Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 6755 vues |
Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61 |
Flowrent | ![]() Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un(e) aurait une idée à ce sujet: Le verrouillage centralisé à distance a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans signe avant-coureur. J'ai évidemment essayé les 2 clés, sans succès... Ont été mis en cause le faisceau électrique, connu pour sa faiblesse, et l'amplificateur d'attente (module Diversity) - les 2 ont été changés par mes soins la semaine passée. Le faisceau était en effet dans un sale état. Le verrouillage centralisé "mécanique" (avec la clé de secours) fonctionne; je suis donc capable de verrouiller toutes les portes en même temps. La commande à distance est toujours non-fonctionnelle malgré les composants changés. Auriez-vous des idées quant au problème? @Turbo1980? Bonne journée! |
turbo1980 | ![]() J allais dire un diversity d antenne. |
Flowrent | ![]() Hélé si seulement... Finalement on s'habitue à la clé manuelle. Ç'a un certain charme. ![]() |
viktor | ![]() et quand elle est gelé, on pisse sur sa bagnole |
thamomo007 | ![]() ca gèle pas une bm, les serrures chauffent |
EenSayn | ![]() @sebgizmo t'avais quels calculos qui prenaient l'eau par la bangle pool, toi? |
sebgizmo | ![]() Radar de recul Correcteur d'assiette Surveillance des pneus Assistance fermeture coffre Audio entertainment... |
Flowrent | ![]() Finalement ça sent bon le dernier faisceau qui n'a pas été changé: côté gauche du hayon, le plus au centre du véhicule, là où passe le liquide lave-glace, le dégivrage et le coaxial de l'antenne... J'attends donc le kit de réparation et on s'y met |
thamomo007 | ![]() il consiste en quoi le kit ? des bouts de fils ? un faisceau complet à souder à un endroit ? |
sebgizmo | ![]() Le demi faisceau arrière gauche avait été changé sur la mienne aussi. |
Flowrent | ![]() Voci le kit que j'avais commandé au début: http://www.sencom-kabeltechnik.de/shop#!/SenCom-Kabelbaum-Reparatursatz-BMW-E61-Heckklappe-links+-rechts/p/42745095 (Shop) En fait celui-ci ne comporte pas le faisceau de l'antenne... Donc je complète avec celui-là: http://www.sencom-kabeltechnik.de/shop#!/SenCom-Antennenverstärkerleitung-BMW-E61/p/40915686 (Shop) Il y a tout le nécessaire niveau cables et connecteurs. Il faut seulement les outils (pistolet à air chaud, princes, tournevis,...) Il y a aussi une vidéo explicative sur youtube. J'ai trouvé le tout très facile et bien fait. Seb, ton faisceau avait été changé en concession? |
Neo67 | ![]() Ca m'étonnera toujours de voir à quel point cette auto a mal été construite |
thamomo007 | ![]() j'avais ressoudé quelques fils sur la e60 d'un collègue. (berline) |
sebgizmo | ![]() Oui tout à ete fait en concession. |
sebgizmo | ![]() Le faisceau coûtait presque 1000€ de mémoire. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|