Bmw 730 e38 ne demarre plus du jour au lendemain - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 7Bmw 730 e38 ne demarre plus du jour au lendemain           Répondre    
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
437 vues
Bmw 730 e38 ne demarre plus du jour au lendemain
Paulolaristot le dim 9 juin à 10:40
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider sur ce sujet
Ma BMW ne démarre du jour au lendemain elle est chez un Electro mécanicien depuis février et il ne trouve pas la panne.
problème de clé ??? anti démarrage ???.... ??? c'est une voiture qui est de 1995 en très bon état et très bien suivie Toujours à l'abri
Pouvez vous me dire si ca vous est arrivé sur votre BMW 730 E38
Merci pour vos réponses qui m'aideront à éclaircir ce point
thamomo007 le dim 9 juin à 11:01
ben va falloir mettre un coup de diag.
Mais sur les versions 1995 à part un vieux carsoft comme j'ai y'a pas grand chose qui fonctionne.
x4n4x le dim 9 juin à 11:18
Le démarreur tourne ou pas ?
Paulolaristot le dim 9 juin à 11:39
la clé de contact ne tourne mais ca ne déclenche rien
thamomo007 le dim 9 juin à 12:33
la batterie est bonne ?
Paulolaristot le dim 9 juin à 12:51
elle est neuve
x4n4x le dim 9 juin à 13:14
Il existe des kits de démarrage en principe, nouveau anti-démarrage et ECU associés et clés qui vont avec, tous codés ensemble.

En remplaçant tout ça y a moyen que ça fonctionne
thamomo007 le dim 9 juin à 13:28
vérifier les fusibles et relais de toutes les boites aussi peut aider.
Dernière édition le 09/06/2024 à 13:28 par thamomo007, édité 1 fois
Paulolaristot le dim 9 juin à 13:29
ma BMW est chez un électromécanicien et ne trouve pas la panne il a fait le diagnostic mais il trouve toujours rien et c'est le 2ème ou je vais depuis février qu'elle ne démarre plus. Je ne comprends pas qu'ils ne trouvent pas cette panne et d'où elle vient
 1 
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 7Bmw 730 e38 ne demarre plus du jour au lendemain             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement