Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 990 vues |
Depanneuse |
Ninimaaxyo | ![]() J'ai une question mon homme a sa voiture qui part dans un garage a 1h de chez nous la voiture ne demarre plus donc roues arrieres bloqué car c'est une propulsion . Elle a deja ete depanné 1 fois et le depanneur la tracter en mettant des sortes de plaques a roulettes en dessous et mon homme au volant pour le garder bien droit(le garage etait a 1km) avait-il le droit de faire sa? Et elle peutcetre monter sur plateau? |
jujuleterrible | ![]() Bonjour, J'ai pas tout compris ...... C'est quoi la question au final |
Ninimaaxyo | ![]() Est ce que une depanneuse peut tracter ? Et est ce que la voiture peut aller sur plateau? |
bedpp | ![]() bien sur qu'une dépanneuse peut tracter avec des chariots = dolly ![]() |
bedpp | ![]() Un dépannage à la barre avec ''le client'' qui dirige et freine le véhicule tracté, les roues arrières sur des plateaux a roulettes de la part d'un professionnel c'est absolument interdit aucune assurance ne couvrant les dégâts si ''pépin'' |
teuschi | ![]() Y avait pas besoin de quelqu'un au volant, il suffisait de bloquer le volant en enlevant la clé du Neiman. Les voitures avec des roues bloquées je les charge sur le plateau, il y a toujours un moyen, soit avec des skates en téflon soit avec des go jack. |
Zorglub007 | ![]() les joies du frein a main électrique ? j'ai donné aussi il y a peu |
spilner | ![]() https://www.koreus.com/video/remorquage-bmw-fail.html (Régis remorque une voiture BMW à Paris) |
bedpp | ![]() C'est sur que si tu ne sangles pas sur le panier cela ne risque pas de tenir. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|