Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
204 messages 9630 vues |
BMW E38 730i que faut t'il en penser? |
nono38 | le mer 2 mars 2005 à 17:44
J'en suis amourreux depuis que j'ai vu 6 fois "le transporteur" |
tapho | le jeu 3 mars 2005 à 00:17
je peux dire que la 730 i v8 est une super caisse très très très fiable , j'en ai eu une que j'ai vendu pour reqcheté une 740 i . |
aurelien951 | le jeu 3 mars 2005 à 10:44
arretez, a chaque fois que j'en vois une je me dis que ca serait bien d'avoir ca dans mon garage |
stefanel | le jeu 3 mars 2005 à 10:55
Perso, j'aime bcp, l'interieur est top, meme si on sent par certains details qu'elle est sortie il y a 10 ans (commandes de clim). Bien plus BMW que la nouvelle 7. |
7er_fan | le mer 23 mars 2005 à 22:23
moi euh perso...je préfère la 728 à la 730. pourquoi ? plus moderne techniquement, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a remplacé la 730, équipée du fameux 6 cylindres BMW si rageur et si joli à entendre...je suis heureux proprio d'une 728ia de 1999 (2ème phase) achetée chez ZOL (BMW Boulogne) 19000 €. un achat passion qui se révèle parfait ! à part quelques bourdes du service de chez BMW qui lui valut quelques retours en atelier, elle est parfaite. c'est une version toute équipée, GPS, TV (que j'ai débloquée intégralement par la même occasion ) téléphone etc...tout fonctionne parfaitement, on a l'impression en fait quand on la voit sans la posséder que c'est une voiture innacessible, et quand on l'a, on n'y croit pas . question conso ca va, à 130 elle fait du 9/10L, et à 180 elle fait approximativement du 11L...bref c'est génial ! sinon pour les plus enclins à payer la carte grise et l'assurance à des prix chers, les 740 et les 750 sont bizarrement toujours les moins chères..(ex : 750iaL toute équipée à 14500€...) p.s: le meilleur design de chez BMW...à jamais ! tiens la mienne : |
aurelien951 | le jeu 24 mars 2005 à 09:39
t'a pas plus grand comme photo? une 728i c'est un achat raisonnable, a condition que l'entretien soit VRAIMENT moins cher qu'une 740i, sinon pas d'hésitation possible! |
7er_fan | le mar 10 mai 2005 à 12:03
si j'ai ça (et j'ai pris la photo y a deux semaines, elle est belle, hein ?) |
aurelien951 | le mar 10 mai 2005 à 12:17
|
jeunealfiste | le mar 10 mai 2005 à 13:16
j'aime beaucoup cette voiture aussi |
rafabenz | le lun 19 oct 2009 à 23:27
Up Je regardais par curiosité les 728i, ça coute rien c'est dingue !! Dans les 3500 euros, une avec 200kkms aurelien, t'as franchi le pas? |
aurelien951 | le mar 20 oct 2009 à 09:26
Nan j'ai une C5 maintenant, mais la e38 est toujours une auto qui me plait plus que la moyenne |
rafabenz | le mar 20 oct 2009 à 09:47
C'est "equipable" gpl sans déglinguer le moteur ni ruiner les perfs ? |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 09:54
Oui, mais pourquoi faire? Une 728i, ca doit taper le 10-11 en mixte, tu vas depenser 3k€ pour pour gagner 0.40 au litre? |
barbatacci | le mar 20 oct 2009 à 09:55
Logiquement oui! il faut juste que le moteur ait de bonnes compressions, ça va de soit! c'est meme la voiture pour rouler au gpl pas faux carpediem! Dernière édition le 20/10/2009 à 09:56 par barbatacci, édité 1 fois |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 10:09
D'ailleurs, une 728 a 130 au regulo, ca tombe a 8 litres meme, c loin d'etre un truc au rabais avec des perfs minables! |
superzank | le mar 20 oct 2009 à 14:18
Une 728 au régulo tombe à 8 litres certes, mais à 90 km/h... Mon 730 V8 c'était pas en dessous de 10 au régulo à 140 compteur, et encore je parle à l'économètre forcément optimiste. Une voiture géniale mais en ville 14/15l de SP pourtant sans forcer ça commence à faire beaucoup, surtout quand tu sors du tédéhi 130 à 5.5l de gazole en mixte. Un GPL de dernière génération c'eût été super, mais fallait être un sacré rouleur pour amortir les 4000€ de l'installation. Pour la petite histoire la mienne était une "base" sans aucune option, grise/velours gris, clim manuelle séparée , mais au moins du coup elle était la plus légère de la gamme avec 1630 kg je crois. Achetée 8500€ avec...65000km d'origine ( ), certifiée/carnet BM, revendue 9500€ à 75 000km environ. Etat NEUF. Un bruit magique (on en vient à kiffer la rentrer dans le box) et une agilité de GTI, avec l'impression d'être assis dans l'essieu arrière, la voiture la plus confortable que je n'ai jamais pu conduire, 700km d'autobahn sans la moindre fatigue, avec pourtant un dos sensible, cela ne m'était jamais arrivé. |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 15:06
Et c quoi le rapport entre l'antédiluvien V8, et le M52? |
EenSayn | le mar 20 oct 2009 à 15:12
Une agilité de GTI? de 2 GTI, plutôt, non? 1600 kg. |
aurelien951 | le mar 20 oct 2009 à 17:25
Ouais rien a voir entre le V8 3l et le 2.8, c'est clair! |
rafabenz | le mar 20 oct 2009 à 17:38
Merci merci, on en trouve quelques une déjà gépéelleisé, d'ou la question. N'empeche, pour le prix d'une clio pourave, t'as une des (la?) bmw la plus classe 8 litres çe ma parait très peu c'est a peu de chose prêt ce que fait celle de mon père en tds. |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 17:45
8 litres, c bien en stab a 130, pas en mixte hein. D'ailleurs, aurelien, tu faisais combien avec la 525iA? |
aurelien951 | le mar 20 oct 2009 à 18:12
Sur autoroute, avec deux velos sur le coffre, 135, regulo, sur 500kms, coffre bien chargé= 10.4 litres et encore, ce bloc est bien pourrave niveau rendement dans ce type d'exercice a coté du M52 en mixte, je faisais environ 11l ceci dit c'est vraiment pas a prendre en reference, car la BVa des e34 etait naze a coté d'une steptro, et le moteur est moins econome |
thamomo007 | le mar 20 oct 2009 à 22:23
Punaise ca non plus c'est plus trop cher ! http://luxauto.lu/fr/details-315897-BMW-735.html |
rafabenz | le mar 20 oct 2009 à 22:26
C'est de la folie furieuse ces caisses. Une 730i de '99 un peu borné se vend 5000€ quoi, le prix d'une belle option sur un modèle neuf ! .D |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 22:37
Thamomo>Si, c super cher pour une 735 |
thamomo007 | le mar 20 oct 2009 à 23:00
J'ai pas comparé les prix, mais en même temps ce genre de caisses quand on remet ca au prix du neuf c'est toujours "marrant" |
aurelien951 | le mar 20 oct 2009 à 23:03
Quel laidron! |
thamomo007 | le mar 20 oct 2009 à 23:07
Comparé à une e38 c'est clair que c'est horrible je suis un grand fan de e38 particulierement ce genre de config : y'a environ 1 an j'avais vu ca : Dernière édition le 20/10/2009 à 23:09 par thamomo007, édité 1 fois |
aurelien951 | le mar 20 oct 2009 à 23:08
Ouais une ph 2 avec ces roues, ca tue! |
thamomo007 | le mar 20 oct 2009 à 23:10
http://www.youtube.com/watch?v=k-BYS2By4OA&NR=1 (BMW E38 740 iA 1995 0 - 230 km/h - YouTube) YouTube - - |
aurelien951 | le mar 20 oct 2009 à 23:12
Et encore, ca c'est une 4.0, le 4.4 envoie encore plus |
thamomo007 | le mar 20 oct 2009 à 23:15
Sur youtube y'a des vidéos de compteurs de 760i / s600 récentes ca déchire bien à l'accélération pure |
Ze_schumi | le mar 20 oct 2009 à 23:18
J'adore cette version des 7... Elle est d'une finesse et élégance que les modèles suivants ont perdus |
superzank | le mar 20 oct 2009 à 23:20
8 litres même à 130 et même en 728 j'y crois pas un instant |
ambre | le mar 20 oct 2009 à 23:25
Ca se traine !!! |
Ze_schumi | le mar 20 oct 2009 à 23:29
Http://www.leboncoin.fr/vi/73117532.htm?ca=11_s elle est vraiment propre celle ci.. |
rafabenz | le mar 20 oct 2009 à 23:31
Et hop, 30 litres de bouffés momo > ton modèle bordeaux, aujourd'hui t'en trouve encore pas mal dans ces prix là J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les Classe S equivalentes ne decotent pas autant ? |
rafabenz | le mar 20 oct 2009 à 23:32
Pas fan de celle ci, Cette voiture est trop parfaite d'origine pour lui rajouter des jantes grosses tailles et des angel eyes...c pas une e65 |
rafabenz | le mar 20 oct 2009 à 23:33
Et j'ai comme un doute, une phase 2 de 1996 ? Edit : c'est une allemande...ceci explique peut etre cela Dernière édition le 20/10/2009 à 23:36 par rafabenz, édité 1 fois |
aurelien951 | le mer 21 oct 2009 à 08:33
Les dernieres c'est 2001 je crois vivement que j'ai pls de caisse de fonction et un gros (tres gros) salaire pour rouler une 728 ou 740 en daily tiens |
rafabenz | le mer 21 oct 2009 à 08:41
Hormis le carburant, ca coute pas bien cher a faire rouler. Le gros gros defaut de ces caisses, c'est l'affichage qui flanche vite (que ce soit sur l'odb ou la console centrale), on ne compte meme plus les pixels morts. |
jpcevol | le mer 21 oct 2009 à 10:54
Pour les pixels , les a6 ont le meme souci |
gregsan | le mer 21 oct 2009 à 11:13
C'esy un peu hallucinant les prix http://www.leboncoin.fr/vi/69857923.htm?ca=2_s |
jpcevol | le mer 21 oct 2009 à 11:18
Ouais |
gregsan | le mer 21 oct 2009 à 11:52
Avec option double vitrage |
rafabenz | le mer 21 oct 2009 à 12:10
J'vous dis que ça vaut le coup ces caisses là. Même avec 180kkms, elle est à quoi ? 1/3 de sa vie ? Ca fait sérieusement réfléchir |
rafabenz | le mer 21 oct 2009 à 12:11
Moi j'en veux une grise avec TO |
thamomo007 | le mer 21 oct 2009 à 12:38
http://www.leboncoin.fr/vi/73483976.htm?ca=15_s |
capo | le mer 21 oct 2009 à 13:08
Il est clair que ça laisse reveur , après pour les jeunes permis , ça peut douiller sévère . Je voulais vraiment m'en prendre une , mais dès que j'ai su qu'avec une pov' 325 E3o on te fous 2k par an , jme suis assagi . Dernière édition le 21/10/2009 à 13:17 par capo, édité 1 fois |
capo | le mer 21 oct 2009 à 13:12
Pour la 735 e65 , c'est Trop cher ! Les 760 se négocient dans ces prix la . Dernière édition le 21/10/2009 à 13:13 par capo, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 964 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|