Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 372 vues |
BMW CarPlay - adaptateur Android Auto |
Shoei91 | ![]() Bonjour, Je possède une BMW équipée d'origine avec l'option CarPlay. Mon smartphone est sous Android donc bien sur incompatible. Savez vous si les boitiers type BimmerBox (https://mycarplay.fr/products/bimmer-box-mycarplay) permettent de d'avoir Android Auto sur une BMW uniquement équipée du CarPlay ou bien ces boitiers ne servent qu'à avoir une connexion sans fil ? En gros (même si je pense que c'est impossible) : existe t il une solution matériel simple et plug and play pour avoir Android Auto dans ma voiture qui ne possède que le Carplay ? Merci la communauté !! |
maybachfan67 | ![]() Bonjour, A confirmer mais d'après ce que j'ai vu sur le site je ne pense pas que ça permette d'ajouter AA en plus d'ACP. D'autant plus que toutes les images BMW que j'ai vu c'est avec ID7 qui a AA de base et si tu n'as que ACP tu est au maximum en ID6. Pour moi y a pas de solution facile, certains remplacent l'écran par un écran AA mais perso je ne me lance pas là-dedans. A voir ce qu'en disent d'autres personnes. |
jujuleterrible | ![]() Achètes un Iphone et le problème sera réglé |
Ben_92 | ![]() +1 tu gagneras ton temps a acheter un iphone je crois |
Shoei91 | ![]() OK merci pour les réponses Je vais continuer a utiliser mon split screen de mon Android (ce que ne fait pas un iphone |
PS-Coaching | ![]() Waze + CamSam Plus (5€ à vie) en widget c'est plus pertinent / lisible, non ? ![]() Dernière édition le 06/09/2024 à 17:00 par PS-Coaching, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|