BMW 850I - Auto titre
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BMW 850I
tigroune le sam 17 nov 2007 à 18:02
Bonjour y'a t'il une grosse differnce entre une 850I enBA et BM 6vitesses merci
kanter le sam 17 nov 2007 à 18:16
Oui, une pédale de plus, un levier différent...

Tu veux savoir quoi? Les différences de perfs? de conso?
kamel le sam 17 nov 2007 à 18:19
La difference c 'est que l une à une boite auto et l autre une manu..
voila:D :D
tigroune le sam 17 nov 2007 à 19:05
Bonsoir les differences en performance ,conso,car comme je ne connais pas les BA j'hesiste ayant peur d'avoir une voiture moins performante qu'en BM MERCI DE VOS REPONSES
sebastien450 le sam 17 nov 2007 à 19:11
Et le prix a l'argus ainsi que savoir si c'est une bonne occasion ?
deepblue le sam 17 nov 2007 à 20:02
Prendre une version BV6 ! ! (:good: :) ) sans hésiter...;)
air25 le sam 17 nov 2007 à 20:27
Les 850 courent pas les rues, et encore moins en boite manuelle à mon avis.
streamline68 le sam 17 nov 2007 à 21:02
V12 boîte manuelle:love: la classe:cool: :good:
legend41 le sam 17 nov 2007 à 21:08
http://www.autotitre.com/forum/BMW-850-i--52542p1.htm#v96
thamomo007 le sam 17 nov 2007 à 21:54
Il n'y aura pas trop de différence de performances je pense que ca sera plutot une différence de feeling ...
skyflyer747 le ven 28 mars 2008 à 21:40
Helo,

Si ça intéresse qqn il ya une BMW 850i en boîte mécanique 6 vitesses sous Ebay avec peu de km...avis aux amateurs..éclairés :love:

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBaySelling&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNLK

Pour tout complément d'infos: 06-29-33-03-55
zorglub007 le sam 29 mars 2008 à 01:09
L'extérieur ne vieillit pas :love: toujours une des plus belle BMW jamais produite
air25 le sam 29 mars 2008 à 01:19
Par contre, je préfère avec la carrosserie de la 850 CSI, qui rend le truc un peu plus sportif, et le nez un peu moins pointu.
lareinealien le mer 24 sept 2008 à 18:24
Bonjour !!

j'ai une ptite question : j'adore la serie 8 pour sa rareté son superbe V12 et sa beauté :love: mais j'esite aussi avec une M3 code e36 de 3L (286 chv) car elle est rapide et jaime bien sa carosserie aussi bien que trop commun.

j'arrive a ma question :

sachant que mon pere est patron d'une carroserie (attention il bosse aussi sur les carrosseries et tout un !) et si connais beaucoup en mecanique ( il va m'apprendre 2-3 truc de base) laquelle de ces 2 voiture coute la moins chere en entretient svp ? (je comprend : vidange, revision, piece moteur/ exterieur a changer, rayure(foutu passant rageux grrr) etc....) voila merci de m'eclairer car ceux sont vraiment 2 voiture d'exception pour moi ^^
EenSayn le mer 24 sept 2008 à 18:28
Je dirais la M3 E36, car les pièces sont plus trouvables.
chico120 le mer 24 sept 2008 à 18:28
Lareinealien>>la m3 te reviendrait moin chere sans hésitation...de plus tu trouves des pieces à la pelle alors que pour une série 8 :(
EenSayn le mer 24 sept 2008 à 18:29
:D ;)
phastaz le mer 24 sept 2008 à 18:31
Déjà neuf ça coutait un bras la 8, alors maintenant ! :/
oLi54000 le mer 24 sept 2008 à 21:33
Ca se trouve relativement facilement à 9 - 10.000 € en état collection et avec moins de 100.000 kms.
Le problème c'est pas l'achat mais plutôt dès qu'un truc pète, ça coute rapidement une petite fortune :D
ZyeuxBleus le mer 24 sept 2008 à 21:42
La 850 n'est pas réputé pour sa fiabilité... Le V8 de la 840 est plus à conseiller... Ceci dit, à l'achat, 840 et 850 sont quasiment au même prix.
legend41 le mer 24 sept 2008 à 21:47
850 vers les 100 000km ya une grosse révision je crois:idee:
mais la classe cette caisse :good:
oLi54000 le mer 24 sept 2008 à 21:49
La boite (sans montage :D ) coute le prix d'une citadine neuve, pour donner un ordre d'idée.
vins850 le mer 24 sept 2008 à 22:01
Les amortos pilotés coutent dans les 1300 euros pièce:oh:
jazzy le mer 24 sept 2008 à 23:35
Les 840 cotés autant que les 850. Ah bon ?
ZyeuxBleus le mer 24 sept 2008 à 23:39
Ben il y a qq mois, j'ai regardé les annonces, et les prix étaient très proches, oui...
ZyeuxBleus le mer 24 sept 2008 à 23:42
Http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/bmw,840/acheter-voiture-34558.html
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/bmw,850/acheter-voiture-32825.html

Par exemple :D
jazzy le mer 24 sept 2008 à 23:43
Dans ce cas, autant opter pour le V12, autrement plus exclusif .. et plus vivant (vu le poids) ;)
ZyeuxBleus le mer 24 sept 2008 à 23:45
Ben justement, le gros gros problème du V12, c'est sa fragilité ! Donc ceux qui veulent une série 8 en minimisant les risques de devoir vendre un rein dans les semaines qui suivent l'achat opte pour le V8 déjà très bon ;)
oLi54000 le mer 24 sept 2008 à 23:52
Y a de très bonnes affaires sur les 2 modèles

jazzy le mer 24 sept 2008 à 23:56
Bizzarement à chaque fois que j'ai lu un topo sur la 800; ils recommendaient l'achat du 850 (les deniers millésimes fiabilisés), ceci dit, je ne veux être comptable du rein de personne .. :D
ZyeuxBleus le jeu 25 sept 2008 à 00:01
Les tous derniers modèles de 850, peut être, mais ils doivent être rare, et les versions précédentes sont boudées...
zlackie le jeu 25 sept 2008 à 01:29
Avec des factures facilement de 10 ke, tu m'étonnes qu'elle soit boudée :D
Surtout que c'est pas la performance pure mais plus la bouille superbe cela dit
phastaz le jeu 25 sept 2008 à 09:44
Et surtout la 840 est pas trés loin d'être aussi performante que la 850... le V12 est très lourd, pas si puissant, et pas fiable du tout. A l'époque la 840 était conseillée, également pour la dispo de la boite manu si je me souviens bien....
xu19tdi le jeu 25 sept 2008 à 09:45
Surtout le "50i" est terrifiant à entretenir (budget)

=> 840csi :good:
phastaz le jeu 25 sept 2008 à 09:48
840ci, XU, csi c'est autre chose... :D
xu19tdi le jeu 25 sept 2008 à 09:50
Mince!

le "csi" de 635 a bien du mal à sortir de ma tête! :love: :D

;)
jojo335iE92 le jeu 25 sept 2008 à 12:07
J'ai un pote qui en a une de 850i, bleue marine cuir noir... en boitoto, j'ai bien aimé mais qu'est ce que ça tete !! je crois qu'elle a 286ch si je ne me trompe pas... a moins que ce ne soit une 840i...
lareinealien le jeu 25 sept 2008 à 19:29
Ok merci pour vos avis!!!!! : punaise c est vrai que la 850 vaut extremement chere ! mais sa m'enerve car bon la M3 ok je la trouve aussi belle que la 8 mais elle a plus l'exclusivité voyez ? et aussi je voudrais savoir svp si la M3 e36 3L tient bien la route (je veux dire par la anti derapage, aide au pilotage etc.. ) car j'arrive jamais a trouver toute les aide, pouvez vous me les citer svp ?
EenSayn le jeu 25 sept 2008 à 19:36
Ya pas que l'ASC-T?
Ou ya le DSC?
lareinealien le jeu 25 sept 2008 à 20:07
Je sais pas du tout les options pour la conduite que je connais sont direction assisté, aide au freinage ( je crois) abs ( sa doite tre la meme chose que aide au freinage) anit derapage ( pas sur)
kawah2 le jeu 25 sept 2008 à 20:30
Vu ton niveau de connaissance, ni l'une ni l'autre ne me paraissent etre un choix judicieux :louche:
t'as pensé au budget carburant, assurance? les rèves c'est bien beau, mais on retombe vite sur terre :/
sebastien450 le jeu 25 sept 2008 à 20:49
La mieux c'est la 850CSI mais beaucoup plus chere et rare en occas!
Maintenant la 8 est une voiture pour amateur éclairé et qui coute un bras à l'entretien donc va vers la m3.
La 8 reste une excellente voiture mais coté mécanique on a fait bien mieux, et les perfs n'ont rien de transcendant, aprés sa ligne et son tarif....
oLi54000 le ven 26 sept 2008 à 11:50
Bien que la 850 coute un bras à entretenir, la M3 coute quand même un demi-bras (si on fait les choses correctement évidemment), et faut surtout pas partir du principe que la M3 est quelque chose d'abordable pour n'importe qui juste en la comparant à un truc aussi extrème que la 8.
Il faut un budget solide pour chacune de ces 2 (superbes) autos.
lareinealien le ven 26 sept 2008 à 11:51
Haha.. j'ai carrement le budjet c'est les piece de rechange qui me font chier. et je suis habituer a conduire des voiture puissante (mon pere est pilote aussi le week end :D ) jai deja tester une viper , une 850 csi, enfin plein de voiture dans ce genre.

mais je ne m'acheterai ma voiture (850 ou M3) que dans 3 ans et je ne l'assure quand voiture du week end car moi jai deja comme voiture principale une 3.25 coupé (je respect les limites je suis fou que sur les circuit ^^) donc ne tinquiete pas je sais de quoi je parle ^^.

ok merci seb 450 !

la je vais essayer de trouver un site ou ils mettent le prix des differentes piece m3 au pire mon pere me conseillera.

bon sinon merci pour l'aide générale !

oLi54000 le ven 26 sept 2008 à 12:03
Y a quelques années on avait calculé pour une M3 en utilisation quasi quotidienne la bagatelle de 3.000 € pour une année complète, nécessaire à l'entretien fait dans les règles de l'art.
Dans les 3.000 € ne sont pas inclus les casses / pannes, l'essence ni l'assurance, mais l'entretien pur et simple, pour une voiture qui n'a pas été malmenée et toujours utilisée avec "amour".

Ca fait quelque chose comme du 250 € par mois.

En frais annexes, un petit coup de grêle avait couté un peu plus de 1.500 € (et encore, aucune vitre n'était pétée) :D

Dernière édition le 26/09/2008 à 12:06 par oLi54000, édité 1 fois
EenSayn le ven 26 sept 2008 à 14:21
T'étais pas assuré ou quoi?
oLi54000 le ven 26 sept 2008 à 16:11
C'était à un pote. Il avait pas jugé bon de prendre le tout risques car elle avait 5 ans je crois à l'époque :/
Bon ça n'a pas été vraiment un handicap financier pour lui, mais ça fait cher tout de même pour enlever quelques bosses (même pas de travaux de peinture) :D Et puis il faisait tout faire chez béhème of course...
carpe.diem le ven 26 sept 2008 à 16:13
Un ami a changé qqs bricoles sur sa 850, dont une boite, 12k€ :love:
EenSayn le ven 26 sept 2008 à 16:15
Citation de Oli :

« Il avait pas jugé bon de prendre le tout risques car elle avait 5 ans je crois à l'époque »


5 ans, une caisse comme ça, pas en tout risques??? :oh: :D

Quand je vois que ma bouse de 10 ans l'est... :etourdi: Ça me ferait bien chier de débourser 1500€ pour une caisse qui était en bon état avant la grêle...

Mais je me doute qu'il avait pas de soucis financier, vu qu'il avait acheté ça :D
carpe.diem le ven 26 sept 2008 à 16:16
Surtout le mec qui se gausse de depenser autant pour entretenir sa caisse :D
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