Demande de renseignements avant achat. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 7Demande de renseignements avant achat.           Répondre    
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1499 vues
Demande de renseignements avant achat.
tomy le mar 6 août 2013 à 19:20
Bonjour tous le monde,

Nouveau sur le forum, j'aurais besoin de votre aide.
Je souhaite acheter en Allemagne, une BMW 740D (E38), année 2000, au compteur, 185000kms, pour 6000€.
Cette voiture a été achetée au salon de BMW il y a 2 ans.
Le propriètaire actuel, a toutes les factures d'entretiens.

Je fais beaucoup de kms, en général, sans compter les trajets pour les vacances (6000kms A/R)

J'ai plusieurs sons de cloches.
Les plus courants ont : très bonne voiture, attention aux injecteurs, et d'autres attention à la boite à vitesse, et pb électroniques...
J'aurais voulu avoir votre avis positif ou négatif, en tant que connaisseurs.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
Cliocampus le mar 6 août 2013 à 23:22
ça reste une caisse qui approche des 5 tours du monde et a plus de dix ans. Si l'historique est limpide, dossier complet de factures, essai concluant, ok, mais à la moindre panne, faudra pas hurler vice caché ;)
Carpe.diem le mar 6 août 2013 à 23:26
Si tu es capable de depenser 2 ou 3k€ le cas echeant, c'est une routiere impressionnante.

Le gros couple met la boite a mal, le moteur met le train avant a mal, encore plus que sur les autres versions.

Ca consomme pas mal pour un diesel, ce bloc faisait partie des premiers "gros mazouts", avec une facilité déconcertante a afficher des consos a 2 chiffres.
 1 
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 7Demande de renseignements avant achat.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement