Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
147 messages 10064 vues |
BMW 7 Series |
turbo1980 | ![]() Mieux... |
neo67 | ![]() LA décotte est sacrement monstre quand même. Même pour 130k kilomètres http://www.leboncoin.fr/voitures/677867413.htm?ca=5_s (Bmw 730d f01 exclusive Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/690378872.htm?ca=5_s (BMW Série 7 730D LUXE Voitures Hérault - leboncoin.fr) ![]() Dernière édition le 04/08/2014 à 11:40 par neo67, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() gaffe au kilometrage.... surtout la 1ere qui est une allemande... |
Neo67 | ![]() Un numéro de chassis et ça dégaine ![]() ![]() Dernière édition le 04/08/2014 à 15:03 par Neo67 , édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() les options. |
Neo67 | ![]() Ah, c'est pas faux ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Tissu xénon ? ![]() |
turbo1980 | ![]() non cuir. Sellerie LEDER DAKOTA/SCHWARZ (LCSW) et xenon directionnel S524A Projecteurs directionnels autoadaptatifs |
neo67 | ![]() Ca existe le tissu la dessus? Je pense même pas. |
turbo1980 | ![]() sur une F01 ça m'étonne aussi.... |
Carpe.diem | ![]() Ya sans doute un velours en option negative. |
turbo1980 | ![]() C vrai que les allemands ne sont pas très cuir.. |
thamomo007 | ![]() cuir cuir cuir moustache. http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM (CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
arrakis | ![]() mieux vaut tard que jamais ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() dommage les jantes. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Puis la e38 l'aboutissement, et la e65 la déchéance ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Voici ce à quoi servent les séries 7 ici: bac à fleur pour la ville ![]() ![]() ![]() ![]() |
vins850 | ![]() Sauf que c'est une 5 ![]() |
thamomo007 | ![]() Tu m'as coupé l'herbe sous le pieds ![]() |
sebgizmo | ![]() 1) Je suis passé a la vitesse du poney au galop 2) 5 et 2 font 7 3) j'ai rippé! Parle pas de c'que tu connais pas! Mais qu'elle est conne celle là ! ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est joli comme tout cette ville, j'adore l'architecture. C'est où ? |
thamomo007 | ![]() Oui c'est original une BM échouée en pot de fleur dans une zone HLM ![]() |
sebgizmo | ![]() C'est le tiéquar ça! Wesh carail! |
donky91 | ![]() C'est à St Ju? |
thamomo007 | ![]() La municipalité va retrouver un jour la voiture sur cales dans le rond point ![]() ![]() |
donky91 | ![]() En rp c'est quasi pareil mais la caisse est brûlée et les ronces se sont invitées ![]() |
jujuleterrible | ![]() et les jantes ne sont plus sur la voiture mais sur j'annonce.fr ![]() |
sebgizmo | ![]() @donky91 Non, à Onex, schweiz ! |
donky91 | ![]() Exact, panneau suisse et non fr. Étonnant ... ![]() |
phastaz | ![]() La banlieue de GE, c'est pas vraiment la Suisse ![]() |
carpe.diem | ![]() sympa le cliché, la vieille bm pleine d'herbe ![]() |
donky91 | ![]() C'est clair que tu verrais pas ça ailleurs en ch. C'est quand même bien moche |
sebgizmo | ![]() @phastaz, en effet, à voir les drapeaux flotter aux balcons, je pense qu'il n'y a pas plus de 10% de suisses ici. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
KB993 | ![]() https://petrolicious.com/articles/new-old-school-bmws-e23-745i-and-e32-750il (New Old School: BMW’s E23 745iA And E32 750iL • Petrolicious) |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
KB993 | ![]() L'intérieur de la 750 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
vins850 | ![]() ![]() |
Freemen | ![]() Mon dieu! On dirait une mauvaise copie Chinoise...heureusement qu'il y a le logo! ![]() Ils vont finir par devoir mettre les phares derrière la calandre tellement elle va être imposante! ![]() |
ferrariste | ![]() Infectosaure. |
KalleAnka | ![]() "THE 7" ! ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|