Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 51 52 Page suivante |
2581 messages 43658 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
ambre | ![]() Il est chooooo il est choooo |
tonin | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/611010646.htm?ca=19_s (M5 e39 Voitures Haute-Garonne - leboncoin.fr) possibilité de casser le prix? |
thamomo007 | ![]() Ouchh ca faut aller voir avec un vrai mécano qui connait la chose en profondeur. Genre avec ca c'est même pas sur de remonter à metz avec |
Ben_92 | ![]() pourquoi tu veux acheter une poubelle alors que t'as deja la 325 i ? c'etait pas son usage deja ? |
thamomo007 | ![]() je recommence J'ai une femme et un bébé et nous avons besoin de 2 voitures. Moi je vais au taff en bagnole, et depuis le mois de juin on a une maison, du coup il me faut au minimum une caisse pratique genre break où je puisse aller à la dechet etc ... Et ma 325i c'est pas une poubelle ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ben > mais je ne veux pas d'une M5 poubelle on est d'accord, je veux d'une 3eme bagnole plaisir. Mais avant ca, faut déjà que je remplace la 325d qui part bientot et que je me retrouve une caisse break pour aller au taff. |
totopt | ![]() C'est madame qui roule avec la 325I ![]() |
thamomo007 | ![]() ben ouai j'avais pas un diesel pour le laisser au garage, je le fais rouler le maximum que je peux quand même. Et elle adore sa vieille caisse, j'ai déjà bien insisté si elle voulait autre chose, genre une twingo ou une mini mais elle s'en branle, elle aime bien |
totopt | ![]() ![]() ![]() |
ambre | ![]() Elle doit kiffer de calmer les ptits djeuns cons qui veulent jouer ! ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo (IL EST BEAU TON BM MADAME! MOZINOR - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
totopt | ![]() ![]() |
christo | ![]() pauvre bm ! Hoonage en plein délire |
whartonjelly | ![]() Citation de thamomo007 : « Mais je vais voir une 5 break ce soir, si elle propre je tente de niquer le prix et j'ai une caisse daily + déchetterie a pas cher les sous Ensuite je me trouve une M5, j'aurais pas du essayer ce putain de Vhuit ![]() @thamomo007 Comment il est en train de nous faire le coup du fumier On attendait un "5" M original, ca va se finir en 5 guez jettable Dernière édition le 29/01/2014 à 01:38 par whartonjelly, édité 1 fois |
romain59 | ![]() Citation de thamomo007 : « http://www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo (IL EST BEAU TON BM MADAME! MOZINOR - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - »![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() wharton > mais non mais déjà me faut une voiture pour tous les jours D'ailleurs vivement demain matin que j'ai ma guez break ![]() |
totopt | ![]() deja ![]() |
thamomo007 | ![]() ben un gros bm tu laisses trainer 5 minutes de trop y'a un autre mec qui le prends ouai J'étais même chaud pour y retourner ce soir, et puis bon il est en congé jeudi et moi aussi alors bon ... |
totopt | ![]() moi a une heure près je roulais pas en 325 ![]() |
thamomo007 | ![]() Ben ouai si tu veux la caisse faut vite aller la voir ! Le problème est différent pour des M5 j'ai l'impression, car ca vaut encore un peu de sous. Du coup elles restent longtemps en annonces. |
Neo67 | ![]() Vu le contexte actuelle les gens ne se jettent pas sur les M5 c'est sur |
totopt | ![]() et vu le cout de la voiture faut y réfléchir a deux fois quand même. |
thamomo007 | ![]() Et puis si t'avais le doute de te faire flasher avec une "pauv'" caisse de 200cv, là y'en a plus |
totopt | ![]() et merde je suis un pauvre ![]() |
ambre | ![]() Thamomo, c'est ta femme qui va te piquer la 525 maintenant tu vas te retrouver en E36 ! ![]() |
thamomo007 | ![]() y'a encore l'espoir qu'elle trouve la 5 "trop gros" faudrait que je coupe le PDC Bon pour l'instant j'ai rappellé le vendeur, j'ai le Cash tout se passe bien ! RDV demain 10h15 chez moi, et on monte faire les papiers à Luxembourg (sortie du territoire de l'immatriculation) |
thamomo007 | ![]() Je crois que ce qui va me manquer le plus en équipement, c'est le Keyless, les sièges chauffants, et la commande vocale et surtout ... les xénos directifs, ils éclairent trop bien ![]() |
ambre | ![]() C'est sur, mais tu vas t'y faire c'est une putain de bagnole pour 5K quand même ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() refait voir? |
thamomo007 | ![]() y'a qu'une photo j'en ferai demain http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-525-touring-i.html?id=614504 (Occasion BMW 525 Touring i à Ehlange - 5.300 € de 163.000 km luxauto.lu) |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu vas etre bien la dedans ![]() |
thamomo007 | ![]() J'espère, quand je suis allé la voir il l'avait mise en marche arrière dans la garage, du coup la porte s'est ouverte sur l'avant de la voiture ![]() C'était beauuuu |
ambre | ![]() C'est quoi le type de jantes que t'as négocié en plus ?? |
thamomo007 | ![]() Celles ci avec pneus quasi neuf en style 37 ![]() ![]() |
ambre | ![]() J'uber valide !!! ![]() ![]() ![]() T'as bien fait, 4 jantes comme ça avec pneus ça vaut bien un billet de 600 non ? |
Carpe.diem | ![]() Plutot 1000. |
ambre | ![]() Donc elle est en pneus hiver sur les jantes 16" là ? |
ambre | ![]() Ah bah si ça vaut un billet de 1000 ,ça te fait la 525 a 4,5 K ! ![]() |
thamomo007 | ![]() Sur ebay Allemagne y en a même a 1400 http://www.zeperfs.com/duel89-99.htm |
thamomo007 | ![]() Ambre c est peut être même du 15 non ? |
ambre | ![]() Quoi les jantes de l'annonce ? je pense pas non, t'as pas regardé ? ![]() |
caraddict | ![]() Ca reste chouette, ces E39 |
thamomo007 | ![]() Les pneus hiver sont en bon état après la taille je m'en fiche. Ce sont les jantes d origine et c est passe au CT luxo |
ambre | ![]() je pense que c'est du 16" quand même |
totopt | ![]() Il va être classe ce break avec ces jantes Comme il va se la péter a la déchèterie. |
CL50091 | ![]() 16" j'avais les même sur ma E39 |
thamomo007 | ![]() OK avec du bol mes chaînes à neige de la e90 seront compatibles |
ambre | ![]() Elle est trop belle pour foutre des merdes dedans et aller à la déchetterie ! c'était juste l'excuse d'acheter un keubré ! ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Je te ferai une photo avec une tondeuse dans le coffre |
totopt | ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 51 52 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 512 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|