>>> Reception BMW pour présentation de la Serie 6 et la X3 <<< - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 6>>> Reception BMW pour présentation de la Serie 6 et la X3 <<<   »   »»            Répondre    
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
146 messages
2978 vues
>>> Reception BMW pour présentation de la Serie 6 et la X3 <<<
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:31
Allez hop on arrive après avoir traversé paris dans les gros embouteillage. Puis direction l'hotel où se tient la réception BMW.

Premier choque on voit qu'on est chez BMW tout le monde en costume cravatte, krisnet s'est fait tout beau avec son costume cravatte juste pour la réception, et contrairement à lui moi je suis repassé chez moi enlevé mon costume cravatte du boulot. Du coup avec ruiyu on avait l'air beau habillé en tenue de ville. Steeve lui avec la chemise il passe encore :D

Ca fait soirée très chic avec les jean edouard, marie thérèse et jean charle :D
Hop en 3 min on fait le tour de l'hotel a travers les sculptures affreuse et là on nous sert les sushi :good: super bon on s'install en plein milieu du couloir pour discuter pendant bcp de tps et on choppe les serveurs avec leur plateau on a eu de tout c t miam. Steeve et la copine à krisnet c'était les pire, entre les "hey ho toi là ramène ton plateau" de steeve (ct pas ça mais presque) ou les coups de sac de la copine à krisnet pour dire au serveur "regarde par là on a faim nous" :D

Bon après avoir mangé on va quand même voir les voitures, normal non? :D
Bon bah le X3 est beau, steeve a craqué mais moi surtout sur la serie 6 ki est magnifique. On s'assoit dans les 2 voitures et on voit bien la qualité BMW tout est beau là où il faut. Mais bon trève de plaisanterie on retourne voir les ptits fours. Miam slurp gloups. On a bien mangé on pale encore pendant des heures et des heure et on se dit qu'il est tps d'y aller.

En partant un ptit sac cado mendier par steeve qu'on a tous eu ensuite grâce à lui bien sur avec dedans je crois catalogue pour le X3 ou/et Serie 6 (ché pas j'ai pas encore regardé) et deux ptites voiturettes X3 et Serie 6 (si je me trompe pas, pcq j'ai pas encore regardé) mais je sais juste que krisnet a dit ke c t super jolie. Au moment de quitter l'hotel Jérome (le commercial qui a tapé à l'oeil de steeve c pour ça kil a son prénom) a démarré la Serie 6 et a mis un ptit coup de gaz tout timide. C t splendide le bruit :love: :love:

Ensuite bah rentrage maison.

Je me trompe où apparament on en a un peu eu rien à foutre des voitures? :D
On a fait comme steeve en fait on a pensé qu'au ptit four

Ah oui y a pas de photos on avait la flemme et puis bon vous irez chez BMW regardé :D

Sinon très bonne soirée dans la même lignée que les rencontres autotitre pcq on discute bcp mais il manque juste les ptits fours. La prochaine fois faudra commander des ptits fours.

Sinon ah oui y avait de la chaire fraiche, enfin fraiche fraiche ça dépend mais c t loin d'être dégueulasse et surtout une :love: :love: on est tous tomber raide ! krisnet s'est pris des coups mais spa grave. Elle avait de longue jambe ki n'en finissait pas de monter et tjrs pas de tissu en vu jusqu'au moment où on arrive à l'entrée de la Foret y a un bout de tissu !

Bien mon résumé ? :D
jazzy le jeu 15 janv 2004 à 23:32

les tofs, les tofs, les tofs
guillaume343ch le jeu 15 janv 2004 à 23:34
Et les photos des autos ? :D
jazzy le jeu 15 janv 2004 à 23:35
quoi pas de tofs ? :p :arg: :ouin:
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:36
non :D
mika le jeu 15 janv 2004 à 23:37
sushi Powa!!!!!!!!!!
:good: :D
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:37
:D
jazzy le jeu 15 janv 2004 à 23:37
bon, je prefere encore lire le comparatif serie330d -406 HDi de chez AutoMag (devinez qui gagne)
je vais me coucher.
guillaume343ch le jeu 15 janv 2004 à 23:38
serie330d -406 HDi de chez AutoMag

Un comparatif entre ces 2 autos ? :louche: :D
C'était pas plutôt 320d ?
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:38
si je dis 406HDI j'ai raison?

C'est comme tu vas sur autoplus ils comparent des 530D avec des 306HDI ils seraient capable de donner la 306 gagnante :D
330_C-ISTE le jeu 15 janv 2004 à 23:39
:etourdi: eh dinb ta pas l impression ke lesg ens ils attendent kelke chose?!
jazzy le jeu 15 janv 2004 à 23:41
g343> oui t'as raison, mais bon ca fait rien de forcer le trait
dinb > tout juste !!
merco.boy le jeu 15 janv 2004 à 23:43
interessant cette histoire de foret.... :D
Hakmen93 le jeu 15 janv 2004 à 23:43
chrais du meme avis que 330 :etourdi:
shymont le jeu 15 janv 2004 à 23:48
Putain je vous ai tous loupés lol. J'aurais pu reconnaitre que Ryu remarque parce que j'en ai jamais Krisnet, Dinbougre etc ...

Pis on a du se loupé je suis arrivé tard
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:48
merco > chui pas aller plus loin que la limite de la forêt

330 et hakmen > bah koi vous voulez savoir koi? y a pas plus à dire, on n'a pas pris de photos pcq bon c t en extérieur posé sur le pavé :D
Et puis y avait du monde autour et on a surtout discuté. C t une rencontre autotitre en version chic :D
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:48
shymont > kel heure? on est partit à 22h nous quand même et on est arrivés à 19h30
Hakmen93 le jeu 15 janv 2004 à 23:50
bah des tofs ta cru on ta envoyé pourkoi :D :D :D
shymont le jeu 15 janv 2004 à 23:52
Hakmen93 > J'ai mis les tofs dans le post "Au programme ce soir"

Dinbougre > A ben on s'est croisés lol. Je suis arrivé vers 9 heures
dinbougre le jeu 15 janv 2004 à 23:52
hakmen > on avait les mains occupées ! :D
Hakmen93 le jeu 15 janv 2004 à 23:55
shymont>ouais jlai est vue ;) :good: :good: au moin toi tu penses à nous :D ;)

dinb> spice di goinfre :p :p :p :D ;)
shymont le jeu 15 janv 2004 à 23:57
J'ai fait genre gt un professionnel pour pas que la haute bourgeoisie me prenne pour un ouf. :D
Hakmen93 le jeu 15 janv 2004 à 23:59
shymont>"la haute bourgeoisie " heureusement chuis pas venu, il maurais maté de haut :D :D , chose que je tolère pas du tout :etourdi:
shymont le ven 16 janv 2004 à 00:00
Mon angle préféré :

Et ca c trop beau:
spilner le ven 16 janv 2004 à 00:03
j'aime pas l'AR de la 6 sinon ca va mais dans le genre je prefere une SL ou une CL :good: :good: :good:
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 00:04
hakmen > on était perdu avec ruiyu et c vré parfois on nous a regardé pcq 2 jeunes en tenue de ville :D
C marrant on était les seuls étrangers :D
Hakmen93 le ven 16 janv 2004 à 00:06
dinb> bah chai pa moi les ambiances comme ça me rend clostrophobe :etourdi: :D :D , c'est un peu pour ça je hais les boites de nuits :D :D :D
shymont le ven 16 janv 2004 à 00:06
Chez Bm, ils savent rester humble. Le commercial avec qui j'ai parlé m'a avoué que tout le monde chez BM trouve la SL splendide. Et quand je lui ai dit que j'étais fou de la Série 8, il m'a dit qu'il la préférait à la 6.
Hakmen93 le ven 16 janv 2004 à 00:09
shymont> remarque jpréfere la série6 quan meme :D ;) :love: :love: :love: :love: :love: :love:
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 00:09
shymont t t là de kan a kan
shymont le ven 16 janv 2004 à 00:11
dinbougre >je dirais de 9 a 10 . On se loupe à chaque fois. Déjà à Vincennes. la prochaine fois, quand mon Alfa sera réparée.
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 00:18
on était là de 9-10 :D
one le ven 16 janv 2004 à 08:38
J'ai pris une tof de la F1 ... puisque vous n'en etes pas capable ! p'tites fiotes :p :p :p :p
Allez je plaisante ... moi j'avais pas d'invit ... mais je suis passé devant la 6 est magnifique et le X3 plus beau en vrai (mais je vous l'ai deja dit) ... pas de petit four pour moi !!! Vous avez vu la 7 blanche de BMW ? c'est elle qui tractait la F1 2003 ... et puis dans le quartier il n'y avait que des BMW (clients/commerciaux) : X5 FL, X5, 5 et une très belle 3 compact Sport M Silbergrau !!!
Y'en a qui ont abusé des sushi :vomir: :vomir: :vomir:
steeve le ven 16 janv 2004 à 08:44
Bon rien à rajouter à dinb,il a fait un bon résumé... :D
Le traiteur était bien,tout était frais et bon et raffiné :love:
Il y avait de la belle bourge 35-40 ans avec décolleté et mini jupe
Mes enfants ont été contents que je leur ramène les petites voitures miniatures :good:
Pas grand chose à foutre des 2 voitures exposées un X3 et une 645 j'aime pas le look de la 645 surtout l'arrière à :vomir:
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 08:51
one > nous n'avons pas les mêmes valeurs :D toi tu avais les grilles nous pas :D

steeve > oué de la bonne belle bourge de 35-40 mais celle dont je parle avec les fines jambes à ne plus finir c t pas une 35-45 en plus elle était avec un ptit vieux chauve :ouin: keskel était :love: mes draps s'en souviennent encore :D
steeve le ven 16 janv 2004 à 08:58
:oh: :oh: :oh: :oh: ah bon elle t'as fait de l'effet à ce point :D :D :D
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 08:59
je me rappel plus de son visage mais c t pas de la bonne bête :D
Ce qui m'a marqué c t l'entrejamble :love: :love:

hey merde ! me suis fait dessus ! :D
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 09:00
Sinon dans la catégorie promotion y avait celle de l'entrée quand on venait d'arriver elle était sur le côté pour accueillir les invités ou ché pas koi.
Un hau marron tout déchiré de partout (enfin c t le style du truc apparement) mais j'ai failli l'aider à tout déchirer tellement y avait presque plus rien :D
steeve le ven 16 janv 2004 à 09:01
Tu vas finir violeur toi... :D :D
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 09:03
steeve > chui désolé mais pour les 2 que j'ai cité c t un appel au viol qu'elles ont émis :D

Celle de la réception avec son truc tout ouvert/déchirer elle avait déjà commencé le boulot y avait plus qu'à tirer sur la ficelle :D
Celle avec le ptit chauve sa jupe était tellement court que tu commencais déjà à sentir l'odeur de la moule (désolé c gore pour le matin :D)
one le ven 16 janv 2004 à 09:06
:p :p :p :p dinbougre ... vais te denoncer en plus :p :p
steeve le ven 16 janv 2004 à 09:06
:D
one le ven 16 janv 2004 à 09:09
Alors dinbougre > t'es parti t'essuyer le pantalon :D :D pervers :D
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 09:11
trop tard et en plus j'ai pas lacher une goute, j'ai tout vider :
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 09:12
Besoin urgent !
Ki sait c koi les dates de vacances scolaire en février?
one le ven 16 janv 2004 à 09:21
du 14/02 au 1er mars (Zone Paris)
Hakmen93 le ven 16 janv 2004 à 09:27
ça doit etre vers le 10 kek chose comme ça :louche:
dinbougre le ven 16 janv 2004 à 09:29
mince ça fait pas mon affaire en fait tout ça chier !
merci bcp
je v décaler mes congès :D
350Z le ven 16 janv 2004 à 09:39
Quelle(s) motivation(s) peut avoir un acheteur potentiel du X3:?:

Quel(s) intérêt(s) d'un X3 à un X5:?:

:?::!::?:
Hakmen93 le ven 16 janv 2004 à 09:41
350z> lintéret dacheter le plus puissant tout terrain de sa catégorie :D :D ;) :good:
 1    2    3   Page suivante 
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 6>>> Reception BMW pour présentation de la Serie 6 et la X3 <<<   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 2190 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement