Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
827 messages 26825 vues |
![]() |
president | ![]() Oui, c'est toujours la plus belle même si forte de son succès, c'est aussi la limousine la plus répandue. |
ericabarth | ![]() De toute façon, et c'est assumé par les marques premiums, le design de ces caisses est directement soumis aux désirs d'une clientèle asiatique de nouveaux riches, probablement sans aucune culture du design (pour la plupart), et qui veulent que la calandre de leur limousine ne soit pas ridicule face à celle de la Rolls ou de la Bentley du voisin... ![]() |
madmax44 | ![]() tout à fait ! Ils s'adaptent à la demande. Comme pour une DSG qui pète. |
ludovic | ![]() elle est génante pour bmw cette photo des 2 générations de série 7 Mais effectivement si ca plait a la clientèle visée ... ![]() |
Neozaphode | ![]() Citation de caraddict : « Oui pas faux pour l'A8 insipide... en tout cas la Classe S a encore de beaux jours devant elle @caraddict Pas sur... ![]() |
Aviator56 | ![]() Elle semble proche de ce rendering photoshop (phares, calandre) ![]() Render de l'intérieur ![]() Dernière édition le 03/02/2020 à 12:45 par Aviator56, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() |
Freemen | ![]() ![]() Déjà un Facelift? Dernière édition le 12/02/2020 à 21:00 par Freemen, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() @turbo1980 |
Aviator56 | ![]() Je viens d'en croiser une : jai cru que le mec avait percuté son portail |
Fred | ![]() Ce qui est le plus horrible, c'est qu'il ont réussi à relever le capot un peu pour encore augmenter la taille de la grille. Ce qui donne un truc ultra vertical, et qui n'a rien à voir avec la ligne du reste de la voiture. |
lbad | ![]() Alors que chez Rolls elle diminue (un peu ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2020/11/the-hongqi-h9s-grille-dwarfs-the-bmw-7-series-kidneys/ |
thamomo007 | ![]() cette caricature (les 2) |
F7R | ![]() |
anhamper | ![]() "ha ha je t'ai battu !" |
Thierry123 | ![]() Triste paysage automobile ![]() |
lbad | ![]() le pire c'est que ca se vends ... ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Voilà voilà, sans commentaire https://www.carscoops.com/2021/04/bmw-goes-maybach-style-with-two-tone-760li-shining-shadow-special-edition/ ![]() |
Turbo1980 | ![]() style maybach ou california vw |
clionrj | ![]() Comment fait-on pour franchir un dos d'âne ![]() |
turbo1980 | ![]() On relève l avant grâce au lift |
clionrj | ![]() Ca rappelle les DS quand on allait voir chez le concessionnaire avec mon père quand j'étais gosse, on aurait dit qu'elles étaient couchées par terre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
|
« 17 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|