Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
44 messages 1903 vues |
E32 735 |
hudayfa | ![]() bonjours jai un probleme avec ma voiture ma voiture roule comme une patate je voudrais savoir si ces ma boite ou autre chose et aussi la manette de la boite est chaude j ai deja fait la vidange merci |
rafabenz | ![]() Prems ! ![]() |
zorglub007 | ![]() je t'en dabarasse pour 50€ ![]() |
p-thierry | ![]() La manette chaude, bon signe...., trouve toi une femme ![]() |
carpe.diem | ![]() Bonjour, peut etre devrais tu contacter un forum actif dans le pays dont tu es originaire. Tu arriveras certainement mieux a te faire comprendre ds ta langue natale. |
rafabenz | ![]() je propose un jeu : deviner ce qu'il veux dire par "ma voiture roule comme une patate" ? ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est dommage, c'était rigolo… Il a pas insisté... ![]() |
bmwenvrac | ![]() Mais pourquoi je clique la dessus moi ![]() Bon en fait j'ai une petite idée > Dès qu'il s'agit de veilles guez en L6 dans le titre je ne me contrôle plus ![]() |
barbatacci | ![]() Pareil.... ![]() |
bmwenvrac | ![]() @barbatacci > on est con hein ? ![]() ![]() ![]() ( le pire est que en faisant vivre le sujet en le remontant , d'autres vont se faire avoir ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Y'a pas d'raison qu'on reste a deux. ![]() ![]() J'ai vu série 7... ![]() |
bmwenvrac | ![]() pareil , en plus j'ai possédé une E32 735 ![]() |
Mr.Ele | ![]() Me suis fait eu aussi ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Bonjour ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je m'attendais aussi à un post de @Turbo1980 d'une E32 rabaissée avec des BBS ![]() |
turbo1980 | ![]() Plaît il ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() @turbo1980 tu en penses quoi? ![]() https://leboncoin.fr/voitures/1620781301.htm |
Turbo1980 | ![]() Que c dommage que ça soit pas une 735 ![]() |
barbatacci | ![]() Certes mais ça fait une voiture sympa a pas cher non? |
Turbo1980 | ![]() Très ![]() |
thamomo007 | ![]() Quand je vois ca je pense à celle d'"un amis en 730i qui était nickelle et qui a finie a la poubelle après 1 an de vente à 1000 balles.... ![]() |
Vins850 | ![]() Je vous parle de celle que mon père m'avait filé, première main avec moins de 60k et que j'ai pulvérisé en moins d'un an ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Tu pulvérises tout toi, même ta sulfateuse a façade ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Vins ![]() |
Vins850 | ![]() La machine hein qui marche encore, pas l'e32 ![]() |
Turbo1980 | ![]() J avais compris ![]() |
Vins850 | ![]() La mécanique vit toujours dans l'e30, enfin, pas en ce moment mais bref ![]() |
Turbo1980 | ![]() J avais compris. ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() D'ailleurs j'ai encore une caisse de 735 e32, qui partira certainement à la ferraille lorsque j'aurai le temps de récupérer l'autobloc, et les barres de direction pour l'e30 ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() A moins que je ne foute un 1.9dci dedans et faire du stock-car ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il suffit. |
Vins850 | ![]() D'ailleurs, je cherche la réf pour ma 325 cab' de la moulure au dessus du bas de caisse qui court le long de la caisse |
Turbo1980 | ![]() Prout. ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C toujours la même caisse ? |
Vins850 | ![]() Oui |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() Il a fallu jouer du mig ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
metro | ![]() Les chandelles maison ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|