
08:43 - Autonews.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
411 messages 16436 vues |
BMW Série 7 |
turbo1980 | ![]() On l a trouvé , le seul amateur |
Avantime75 | ![]() Je crois qu'elle avait connu un vrai succès cette génération. |
turbo1980 | ![]() Surtout dans des pays “émergents” où la réussite devait se montrer |
thamomo007 | ![]() Elle est moche. Celle d après est jolie |
usualpierrot | ![]() |
Aviator56 | ![]() Celle d'après cest la F01, et dire qu'à l'époque tout le monde trouvait les naseaux disproportionnés |
turbo1980 | ![]() Oui mais on savait pas que ct rien à côté de ce qui viendrait après ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas fan de la f01 non plus. |
Micka38 | ![]() ![]() ![]() |
dTecT | ![]() C'est vraiment dégueulasse ... En fait elle est sûrement au goût de là où elle se vendra le plus ... Et c'est pas l'Allemagne ni la France. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ben c'est gerbant, mais c'est bien moins pire de ce coloris avec cette calandre / formes non ? |
Turbo1980 | ![]() Évidemment on voit rien 😀 |
weber-dc40 | ![]() Une caisse noire à grosses jantes, quand c'est moche, c'est que vraiment elle a un soucis. |
Micka38 | ![]() En même temps, rien de mieux que du full black pour cacher des lignes disgracieuses... Après, cette calandre mieux que la version classique ? Je dirais plutôt que c'est tout aussi laid et de mauvais goût. ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Le bi color est immonde |
Fred | ![]() Ah le gars du design BM. C'est fou, sur chaque événement BM, il "explique" le design. Si il doit si souvent s'expliquer, chez BMW, on se dit pas qu'il y a un souci à la base ? |
weber-dc40 | ![]() C'est parce que les journalistes ne sont pas en phase avec le goût des gens. Et nous non plus. |
Zorgol | ![]() Choquant pour choquant, je crois que je préfère (je déteste moins) en bi-color…😁 |
Ericabarth | ![]() On peut quand même reconnaître qu'il y a des trucs incohérents. Avant le design des BMW partait de la calandre. C'est un peu académique mais au moins c'est fluide comme la conduite revendiquée d'une BM quoi. C'était raccord entre le style et le marketing. Là ça part dans tous les sens. Les phares se raccordent avec rien, la calandre idem. Pour moi c'est foutraque... |
samolo | ![]() Le look est en phase avec le niveau de la décote. |
Micka38 | ![]() Citation de weber-dc40 : « C'est parce que les journalistes ne sont pas en phase avec le goût des gens. Et nous non plus. » ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ben on l'interroge pourquoi c'est moche alors que lui il fait juste ce que les clients demandent. |
Fred | ![]() ça ne fait pas saigner des yeux sur ces photos. Même de face (enfin de demi-face, avec les formes masquées par le full black ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() C’est stylé comme ça |
Micka38 | ![]() N'importe quelle voiture en full black ne fait pas saigner les yeux. Il y a plusieurs années de cela un célèbre designer de chez BMW disait que l'on reconnaît (de manière objective) un design réussi lorsque l'auto sait porter "la couleur" et les teintes claires, l'une et l'autre mettent en lumière les reliefs et les détails de la carrosserie ainsi que les volumes. En l'occurrence c'était le gris clair chez BMW et toutes les nouvelles BMW de cette époque étaient d'ailleurs présentées dans cette teinte. |
Fred | ![]() Alors le designer a aussi expliqué un truc : vu que la voiture était conçue dès le départ comme devant être full électrique, il a dû composer avec une certaine hauteur de caisse afin de pouvoir caser l’ensemble du pack batterie en dessous, sans rien renier à l'espace intérieur. D'ailleurs les places arrières ne semblent pas souffrir de problèmes à ce niveau-là, contrairement à une EQS (qui a pourtant été désignée dès le départ pour du full électrique) nettement moins confortable à l'arrière par rapport à une classe S. Après...rien n'explique l'avant |
Micka38 | ![]() Pour caser les batteries, il n'y a en effet pas 36 autres solutions que d'augmenter la hauteur de la caisse. Pour rester chez BMW, la I4 peut en témoigner. ![]() Pour autant et sans chercher bien loin, d'autres ont su parfaitement gérer la contrainte et sont de fait parvenus à ne pas surcharger visuellement le profil (pas d'impact non plus sur l'habitabilité de la Genesis qui est tout à fait convenable). ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bof, y a pour l'instant aucune berline tricorps qui sait le cacher. |
Micka38 | ![]() @weber-dc40 Toi et ta mauvaise foi légendaire... vous faites la paire |
weber-dc40 | ![]() Nan je le pense vraiment, on ne voit que des astuces type ligne fastback ou simili et goutte d'eau pour l'instant, à moins que j'en ai loupé. Le chef de design Mercedes s'est même exprimé sur l'impossibilité. |
Fred | ![]() @Micka38 Sur la Genesis, il y a un impact, mais il n'est pas extérieur, il est à l'intérieur : position de conduite plus haute, moins de garde au toit que ce soit à l'avant et à l'arrière. De plus à l'arrière, moins d’espace entre le sol et la banquette, donc tu as plus les jambes plus pliées, moins de poids sur les cuisses, plus sur le cul (entre la thermique et l'électrique). Chez BM, sur la série 7, le cahier des charges était simple : caser plus de 100 KWh de batterie et ne rien sacrifier de l'espace arrière. Toutes les berlines électriques ont le même problème à l'arrière, la banquette arrière est trop proche du sol, y compris dans une EQS, chez BM apparement ce n'est pas le cas. Seul Lucid Air a un pack batterie qui résout ce problème avec des "caves de pieds" pour les passagers arrières (qu'on voit bien sur cette photo de la plateforme) ![]() |
Fred | ![]() J'ai vu les premiers essais. Tout le monde semble dithyrambique. En électrique, ça enterre une EQS en matière de confort, luxe, tenue de route, plaisir de conduite...en en thermique aussi. ça semble ultra réussi...mais pourquoi cet avant ? |
205gti | ![]() parce que ça fait vendre : https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=design-bmw-la-culture-dun-style-subversif-et-polemique-tout-un-art-20221107 (Design BMW : la culture d'un style subversif et polémique, tout un art...) |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/7BlK0AtF514 ![]() ![]() YouTube 2:57 Our Brands. Our Stories — BMW Beauty, with the Berthotys. |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La différence de taille ![]() |
spilner | ![]() Citation de turbo1980 : « https://youtu.be/7BlK0AtF514 ![]() ![]() YouTube 2:57 Our Brands. Our Stories — BMW Beauty, with the Berthotys. @turbo1980 sympa elles ont une vraie gueule de caisses de gangsters d'europe de l'est |
Turbo1980 | ![]() Carrément 👍 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Tiens je suis monté aux places arrière d'une i7... Faut avouer que c'est assez royal quand même, et en plus depuis là aucun risque de voir la calandre ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oui 👍 ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est super, mais moi je roule mes voitures |
aknotpsu | ![]() Vu ma premiere i7 à paris. Ca poutre en acceleration mais calandre hideuse |
aknotpsu | ![]() et la taille est démentielle |
caraddict | ![]() @thamomo007 c'est bien la preuve que t'es pas la cible, la majorité des acheteurs de ces caisses ont un chauffeur ou sont des entreprises |
thamomo007 | ![]() c'est nimp ca, les gens roulent les voitures, ici j'en vois des séries 7 y'a que un conducteur, c'est juste une berline familiale haut de gamme pour le mec qui veut pas un X qqch. |
usualpierrot | ![]() 90% des S-class sont conduites par des chauffeurs, ca n'a rien de "n'imp" |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|