Vos conseils sur un prochain achat svp - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 7Vos conseils sur un prochain achat svp           Répondre    
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1318 vues
Vos conseils sur un prochain achat svp
Cussboy le jeu 19 déc 2013 à 12:47
Bonjour,

J'envisage très sérieusement, après m'être occupé du bien être de ma moitié, de me faire plaisir avec un daily ancêtre vu le peu que cela coute en Belgique depuis juillet de cette année... Connaissant ce lamentable pays qu'est la belgique c'est surement, encore un, un cadeau empoisonné mais tant que l'on sait en profiter je vais pas me gener.
Je voudrais une grande berline, confortable, puissante, amusante, essence, fiable etc en boite manuelle et mon choix après de longues heures de recherches s'est arrêté sur ceci:

http://www.kapaza.be/fr/bmw/prachtige-bmw-730i-e32-van-1987---oldtimer-76816811.htm (Prachtige BMW 730i E32 van 1987 - oldtimer, Auto, Lennik | Kapaza.be)

L'annonce est en flamand, je me débrouille dans cette langue, j'ai déjà échangé quelques mails avec le propriétaire qui me certifie que cette auto est comme neuve par rapport à son age, elle a été vérifiée de a à z et est prête à partir pour de longs kilomètres.
J'essaye de baisser le prix, je lui ai fait une offre a 4 000euros avec controle technique passé en ordre.

D'ou mes questions:
* le prix vous semble t il raisonnable?
* quels sont les points a verifier/se méfier?
* des conseils éventuels?
etc

Merci d'avance ;)
Cussboy le jeu 19 déc 2013 à 12:48
Je précise que mon choix s'est arrêté sur la Bmw série 7 en ancetre ( = + de 25ans en belgique ) ;)
Carpe.diem le jeu 19 déc 2013 à 13:11
Je ne réponds pas a la question, mais qu'est ce qu'elle est belle celle la :love:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=241824495&asrc=st%7Csr&a=1 (BMW, 750, iA occasion à vendre - AutoScout24)
waloof le jeu 19 déc 2013 à 14:30
4000/5000€ est un budget "normal" pour une voiture de ce genre si elle est en bon état.

J'entends par là qu'elle ne sera pas neuve mais entretenue avec un historique limpide.

Pour les choses à vérifier sur une auto de 25 ans ... à peu près tout ! Mais les problèmes récurrents sont :

-La rouille !!!!!
-Le fonctionnement de la clim
-Les amortisseurs
-Les fuites éventuelles
Pierrot01 le jeu 19 déc 2013 à 14:41
5000€ pour une caisse de + de 25 ans :oh: :oh: :oh:

y a un zéro de trop là :?: :D
a++
xtr2 le jeu 19 déc 2013 à 14:43
Dans le creux de la vague pour l'instant cette 7. Le prix est à négocier.
spilner le jeu 19 déc 2013 à 14:46
Y'a les 735i aussi en bvm
 1 
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 7Vos conseils sur un prochain achat svp             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1127 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement