de hayon, au moins sur la 6 GC ça servait la finesse de la ligne, là c'est du fastback sans les avantages... mais ça va finir d'enterrer la 6 GT qui fait le même format en plus pratique mais bien plus moche
mbfan94 le mer 19 juin 2019 à 14:25
Ca ajoute de la rigidité à la caisse le fait d'avoir un coffre à la place d'un hayon?
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      24    25   Page suivante 
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 8BMW Série 8 II [Coupé G15, Cabriolet G14, GranCoupé G16, M8 F91 F92 F93] [2018 - 2025]   «   17   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement