Boitier électronique ionisateur BMW m6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 6Boitier électronique ionisateur BMW m6           Répondre    
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
311 vues
Boitier électronique ionisateur BMW m6
Geronimos31 le sam 25 sept à 14:42
Bonjour je galère depuis quelques mois avec mon garage pour réparer mon M6 de 2007
Le boitier électronique ionisation se grille et mon moteur se met en défaut en marchant que sur 5 cylindres
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ?
Sportivement
Auteur : avec
 1 
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 6Boitier électronique ionisateur BMW m6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 198 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement