Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
846 messages 27757 vues |
BMW Série 7 G11 [2015] |
president | le lun 3 fév 2020 à 09:07
Oui, c'est toujours la plus belle même si forte de son succès, c'est aussi la limousine la plus répandue. |
ericabarth | le lun 3 fév 2020 à 09:16
De toute façon, et c'est assumé par les marques premiums, le design de ces caisses est directement soumis aux désirs d'une clientèle asiatique de nouveaux riches, probablement sans aucune culture du design (pour la plupart), et qui veulent que la calandre de leur limousine ne soit pas ridicule face à celle de la Rolls ou de la Bentley du voisin... |
madmax44 | le lun 3 fév 2020 à 09:26
tout à fait ! Ils s'adaptent à la demande. Comme pour une DSG qui pète. |
ludovic | le lun 3 fév 2020 à 10:51
elle est génante pour bmw cette photo des 2 générations de série 7 Mais effectivement si ca plait a la clientèle visée ... |
Neozaphode | le lun 3 fév 2020 à 12:39
Citation de caraddict : « Oui pas faux pour l'A8 insipide... en tout cas la Classe S a encore de beaux jours devant elle » @caraddict Pas sur... |
Aviator56 | le lun 3 fév 2020 à 12:43
Elle semble proche de ce rendering photoshop (phares, calandre) Render de l'intérieur Dernière édition le 03/02/2020 à 12:45 par Aviator56, édité 2 fois |
turbo1980 | le mar 4 fév 2020 à 07:05
|
lbad | le mar 4 fév 2020 à 11:38
|
Freemen | le mer 12 fév 2020 à 17:59
Déjà un Facelift? Dernière édition le 12/02/2020 à 21:00 par Freemen, édité 1 fois |
maybachfan67 | le mer 12 fév 2020 à 19:45
@turbo1980 j'adore! |
Aviator56 | le ven 10 juil 2020 à 16:00
Je viens d'en croiser une : jai cru que le mec avait percuté son portail |
Fred | le ven 10 juil 2020 à 16:17
Ce qui est le plus horrible, c'est qu'il ont réussi à relever le capot un peu pour encore augmenter la taille de la grille. Ce qui donne un truc ultra vertical, et qui n'a rien à voir avec la ligne du reste de la voiture. |
lbad | le ven 10 juil 2020 à 16:32
Alors que chez Rolls elle diminue (un peu ) |
turbo1980 | le sam 1 août 2020 à 19:59
|
caraddict | le dim 22 nov 2020 à 22:04
https://www.carscoops.com/2020/11/the-hongqi-h9s-grille-dwarfs-the-bmw-7-series-kidneys/ |
turbo1980 | le dim 22 nov 2020 à 22:05
|
thamomo007 | le dim 22 nov 2020 à 22:23
cette caricature (les 2) |
F7R | le dim 22 nov 2020 à 22:53
|
anhamper | le dim 22 nov 2020 à 23:35
"ha ha je t'ai battu !" |
Thierry123 | le lun 23 nov 2020 à 08:00
Triste paysage automobile |
lbad | le lun 23 nov 2020 à 20:18
le pire c'est que ca se vends ... |
caraddict | le lun 19 avril 2021 à 17:44
Voilà voilà, sans commentaire https://www.carscoops.com/2021/04/bmw-goes-maybach-style-with-two-tone-760li-shining-shadow-special-edition/ |
Turbo1980 | le lun 19 avril 2021 à 17:54
style maybach ou california vw |
clionrj | le sam 15 mai 2021 à 19:29
Comment fait-on pour franchir un dos d'âne |
turbo1980 | le sam 15 mai 2021 à 19:33
On relève l avant grâce au lift |
clionrj | le sam 15 mai 2021 à 19:39
Ca rappelle les DS quand on allait voir chez le concessionnaire avec mon père quand j'étais gosse, on aurait dit qu'elles étaient couchées par terre |
turbo1980 | le sam 15 mai 2021 à 19:41
|
Ben_92 | le dim 30 juin à 11:30
Quelqu’un sait si les sièges arrières chauffants sont de série sur la g11 ? Et la tablette arrière optionnelle commande quoi ? |
Fred | le dim 30 juin à 15:21
Il faudrait voir selon les marchés et les années de production. En Suisse, il me semble que les sièges chauffants à l'arrière étaient une option sur les versions courtes et en série sur les longues. La tablette commande selon les options : l'éclairage intérieur (intensité, couleurs etc), les stores, le réglage des sièges (avance, inclinaison, chauffage, ventilation, massage), la clim', le fragrance parfums, l'info-divertissement (radio, usb, DVD, blu-ray etc), accès aux infos du véhicule et bien sûr fonction comme tablette Android "normale". |
Président | le dim 30 juin à 15:23
Ben : C'est relou de trouver une Série 7 à 140k prix catalogue et de s'apercevoir que ta Tesla PDDP dispose des sièges chauffants AR de série. |
Ben_92 | le dim 30 juin à 16:01
C’est exactement ma réflexion oui |
Fred | le dim 30 juin à 16:24
Les sièges arrières chauffants en série sur une Telsa ont aussi un but précis. Extrait du site Tesla officiel : En gros, n'utilise pas trop le chauffage en hiver, ça consomme trop. Perso, je préfère le chauffage aux sièges chauffants. Mais c'est perso |
samolo | le dim 30 juin à 16:29
Ils avaient pensé à mettre des doudounes à disposition dans la voiture mais avec une qualité correcte cela revenait plus cher que les résistances de grille pain. |
maybachfan67 | le dim 30 juin à 17:15
@samolo mdr Perso les sièges chauffants je trouve que même au mini c'est vite trop chaud et me fait transpirer, alors que le chauffage tu règle ta température et basta. Par contre la tablette à l'arrière je trouve ça un peu relou en ce sens que j'imagine que tu te retrouve vite avec une version d'Android totalement larguée. Du coup à part les fonctions de base de la voiture le côté comme une tablette Android "normale" je pense que ça en prend un sacré coup non? Dernière édition le 30/06/2024 à 17:16 par maybachfan67, édité 1 fois |
Ben_92 | le dim 30 juin à 17:16
C comme tout le multimédia En 2016 on devait en être à l’iPhone 6 tu compares à un 15 personne ne voudra du 6 |
Fred | le dim 30 juin à 17:49
ça va devenir un problème à mon avis pour les véhicules d'occasion haut de gamme. C'est tellement bardé de techno, que ça va devenir obsolète très rapidement et personne ne voudra de ça en occas'. |
Ben_92 | le dim 30 juin à 18:16
Oui là y a le CarPlay donc ça évite l’obsolescence du gps L’idrive est à l’ouest La tablette pour les places arrières ça tient du gadget rigolo qui sert « jamais » |
Fred | le dim 30 juin à 23:02
Citation de Ben_92 : « Oui là y a le CarPlay donc ça évite l’obsolescence du gps L’idrive est à l’ouest La tablette pour les places arrières ça tient du gadget rigolo qui sert « jamais » » @Ben_92 Oui mais non. Prenons un exemple tout con : Aujourd'hui un IPhone 8 (génération 2017-2018) ne supporte plus les mises à jour Apple. Le machin à 6 ans seulement. C'est pour illustrer la vitesse de l’obsolescence. Donc imaginez quand vous prendrez votre dernier IPhone 18 tout neuf dans 3-4 ans, vous pensez que le logiciel de votre "vieille" BM de 2017-2018 va le reconnaitre ? Perso j'ai un doute. La tablette arrière sert, si le gadget "rigolo" tombe en panne, tout ce qui se commande à l'arrière ne fonctionnera plus. |
Ben_92 | le dim 30 juin à 23:16
Et ça finira par tomber en panne Mais c’est le jeu avec les limousines qui vieillissent |
maybachfan67 | le dim 30 juin à 23:31
@Fred en même temps s'il y avait des boutons au lieu d'une tablette gadget le risque de panne aurait été plus faible... Le premier point qui m'inquièterait déjà de base c'est la batterie si jamais elle reste en charge continue ou au contraire déchargée trop souvent et pas remise sur son socle (enfin je ne sais pas si elle est fixe ou pas). Pour la partie CarPlay la question mérite effectivement d'être posée, disons que je ne ferait pas le pari ni dans un sens ni dans l'autre. Disons qu'une LCI post 2019 ne m'inquièterai pas trop en iDrive 7, une 2015-2019 en iD6 Evo déjà plus... mais dans 3 ans vu leur âge ça sera au mieux des secondes main donc BMW s'en moquera bien vu que ce ne seront pas des clients très rentables. Edit: je viens de voir une 745e de 2020, et sur la photo de l'arrière elle doit être loin de tout commander la tablette. En effet je vois sur l'accoudoir le réglage des siège, et sur le tunnel central tout ce qui est confort de siège et clim. Bref à part l'infotainment lui même incluant la téléphonie et le GPS, elle ne me semble pas si vitale. Dernière édition le 30/06/2024 à 23:41 par maybachfan67, édité 1 fois |
Fred | le dim 30 juin à 23:51
C'est le problème des voitures modernes d'aujourd'hui. Les boutons physiques disparaissent les uns après les autres, aujourd'hui il y a des voitures où tout est commandé via l'écran (y compris les aérateurs, il n'y a même plus le bitoniau en plastique pour régler gauche-droite, ouvert-fermé), C'est lamentable |
maybachfan67 | le lun 1 juil à 20:24
@Fred, vrai mais je suis curieux de voir l'évolution avec EuroNCAP qui a décidé de taper du poing sur la table et de favoriser les boutons avec les nouveaux tests à partir de 2026. Ce n'est pas rien comme orientation prise, à voir comment vont réagir les constructeurs. |
caraddict | le lun 1 juil à 20:27
@maybachfan67 ils ont décidé d'imposer un tout petit nombre de boutons, feux de détresse, clignotants, ça va pas changer grand chose à mon avis |
maybachfan67 | le lun 1 juil à 20:29
Ah misère j'avais pas suivi lesquels, y a des marques qui mettaient les feux de détresse en tactile? |
tilo | le lun 1 juil à 20:32
C'est pas déjà obligatoire pour les feux de détresse ? |
maybachfan67 | le lun 1 juil à 21:20
Peut-être sous forme de bouton sensitif du coup pas de sensation si on le cherche sans regarder? |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
|
« 17 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|