Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
57 messages 8385 vues |
![]() |
Tonin | ![]() @Fred même sur les 449cv? Dernière édition le 28/11/2022 à 18:37 par Tonin, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m6-cabrio-essence-noir-6ba4f8c2-9cb6-40a3-9f64-fde26c6affb2?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=2&position=2&search_id=3xrw38oq3a&source_otp=t10&source=listpage_search-results (BMW M6 Cabriolet en Noir occasion à Unterföhring pour € 48 000,-) Parfois les m6 ne sont pas si loin en tarif... |
Fred | ![]() Le plus gros de ce moteur : la chaleur. Compact, turbos au centre du V, collecteur d'échappement...tout est très bien compact, pour tout ça ça entraine des chaleurs immenses. Sur le 450cv ils ont fait plein de modification et ajouts pour refroidir l'ensemble. Ce qui a apparemment fonctionné. C'est nettement plus fiable. La chaine de distribution a aussi été revue. Quand à la batterie, ils ont également changé le système de recharge (qui était le souci). |
turbo1980 | ![]() En plus le bruit du v8 bof 😅 |
caraddict | ![]() Oui c'est clairement pas le V8 à la sonorité la plus sympa de l'histoire, même la M6 Compétition de cette génération m'avait bien déçu sur ce point (et de nombreux autres points) |
Tonin | ![]() @Fred Mais la m6 a un bloc moteur identique que celui de la 650i je me trompe? Et en 449cv je pense m’éloigner des soucis présents sur la Ph1? Dernière édition le 30/11/2022 à 07:39 par Tonin, édité 1 fois |
Tonin | ![]() J'ai étudié le truc vite fait sur la mise a jour du moteur en 449 vs 407 on note une nette amélioration tout de même, après ça n'est pas une auto que je vais garder 10 ans. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|