Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
7225 vues
Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61
Flowrent le jeu 3 déc 2015 à 11:50
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un(e) aurait une idée à ce sujet:

Le verrouillage centralisé à distance a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans signe avant-coureur. J'ai évidemment essayé les 2 clés, sans succès...
Ont été mis en cause le faisceau électrique, connu pour sa faiblesse, et l'amplificateur d'attente (module Diversity) - les 2 ont été changés par mes soins la semaine passée. Le faisceau était en effet dans un sale état.
Le verrouillage centralisé "mécanique" (avec la clé de secours) fonctionne; je suis donc capable de verrouiller toutes les portes en même temps.
La commande à distance est toujours non-fonctionnelle malgré les composants changés.


Auriez-vous des idées quant au problème?
@Turbo1980?


Bonne journée!
turbo1980 le jeu 3 déc 2015 à 12:44
J allais dire un diversity d antenne. :D
Flowrent le jeu 10 déc 2015 à 14:32
Hélé si seulement...

Finalement on s'habitue à la clé manuelle. Ç'a un certain charme.:etourdi:
viktor le jeu 10 déc 2015 à 16:18
et quand elle est gelé, on pisse sur sa bagnole
thamomo007 le jeu 10 déc 2015 à 16:18
ca gèle pas une bm, les serrures chauffent :love:
EenSayn le jeu 10 déc 2015 à 16:22
@sebgizmo

t'avais quels calculos qui prenaient l'eau par la bangle pool, toi?
sebgizmo le jeu 10 déc 2015 à 16:50
Radar de recul
Correcteur d'assiette
Surveillance des pneus
Assistance fermeture coffre
Audio entertainment...
Flowrent le mar 15 déc 2015 à 12:18
Finalement ça sent bon le dernier faisceau qui n'a pas été changé: côté gauche du hayon, le plus au centre du véhicule, là où passe le liquide lave-glace, le dégivrage et le coaxial de l'antenne...
J'attends donc le kit de réparation et on s'y met :D
thamomo007 le mar 15 déc 2015 à 12:46
il consiste en quoi le kit ? des bouts de fils ? un faisceau complet à souder à un endroit ?
sebgizmo le mar 15 déc 2015 à 12:56
Le demi faisceau arrière gauche avait été changé sur la mienne aussi.
Flowrent le mar 15 déc 2015 à 13:21
Voci le kit que j'avais commandé au début: http://www.sencom-kabeltechnik.de/shop#!/SenCom-Kabelbaum-Reparatursatz-BMW-E61-Heckklappe-links+-rechts/p/42745095 (Shop)
En fait celui-ci ne comporte pas le faisceau de l'antenne...
Donc je complète avec celui-là: http://www.sencom-kabeltechnik.de/shop#!/SenCom-Antennenverstärkerleitung-BMW-E61/p/40915686 (Shop)

Il y a tout le nécessaire niveau cables et connecteurs. Il faut seulement les outils (pistolet à air chaud, princes, tournevis,...)
Il y a aussi une vidéo explicative sur youtube. J'ai trouvé le tout très facile et bien fait.

Seb, ton faisceau avait été changé en concession?
Neo67 le mar 15 déc 2015 à 13:34
Ca m'étonnera toujours de voir à quel point cette auto a mal été construite :oh:
thamomo007 le mar 15 déc 2015 à 13:54
j'avais ressoudé quelques fils sur la e60 d'un collègue. (berline)
sebgizmo le mar 15 déc 2015 à 14:10
Oui tout à ete fait en concession.
sebgizmo le mar 15 déc 2015 à 14:10
Le faisceau coûtait presque 1000€ de mémoire.
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement