Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
151 messages 7026 vues |
![]() |
Rod350z | ![]() Zorgus< T´as pas saisi : la photo a été prise sur la M5 en MARS 2012 Sur la M6, le sticker n´existe plus, donc la limitation est de 270 compteur. |
Nico_38 | ![]() Oui les pneus hiver existent en indice W. |
Zorgus | ![]() Yes j'ai bien compris Rod, c'est juste que dans ma tête, on trouvait du V certain mais pas du W donc merci Nico pour ta réponse |
Rod350z | ![]() Zorgus< De toute manière, BMW on Demand n´aurait pas confié un véhicule en pneu neige, dont la Vmax est de 240, sans y apposer le sticker idoine. |
Zorgus | ![]() Ma réflexion était dans ce sens et me paraissait un peu curieuse |
Rod350Z | ![]() A propos du pack Expérience M à 2.600€ (BMW France), ici ils l´appellent M Driver Package et est vendu 2.450€ : OK, pour faire sauter la bride des 305km/h, le gain de 150€ est faible mais un sou est un sou. Chez BMW DE, le pack M Experience propose tout un ensemble de stages (dont 2 jours au Nürburgring): ![]() Dernière édition le 19/03/2013 à 17:47 par Rod350Z, édité 2 fois |
ambre | ![]() Le concept est sympa ! ![]() |
one75 | ![]() config sympa... Faudrait que tu essayes la M6 en Gran coupé.. |
Rod350Z | ![]() One< Tu veux changer ta 535i ? Le M6 Gran Coupé, c´est dans le pipe. |
one75 | ![]() Ah nan, je change pas ma 535i pour le moment. Elle est très bien cette caisse. Puis, pas trop les moyens sur une M6 GC...c'est pas le même budget ![]() |
Rod350Z | ![]() Pas le même budget, pas le même moteur, etc...bha oui, sinon, quel intérêt de changer ? |
one75 | ![]() Pas certain que cette caisse ait un intérêt enorme (la M6 CG ) mais tu ns en diras plus bientôt |
359 | ![]() Citation de olivier25 : « il y a autant de difference entre le comtpeur et le reel ? ![]() Les quelques fois où j'ai poussé à fond mes bagnoles, j'avais cet écart là + ou -. Enfin je n'ai pas testé toute production auto non plus faut dire. |
Zorgus | ![]() Sur l'ancienne M6 yavait un gros écart ! Genre 270 compteur pour 250 réels .. |
Rod350Z | ![]() Sur le coupé F13, ça ne semble pas avoir changé (270 compteur pour 250 réèls): la bride des 250km/h est enlevée moyennant l´achat du M Driver package (en Allemagne) ou du Pack Expérience M (en France). A titre indicatif, la Civic 1.8 est capable de rouler à 226 compteur pour 205 réèls, soit une différence Vmax compteur-Vmax constructeur identique. |
tovaritch | ![]() Chouette compte rendu ![]() Cette voiture donne envie |
Rod350Z | ![]() Tov< Merci. C´est sympa, en effet, on est juste limité par l´autonomie, vu que les 80L du réservoir permettront tout juste d´atteindre les 400km. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
totopt | ![]() ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() Blanche ? |
Turbo1980 | ![]() Oui. |
Rod350Z | ![]() C'est quoi, cet orifice ? Caméra latérale ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oui. |
Rod350Z | ![]() OK. ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/1413875220.htm (BMW M6 (F06) Gran Coupé 4.4 i DKG7 560 FULL FRANCE) Pour les amateurs |
One75 | ![]() C'est tentant ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ou pas |
metro | ![]() La config ![]() ![]() |
One75 | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101183429.html (BMW SERIE 6 (F06) (2) GRAN COUPE M 560 DKG 7 2015 Essence occasion - Hoenheim - Bas-Rhin 67) A la limite celle là Dommage que ca fasse 5m ce truc ... Dernière édition le 09/04/2018 à 19:15 par One75, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Que ça fasse 5 m, un bruit bof bof et que ça motrice pas du tout oui |
xu19tdi | ![]() terrible la bleue |
Thomas02 | ![]() Et 47cv 😳 La CG ça pique ! |
Rod350Z | ![]() +1 pour la bleue. ![]() |
thamomo007 | ![]() la CG s'oublie, la passion reste |
turbo1980 | ![]() Elle s est vendue tiens Sinon ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Dommage qu'il ait les freins de pauvre, avec les étriers dorés elle aurait été top. |
turbo1980 | ![]() Ça aurait été plus joli oui |
samolo | ![]() Violente ![]() |
patala | ![]() Il n'a que 45 ans, il a encore le temps de se prendre une avec les freins dores. |
nico-20vt | ![]() Une petite erreur de parcours, laissons lui le temps soyons indulgents. |
samolo | ![]() Il peut toujours les peindre et mettre une alarme Rolls Royce |
nico-20vt | ![]() Il y en a qui seraient capables je suis sûr. ![]() D'ailleurs pour une raison qui m'échappe la voiture a dégagé les dong Rolls Royce et remis les bmw. C'est pas fairly british tout ça. |
turbo1980 | ![]() |
patala | ![]() |
Rod350Z | ![]() Beau british racing green, tout de même. ![]() |
turbo1980 | ![]() Malachite Green ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Elle a les étriers dorés, là. |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|