Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 437 vues |
Bmw 730 e38 ne demarre plus du jour au lendemain |
Paulolaristot | le dim 9 juin à 10:40
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider sur ce sujet Ma BMW ne démarre du jour au lendemain elle est chez un Electro mécanicien depuis février et il ne trouve pas la panne. problème de clé ??? anti démarrage ???.... ??? c'est une voiture qui est de 1995 en très bon état et très bien suivie Toujours à l'abri Pouvez vous me dire si ca vous est arrivé sur votre BMW 730 E38 Merci pour vos réponses qui m'aideront à éclaircir ce point |
thamomo007 | le dim 9 juin à 11:01
ben va falloir mettre un coup de diag. Mais sur les versions 1995 à part un vieux carsoft comme j'ai y'a pas grand chose qui fonctionne. |
x4n4x | le dim 9 juin à 11:18
Le démarreur tourne ou pas ? |
Paulolaristot | le dim 9 juin à 11:39
la clé de contact ne tourne mais ca ne déclenche rien |
thamomo007 | le dim 9 juin à 12:33
la batterie est bonne ? |
Paulolaristot | le dim 9 juin à 12:51
elle est neuve |
x4n4x | le dim 9 juin à 13:14
Il existe des kits de démarrage en principe, nouveau anti-démarrage et ECU associés et clés qui vont avec, tous codés ensemble. En remplaçant tout ça y a moyen que ça fonctionne |
thamomo007 | le dim 9 juin à 13:28
vérifier les fusibles et relais de toutes les boites aussi peut aider. Dernière édition le 09/06/2024 à 13:28 par thamomo007, édité 1 fois |
Paulolaristot | le dim 9 juin à 13:29
ma BMW est chez un électromécanicien et ne trouve pas la panne il a fait le diagnostic mais il trouve toujours rien et c'est le 2ème ou je vais depuis février qu'elle ne démarre plus. Je ne comprends pas qu'ils ne trouvent pas cette panne et d'où elle vient |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|