BMW CarPlay - adaptateur Android Auto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 6BMW CarPlay - adaptateur Android Auto           Répondre    
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
372 vues
BMW CarPlay - adaptateur Android Auto
Shoei91 le jeu 5 sept 2024 à 13:09
Bonjour,

Je possède une BMW équipée d'origine avec l'option CarPlay.
Mon smartphone est sous Android donc bien sur incompatible.

Savez vous si les boitiers type BimmerBox (https://mycarplay.fr/products/bimmer-box-mycarplay) permettent de d'avoir Android Auto sur une BMW uniquement équipée du CarPlay ou bien ces boitiers ne servent qu'à avoir une connexion sans fil ?

En gros (même si je pense que c'est impossible) : existe t il une solution matériel simple et plug and play pour avoir Android Auto dans ma voiture qui ne possède que le Carplay ?

Merci la communauté !!

maybachfan67 le jeu 5 sept 2024 à 19:31
Bonjour,
A confirmer mais d'après ce que j'ai vu sur le site je ne pense pas que ça permette d'ajouter AA en plus d'ACP. :(
D'autant plus que toutes les images BMW que j'ai vu c'est avec ID7 qui a AA de base et si tu n'as que ACP tu est au maximum en ID6.
Pour moi y a pas de solution facile, certains remplacent l'écran par un écran AA mais perso je ne me lance pas là-dedans.
A voir ce qu'en disent d'autres personnes.
jujuleterrible le ven 6 sept 2024 à 08:49
Achètes un Iphone et le problème sera réglé ;) :/
Ben_92 le ven 6 sept 2024 à 09:49
+1 tu gagneras ton temps a acheter un iphone je crois
Shoei91 le ven 6 sept 2024 à 16:52
OK merci pour les réponses
Je vais continuer a utiliser mon split screen de mon Android (ce que ne fait pas un iphone :D ) avec mon coyote d'un coté et mon waze de l'autre.
PS-Coaching le ven 6 sept 2024 à 16:57
Waze + CamSam Plus (5€ à vie) en widget c'est plus pertinent / lisible, non ?

Dernière édition le 06/09/2024 à 17:00 par PS-Coaching, édité 1 fois
 1 
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 6BMW CarPlay - adaptateur Android Auto             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01 Alfa Romeo Mercedes CLA cinéma
MarquesMini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Audi Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement