Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
296 messages 11876 vues |
740i BVM6 Ac Schnitzer |
christophe_aut | le mar 22 mai 2007 à 17:17
Bonjour. Ce topic est pour les fans de e38, une des plus belles bmw construites (avec la e31 csi et e34 touring) avant l'air horrible de Bangle... Vous pouvez ici parler de vos impressions, essais, défauts, tuning de bon goût sur ce modèle... J'ai la chance de posséder une M62 BV6 depuis presque un mois et ce n'est que du bonheur.... Je souhaiterais savoir combien d'exemplaires de 740i M62 ont été produits en BV6 svp? Quelles sont les prép moteur possibles sachant que ce moulin est très peu poussé, un big block à l'américaine( 286 PS pour 4.4L)? Merci. Dernière édition le 15/08/2018 à 14:42 par christophe_aut, édité 5 fois |
christophe_aut | le jeu 24 mai 2007 à 18:25
Up! |
stanvice | le jeu 24 mai 2007 à 18:26
Turbo, une question pour toi |
christophe_aut | le jeu 24 mai 2007 à 19:17
Monsieur Dominique Chapatte est demandé à l'accueil, merci... |
aurelien951 | le jeu 24 mai 2007 à 19:19
Au fait, photos? |
christophe_aut | le jeu 24 mai 2007 à 22:09
Rien d'exceptionnel, vert oxfordrun intérieur cuir beige... Alors, il est où ce Turbo? |
aurelien951 | le ven 25 mai 2007 à 00:26
Options? |
christophe_aut | le ven 25 mai 2007 à 01:05
Téléphone, c'est tout. De série: clim auto, radio chargeur cd, pare soleil électrique arrière, radar de recul, sièges électriques à 3 mémoires, rétro intérieur électrochrome, régulateur de vitesse, odb. Voilou... |
stanvice | le ven 25 mai 2007 à 09:06
Envoie un MP à turbo1980 |
christophe_aut | le ven 25 mai 2007 à 13:03
MP envoyé. Tout repose sur maître turbo... |
aurelien951 | le ven 25 mai 2007 à 13:11
T'es a quel vitessse a 3000 trs min en 6? merci |
christophe_aut | le ven 25 mai 2007 à 14:21
Bon ben il ne sait pas! Aurélien: 160 compteur environ... Y a t'il un grand manitou ès bm svp? |
aurelien951 | le ven 25 mai 2007 à 14:43
Tu pourrais me dire ca avec precision a l'occase? merci beaucoup! |
christophe_aut | le ven 25 mai 2007 à 19:29
155-160 avec précision... Mais c'est interdit alors je ne reste pas les yeux rivés sur le compteur et le compte tours, je dois surveiller le bas côté! Pourquoi cettte question? Dernière édition le 25/05/2007 à 19:31 par christophe_aut, édité 1 fois |
aurelien951 | le ven 25 mai 2007 à 19:47
Bon alors dis moi a quelle regime tu est au 130 politiquement corrects c'est pour connaitre la longueur du dernier rapport! |
christophe_aut | le ven 25 mai 2007 à 23:31
Bah suffit de demander alors! rapport 0.83 en 6ème, 1.00 en 5. Soit 130 à 2935 tours/min en 5 et 2436 en 6... |
aurelien951 | le ven 25 mai 2007 à 23:47
2436 tours a 130 chrono... j'aurai pas dit qu'elle etait si longue en bvm! |
christophe_aut | le sam 26 mai 2007 à 01:08
Bah si, et c'est bien pratique niveau conso, entre 9 et 10L au régul en roulant calme, 11.5 si tu fais quelques accélérations en sortie de péages, quelques reprises poussées et pointes... Mais 15L en ville, il n'y a pas de secret... Sinon 250 réels (260 compteur) à 5645 en 5 et 4685 en 6, débridée elle devrait aller chercher les 265 réels (zone rouge à 6500) je pense, soit moins que ta turbo 250... |
aurelien951 | le sam 26 mai 2007 à 08:35
Oué, enfin t'a vue le tank? c'est deja extraordinaire! la bva est a 4400 tours sur le limiteur (250 chrono) elle est donc un poil plus longue.... je t'envie ta 7! |
biturboseb | le sam 26 mai 2007 à 08:56
2400tr à 130 en 6ième !!! Elle est longue la boite ! Moi je suis à 3100tr à 130 en 6ième ! |
aurelien951 | le sam 26 mai 2007 à 09:11
C'est pour ca que je prefere les BM aux audi meme sur mon petit 2.5 boitoto, a 160= 3000 tours |
christophe_aut | le sam 26 mai 2007 à 11:25
Citation de aurelien951 : « »je t'envie ta 7! Mon pauvre Aurél, si tu savais combien je l'ai payée en plus, tu deviendrais fou... |
aurelien951 | le sam 26 mai 2007 à 13:20
21000 francs pourquoi? |
christophe_aut | le sam 26 mai 2007 à 14:31
Ah bah oui, t'as vu mon topic petit coquin! Alors pourquoi tu réclames des photos si tu les as déja vues? |
carpe.diem | le sam 26 mai 2007 à 14:38
En 5eme, je suis a 2300 a 130 |
aurelien951 | le sam 26 mai 2007 à 14:44
Chris: non tu l'a dis sur un autre topic, mais j'ai pas vu les photos! carpe: avec la 500? |
christophe_aut | le sam 26 mai 2007 à 15:12
Quizz! Quelle voiture est à 1500 tours/min à 200 en 5ème? Dernière édition le 26/05/2007 à 15:14 par christophe_aut, édité 1 fois |
carpe.diem | le sam 26 mai 2007 à 17:11
Aurelien>Oui. |
christophe_aut | le sam 26 mai 2007 à 17:20
Citation de carpediem : « »En 5eme, je suis a 2300 a 130 En même temps c'est une boitoto... |
christophe_aut | le dim 27 mai 2007 à 12:17
Bon alors, qui répond à mon quizz? Je donne xxx Euros à quiconque me fournira des documents sur la production des M62 bvm... Sinon ça sert à quoi que Ducros y s'décarcasse? |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 10:08
Mais ils sont où les bmistes? |
*CNN* | le lun 28 mai 2007 à 10:32
Moi je cherche toujours tes toffs , j'aimerai bien voir la bete ! |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 12:29
J'y penserai... Un jour! Dernière édition le 28/05/2007 à 14:16 par christophe_aut, édité 1 fois |
biturboseb | le lun 28 mai 2007 à 12:35
Citation de aurelien951 : « C'est pour ca que je prefere les BM aux audi meme sur mon petit 2.5 boitoto, a 160= 3000 tours » ça n'a rien à voir avec la marque ! C'est une simple philosophie de modèle. Il y a aussi chez Audi des modèles avec une boite aussi longue mais sur une pseudo sportive comme la S6 il faut bien une boite relativement courte. |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 12:49
Ce n'est qu'un 5 cylindres sur la S6... Impair et passe... |
ffiixx | le lun 28 mai 2007 à 13:17
Si c'est celle de la photo, en fait c'est un V8 4.2 |
turbo1980 | le lun 28 mai 2007 à 13:32
en effet comme je t'ai répondu en mp, je ne connais pas la prod de ce modèle... tout ce que je sais c'est qu'il assez recherché car tous les jeunes qui veulent une 7e38 veulent un gros moteur mais accouplé a une boite méca....donc a part la 740.... sinon,intrisèquement, une e38 a 21000 francs ça me choque pas plus que ça , bien que ça reste une bonne affaire surtout pour une boite méca, ca ça cote plus grand chose( surtout les non facelift ) |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 13:55
Les face lift sont moins jolis que les non face, le cligno est trop fin et déborde sur le côté, la face avant est alourdie, bref, pas terrible. Je préfère amplement mettre la calandre full chrome de la 750iL évo sur la mienne et changer le volant pour un sport ... J'ai effectivement la chance d'avoir une 740i boite méca, mais cerise sur le gateau avec le moteur M62 de 4.4 (et non le vieux 4L connu sur les e32), cela doit être très rare. Concernant les perfs, le silence et le luxe, c'est incroyable... Une voiture à deux visages, un véritable plaisir en toute condition, direction très légère (merci le servotronic) bien plus que celle d'une E34, tableau de bord agréable, jolie finition. Quant on lâche la sauce, les 1800kg disparaissent et les accélérations sont terrifiantes, elle est donnée pour 27s aux 1000m DA selon Auto motor und sport, bref, elle anéanti une 740d à 15000 Euros d'occaz. Conso: 12L de moyenne en 740i, 11L en 740d, pour 41 chevaux de plus et la noblesse du V8 essence bm... Même mettre 85L de SP98 est un plaisir, bien plus que dans mon ex 525iS touring, car ici on en a encore plus pour son argent... Bref, une très bonne affaire même si j'ai quelques frais à faire. |
maxime56 | le lun 28 mai 2007 à 13:57
Photos ? |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 14:02
Suffit de demander... Place au monstre... Dernière édition le 28/05/2007 à 14:14 par christophe_aut, édité 2 fois |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 14:12
Photos annulées, topic à fermer svp. Dernière édition le 28/05/2007 à 22:07 par christophe_aut, édité 3 fois |
TURBO1980 | le lun 28 mai 2007 à 14:24
Ah mais j'ai compris c celle présentée sur 6enligne? |
djcocum | le lun 28 mai 2007 à 14:46
Superbe la 740i! On est d'accord, c'est une des BMW plus belles |
ocean_orgy | le lun 28 mai 2007 à 14:47
Perso je trouve la série 7 précédente encore plus jolie, c'est quoi déjà la version E.. ? |
xxxthedevilxxx | le lun 28 mai 2007 à 14:51
je proposerai bien un truc dans ce genre à mon pere mais le mots V8 va lui faire peur , meme avec ses 14000/an |
maxime56 | le lun 28 mai 2007 à 14:54
Ocean > E32 |
ocean_orgy | le lun 28 mai 2007 à 14:54
Merci |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 15:22
Citation de TURBO1980 : « Ah mais j'ai compris c celle présentée sur 6enligne? » Quelle perspicacité Turbo! Même pseudo et même voiture, c'est fou, non? |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 15:29
Quelques Alpina (B12 6.0 416 PS avec calandre full chrome, 5.7 387 PS sans)... Une petite rabaissée... E38, je vous Aime... Dernière édition le 28/05/2007 à 15:33 par christophe_aut, édité 2 fois |
christophe_aut | le lun 28 mai 2007 à 15:34
Citation de xxxthedevilxxx : « je proposerai bien un truc dans ce genre à mon pere mais le mots V8 va lui faire peur , meme avec ses 14000/an » Je te la donne si tu veux... Mais contre ce cul phénoménal sur ton avatar... Dernière édition le 28/05/2007 à 15:36 par christophe_aut, édité 1 fois |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|