Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
827 messages 26825 vues |
![]() |
ludovic | ![]() 760 LI c'est ca, hum ca sent le V12 ca |
thamomo007 | ![]() ou le L6 3.0 avec six turbos. |
maxime56 | ![]() Ce sera le V12 des Rolls Phantom |
thamomo007 | ![]() V12 ou pas c'est un peu moche quand même. De face on dirait une série 3 en plus |
caiada | ![]() je dis un 2.0 tri -turbo 6L au 100 Dernière édition le 03/11/2015 à 13:05 par caiada, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Et pourtant c'est bien encore la face avant qui est la partie la moins ratee |
maxence006 | ![]() Encore plus vilaine sur les photos réelles!!! |
Da_master | ![]() Je viens de faire un essai statique extérieur des photos réelles et je ne partage pas ton avis, je suis bien plus satisfait qu'après mon essai des photos presse ! |
aviator56 | ![]() |
guillaume7693 | ![]() ![]() ![]() |
président | ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
resident | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Est-ce que la crosse de hockey est amovible pour revenir à son utilité première ? |
resident | ![]() C'est sur que la partie en plastique gris, ça passe mal |
caraddict | ![]() Après vu la clientèle, c'est peut-être davantage un club de golf qu'une crosse de hockey. Après les parapluies dans les portes chez Rolls, il fallait y penser ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est quand même très moche (en photo du moins). Dommage car la génération qu'elle replace était très classe. |
president | ![]() Les déclinaisons L sont rarement harmonieuses. D'ailleurs, je trouve que la Quattroporte souffre du même mal et celle-ci n'est disponible qu'en une seule longueur. Je la trouve trop longue. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle est quand même pataude cette G11. Une QP fait la même longueur que les versions "L" de ses concurrentes et est autrement plus réussie. |
aviator56 | ![]() La S donne plus l'impression d'avoir été déssinée en L dès le début. |
usualpierrot | ![]() un QP cest tape cul comme une Ghibli ou pas ? |
president | ![]() La Ghibli, tu l'as essayée avec les JA 21' ? |
usualpierrot | ![]() je sais plus je dirais que non mais j'ai trouve ca hyper tape cul...c'était une S Q4 |
president | ![]() Je te pose la question car j'avais lu qu'elle était ferme et c'étaient les belles JA 21' qui en étaient la cause. |
Turbo1980 | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/786164-insolite-porsche-moque-detection-gestuelle-bmw/ (Insolite : Porsche se moque de la detection gestuelle de BMW) |
thamomo007 | ![]() De toute facon avec les commandes au volant et le bouton à porté de main c'est clair qu'on s'en fou. |
caraddict | ![]() Je vois pas trop l'intérêt en effet |
Océan_Orgy | ![]() C'est beaucoup moins intéressant que de bonnes commandes vocales. Et puis y'a quoi ? Cinq gestes ? Ils avaient pas d'idées ? Je verrais bien le majeur pour faire des appels de phare |
thamomo007 | ![]() |
caraddict | ![]() J'ai pu tester un peu Androïd Auto et quand tu dis ta gueule, ça coupe le son du GPS, c'est bien fait quand même |
Meher | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/789808-bmw-v12-serie-7/ (BMW : deux V12 pour la Serie 7 ?) Retour du v12 |
anhamper | ![]() trompé de sujet Dernière édition le 17/12/2015 à 11:54 par anhamper, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() J'ai pu monter à bord... je savais pas qu'il y avait une tablette samsaoule à l'arrière ! https://www.youtube.com/watch?v=SEyDminvr7Q (Being Chauffeured in the New BMW 7 Series - TECH FEST! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() G just fait pleins de photos de la tablette page precedente |
turbo1980 | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/790352-scoop-1ere-image-bmw-760li/ (Scoop : 1ère image de la BMW 760Li) |
KalleAnka | ![]() Plutot que de faire une clef enorme avec ecran LCD, je me demande si c'est pas mieux d'utiliser une application pour smartphone. |
thamomo007 | ![]() Si c'est sécurisé le smartphone ? |
ludovic | ![]() ben oui , surtout que les fonctions de localisation, ventilation, ouverture des portes, ca existe depuis longtemps , meme sur une "banale" série 1 |
thamomo007 | ![]() oui mais pas de démarrage. |
ludovic | ![]() ![]() Dernière édition le 24/12/2015 à 15:41 par ludovic, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() cache ta plaque |
da_master | ![]() tu veux qu'il cache sa plaque allemande ? |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|