Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
6755 vues
Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61
Flowrent le jeu 3 déc 2015 à 11:50
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un(e) aurait une idée à ce sujet:

Le verrouillage centralisé à distance a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans signe avant-coureur. J'ai évidemment essayé les 2 clés, sans succès...
Ont été mis en cause le faisceau électrique, connu pour sa faiblesse, et l'amplificateur d'attente (module Diversity) - les 2 ont été changés par mes soins la semaine passée. Le faisceau était en effet dans un sale état.
Le verrouillage centralisé "mécanique" (avec la clé de secours) fonctionne; je suis donc capable de verrouiller toutes les portes en même temps.
La commande à distance est toujours non-fonctionnelle malgré les composants changés.

Auriez-vous des idées quant au problème?
@Turbo1980?

Bonne journée!
turbo1980 le jeu 3 déc 2015 à 12:44
J allais dire un diversity d antenne. :D
Flowrent le jeu 10 déc 2015 à 14:32
Hélé si seulement...

Finalement on s'habitue à la clé manuelle. Ç'a un certain charme.:etourdi:
viktor le jeu 10 déc 2015 à 16:18
et quand elle est gelé, on pisse sur sa bagnole
thamomo007 le jeu 10 déc 2015 à 16:18
ca gèle pas une bm, les serrures chauffent :love:
EenSayn le jeu 10 déc 2015 à 16:22
@sebgizmo

t'avais quels calculos qui prenaient l'eau par la bangle pool, toi?
sebgizmo le jeu 10 déc 2015 à 16:50
Radar de recul
Correcteur d'assiette
Surveillance des pneus
Assistance fermeture coffre
Audio entertainment...
Flowrent le mar 15 déc 2015 à 12:18
Finalement ça sent bon le dernier faisceau qui n'a pas été changé: côté gauche du hayon, le plus au centre du véhicule, là où passe le liquide lave-glace, le dégivrage et le coaxial de l'antenne...
J'attends donc le kit de réparation et on s'y met :D
thamomo007 le mar 15 déc 2015 à 12:46
il consiste en quoi le kit ? des bouts de fils ? un faisceau complet à souder à un endroit ?
sebgizmo le mar 15 déc 2015 à 12:56
Le demi faisceau arrière gauche avait été changé sur la mienne aussi.
Flowrent le mar 15 déc 2015 à 13:21
Voci le kit que j'avais commandé au début: http://www.sencom-kabeltechnik.de/shop#!/SenCom-Kabelbaum-Reparatursatz-BMW-E61-Heckklappe-links+-rechts/p/42745095 (Shop)
En fait celui-ci ne comporte pas le faisceau de l'antenne...
Donc je complète avec celui-là: http://www.sencom-kabeltechnik.de/shop#!/SenCom-Antennenverstärkerleitung-BMW-E61/p/40915686 (Shop)

Il y a tout le nécessaire niveau cables et connecteurs. Il faut seulement les outils (pistolet à air chaud, princes, tournevis,...)
Il y a aussi une vidéo explicative sur youtube. J'ai trouvé le tout très facile et bien fait.

Seb, ton faisceau avait été changé en concession?
Neo67 le mar 15 déc 2015 à 13:34
Ca m'étonnera toujours de voir à quel point cette auto a mal été construite :oh:
thamomo007 le mar 15 déc 2015 à 13:54
j'avais ressoudé quelques fils sur la e60 d'un collègue. (berline)
sebgizmo le mar 15 déc 2015 à 14:10
Oui tout à ete fait en concession.
sebgizmo le mar 15 déc 2015 à 14:10
Le faisceau coûtait presque 1000€ de mémoire.
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Verrouillage centralisé à distance non-fonctionnel - E61             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace Mini Mini
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement