BMW Série 7 G11 [2015] - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 7BMW Série 7 G11 [2015]   «   11   »   »»            Répondre    
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10     11     12    13    14    15    16    17   Page suivante 
810 messages
25281 vues
BMW Série 7 G11 [2015]
usualpierrot le ven 29 juin 2018 à 16:24
Citation de Carpe Diem :

« C pas faux ca. Une S320, ca coutait 65k neuf. T'as une classe A aujourd'hui pour ce prix la »


65'000 Eur en 1999 ca fait 85'000 Eur en 2018.

une S350 D de 286 cv comment à 93k aujourd'hui.
Dernière édition le 29/06/2018 à 17:52 par usualpierrot, édité 1 fois
ItalianDriver le ven 29 juin 2018 à 17:10
Ca valait bien moins que ca a l'epoque des e32 e W140...

La base était aux alentours des 250kF...
president le ven 29 juin 2018 à 17:34
C'est pas faux ce que dit ID.

L'autre fois, je discutais avec mon dentiste qui me disait avoir acheté une 730d E38 neuve à l'époque.

Aujourd'hui, il est en Série 2. :D
weber-dc40 le ven 29 juin 2018 à 17:35
Rien à voir avec la passion évidemment.
samolo le ven 29 juin 2018 à 17:48
Un peu comme Président, dans le parking de mes parents, un adepte de Mercedes neuves noires cuir noir.
Quand j'étais ado, il avait un Mercedes ML, ensuite le nouveau ML, puis il est passé au Classe B250, et enfin à une CLA sans sigle (200?). Prochaine étape une Smart ?
Fred le ven 29 juin 2018 à 17:50
@carpe.diem on est d'accord, je me suis mal exprimé. Ils louent (en Suisse, le 80% de toutes les caisses confondues doivent être achetées en leasing). Les caisses que j'ai acheté en disant que je payais cash, tous les vendeurs me m'ont regardés avec des grands yeux et en se disant merde j'aurai pas ma commission de l'organisme de leasing :D

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec toutes les solutions proposées par les constructeurs, que c'est beaucoup plus facile d'accéder à du premium aujourd'hui. Il y a 30 ans pour acheter une série 7, fallait s'accrocher et avoir une très bonne place....aujourd'hui les personnes qui achètent ça les louent et alors la passion, ils s'en foutent complétement.

@usualpierrot donc effectivement l'inflation du prix est à 0. Et si tu tiens compte de l'équipement et des performances, c'est même négatif je pense.
carpe.diem le ven 29 juin 2018 à 17:54
Yavait aussi des hdg d'entrée de gamme avant.

Pour reprendre président, les W140 existaient avec un 6 cylindres de 190cv, pareil pour la série 7.
president le ven 29 juin 2018 à 17:54
Fred : Ouais enfin bon les acheteurs (ou loueurs) de X5, Série 7 et autres premium allemand, globalement, ils ont le même profil qu'il y'a 20 ans. Soit du chef d'entreprise ou de la profession libérale grosso merdo.
Le leasing n'a pas permis au petit employé de bureau d'accéder à ce genre de caisse. ;)
turbo1980 le ven 29 juin 2018 à 17:57
Aux taxis si :D

Il y a une 730i g11 à moteur 4 pattes mais en France en tout cas :D
carpe.diem le ven 29 juin 2018 à 18:00
Ceci dit, sans parler des limos les plus chères, on a tous eu un voisin ou une connaissance qui roulait en R25, en 605 ou assimilé. Parfois "juste" des ouvriers. Aujourd'hui c'est terminé ca.
turbo1980 le ven 29 juin 2018 à 18:02
Ah oui. En même temps grosse voiture populaire > monospace > suv :ouin:
carpe.diem le ven 29 juin 2018 à 18:04
Oui c pas faux. Les 5008 pullulent alors que ca doit bien dépasser les 30k en moyenne.
caraddict le ven 29 juin 2018 à 19:04
Oui plus que le prix des caisses, c'est surtout que ça a été remplacé par des Q7 et X6 souvent, ces grosses berlines ;)
ItalianDriver le ven 29 juin 2018 à 19:10
Une grande routière type Thema, A6, Serie5, ça commençait à 120/150kF (et les remises étaient faibles, tu trimais pour avoir les tapis offerts... :D ).
turbo1980 le ven 29 juin 2018 à 19:46
Vu à l instant sur fb :)

carpe.diem le ven 29 juin 2018 à 19:48
Un belge :good:
turbo1980 le ven 29 juin 2018 à 19:49
Une fois.
carpe.diem le ven 29 juin 2018 à 19:51
https://www.genet.bmw.be/fr (Bienvenue | BMW Genet)
turbo1980 le ven 29 juin 2018 à 19:55
Ça existe toujours ? :good:
carpe.diem le ven 29 juin 2018 à 19:56
oui a priori
turbo1980 le ven 29 juin 2018 à 19:56
:good:
Turbo1980 le dim 6 janv 2019 à 10:33


Arrêtez :ouin:
avantime75 le dim 6 janv 2019 à 10:35
Longue vie à la Classe S!:D
Thierry123 le dim 6 janv 2019 à 10:38
On dirait un photoshop caradisiac! :D :D
weber-dc40 le dim 6 janv 2019 à 11:45
Merci les chinois.
Thamomo007 le dim 6 janv 2019 à 11:48
pas d'inquiétude pour le photoshop ca ressemblera à ca ! :vomir:
Residents le dim 6 janv 2019 à 11:57
Voilà pourquoi il faut aller vers la marque à l’étoile pour commander sa limousine. :D
Ludovic le dim 6 janv 2019 à 12:47
Un peu petite la calandre :D
Turbo1980 le dim 6 janv 2019 à 13:21
Tout est moche la calandre les feux le pare-chocs on dirait un mauvais Photoshop caradisiac fait par un enfant de 5 ans.
Ludovic le dim 6 janv 2019 à 19:01
ça plaira aux chinois il parait...
Turbo1980 le dim 6 janv 2019 à 19:13
Ils nous les cassent.
Thierry123 le dim 6 janv 2019 à 19:48
La calandre de la Classe S fait sans doute la meme taille que celle qu’on devine sur la 7, finissez vous-même la phrase :D ;)

Carpe.diem le dim 6 janv 2019 à 20:36
La même taille qu'une seule des deux calandre, soyons précis.
Turbo1980 le mar 8 janv 2019 à 14:27
Ludovic le mar 8 janv 2019 à 14:28
ca ressemble aux photoshops que certains ont fait ici dans le passé en grossissant exagérément la calandre d'une bmw, bah ca y est on y est sauf que c'est plus du photoshop :bad: :D
Olivier25 le mar 8 janv 2019 à 14:29
:ouin:
caraddict le mar 8 janv 2019 à 14:30
Grouiiiiik :/
president le mar 8 janv 2019 à 14:31
A la limite, c'est moins laid que le X7.
Aviator56 le mar 8 janv 2019 à 14:40
"THE 7" :cool: :/
guillaume7693 le mar 8 janv 2019 à 14:46
Citation de president :
« A la limite, c'est moins laid que le X7. »


@president

La peste, le choléra...
usualpierrot le mar 8 janv 2019 à 14:46
Pouah tu finis en frite si elle te rentre dedans :D
phastaz le mar 8 janv 2019 à 14:47
usual :D
weber-dc40 le mar 8 janv 2019 à 14:49
La honte de dessiner une grande berline comme une merde.
Y a plein de designers qui aimeraient avoir la chance d'être sur un projet pareil.
Thamomo007 le mar 8 janv 2019 à 14:53
0 étoile euroncap pour le choc piétons :D
Thierry123 le mar 8 janv 2019 à 14:54
Putain c’est immonde! :oh: :D
Aviator56 le mar 8 janv 2019 à 14:56
Et dire que lon trouvait les naseaux de la F01 trop grand, ils se sont dit qu'ils avaient de la marge :/
Dernière édition le 08/01/2019 à 14:56 par Aviator56, édité 1 fois
president le mar 8 janv 2019 à 14:58
Weber : Le dessin s'adapte tout simplement aux goûts de la clientèle visée.
Si ça plaît aux Chinois, Russes, Américains et Moyen-Orientaux, c'est bon. :D
Car669 le mar 8 janv 2019 à 15:00
C’est vrai :/ dommage pour une européenne
usualpierrot le mar 8 janv 2019 à 15:39


Lisez bien la légende :idee:
president le mar 8 janv 2019 à 15:40
Faut avouer que la E38 est une des BMW les plus réussies jamais construites.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10     11     12    13    14    15    16    17   Page suivante 
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 7BMW Série 7 G11 [2015]   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 1 pollution Toyota Corolla Puritalia Porsche Ford Puma coronavirus Mazda CX-30 Peugeot 3008 Mercedes Classe GLA Polestar Mazda MX-30 Renault Talisman
MarquesBMW Toyota Puritalia Porsche Ford Mazda Peugeot Mercedes Polestar Renault Volkswagen DS Audi MG Hyundai Volvo Lexus Morgan
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales