Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
2604 messages 44200 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
maybachfan67 | ![]() Y a quand même 10cm de long d'écart, c'est pas énorme ok, mais c'est pas non plus pareil. |
PackM | ![]() C est sur mais ça a vachement grossi 😅 |
thamomo007 | ![]() là les dessins sont calés sur la roue avant. Et le moteur prends au moins autant de place. Du coup, oui ces 10cm à mon avis ils sont pas dans le coffre j'aurais du mesurer avant de la vendre. Juste pour voir. |
PackM | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ah mais t'en as une aussi de " G " je ne savais pas, quel moteur du coup ? |
PackM | ![]() Rien de fou … 😅 Une 20d boîte manuelle |
thamomo007 | ![]() En propulsion du coup ? C'est le même coloris que moi ? |
PackM | ![]() Oui propulsion et Portimao Blau |
AGSB | ![]() Cest avec quelle application que tu as pu comparer les tailles des 2 ? (Je parle des voitures C'est pour ma femme qui me saoule à toujours dire qu'un break c'est loooonnnnnggg comme un corbillard par rapport à un SUV |
PackM | ![]() Un suv ! Le break surélevé !? |
thamomo007 | ![]() @agsb https://www.carsized.com/en/cars/compare/bmw-3-2019-estate-vs-bmw-5-1999-estate/rear/ |
AGSB | ![]() Merci ![]() |
Totopt | ![]() sympa ce site, je ne connaissait pas ![]() |
thamomo007 | ![]() j vois la e36, faut vraiment que j'aille faire un tour avec le z4, je ne l'ai pas démarré depuis 2 mois je pense. |
maybachfan67 | ![]() Oui ce site existe depuis un bon moment. En tout cas ces images de comparaisons m'évoquent déjà de lointains souvenirs. |
thamomo007 | ![]() Quand je cherchais je n'arrivais pas à comparer les valeurs avec les fiches techniques, c'est jamais super clair comment sont les mesures. (rétros / pas rétros) etc.. |
maybachfan67 | ![]() Yes ça c'est vrai et bien chiant d'ailleurs les histoires de rétros. |
caraddict | ![]() La plupart du temps c'est la largeur sans rétro |
Xu19tdi | ![]() C'est excellent ce site 😅😁 |
thamomo007 | ![]() oui tu peux te la comparer avec les potes ![]() |
maybachfan67 | ![]() @thamomo007 comme ça? https://www.carsized.com/en/cars/compare/bmw-5-2016-estate-vs-bmw-3-2019-estate/ La G31 cache la G21. |
Barbatacci | ![]() Purée j’avais raté ça! Magnifique ton auto!! ![]() J’ai pas suivi; tu as toujours le E39? |
thamomo007 | ![]() Non non j ai remplacé la e39 qui arrivait sur ses 274 000 km |
caraddict | ![]() Elle est dans mon quartier désormais la E39 ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ah ouais belle guez |
starter | ![]() Elle est flambante! |
xxxthedevilxxx | ![]() elle va finir avec une cheminée sur le capot celle la |
caraddict | ![]() C'est un diesel et on l'entend de loin |
Douda5 | ![]() Mais elle roule encore! |
thamomo007 | ![]() La e39 ![]() @nico-20vt l'arbre frotte pas sur G21 ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Nickel ! C'est bien d'en avoir profité pour vérifier. ![]() |
thamomo007 | ![]() Bordel de merrrrrrrdddeeeeeee ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Effectivement c pas le bon 😔 |
nico-20vt | ![]() Comment c'est possible ? |
thamomo007 | ![]() Ben j sais pas j avais demandé à tecmotors mais ils avaient que une ref. J ai pas réussi à les appeller j ai fait un mail je vois demain. @turbo1980 t as ça en stock ? Bmw 24118743462 Visiblement ça serait le bon. |
thamomo007 | ![]() Bah j'ai remonté le vieux avec de l huile neuve. Pas grave ça a l'air presque étanche. Et je vais pas rouler beaucoup. Le point positif c est que la boîte aura eu un rinçage. Ça ne lui fera que du bien au final. ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Y a environ 5,5 litres qui sont rentrés. Sur un total de 9 je crois. |
thamomo007 | ![]() Du coup en gros. Le pont avant a peu près accessible. Environ 700 ml d'huile bmw g5 ![]() ![]() Le pont arrière j me suis fait chier a trouver le bon outil pour pas enlever les barres de renfort. Ça semblait la merde a enlever. Au final ça s est bien fait environ 1 litre de huile bmw g4 verte fluo. ![]() ![]() La boîte de transfert ça marche sans enlever la traverse grâce à mon magnifique outils. Environ 500 ml d huile dtf1 changée c est la merde le tuyau pour aspirer passe pas bien. Dedans il veut pas rentrer super bien. ![]() ![]() Dernière édition le 20/02/2025 à 19:57 par thamomo007, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je ne regrette pas d'avoir fait faire tout ça ça ne semble pas si simple entre les différentes réfs, l'accessibilité, la nécessité d'un outillage spécifique... Bon j'espère que t'auras pas de fuite. |
Golf_For_Ever | ![]() Tu l'as trouvé où ta clef ? La fosse c la vie pour bricoler tranquille |
nico-20vt | ![]() L'échappement doit faire un de ces poids il y a presque deux lignes sur tout le long. ![]() |
Douda5 | ![]() On est d'accord que "pas grave ça a l'air presque étanche" = pas de soucis c'est totalement étanche, si tu dois rouler avec? ![]() |
thamomo007 | ![]() Là j'ai fait 50km pour rouler jusque chez moi. Ca va y'a pas l'air d'avoir une goutte en dessous je ne reroulerai pas avec la voiture en attendant d'avoir le bon carter. |
thamomo007 | ![]() Bon j ai trouvé le bon carter sur un site allemand. En fait c est vraiment spécifique mild hybride... ![]() |
turbo1980 | ![]() Désolé j ai oublié de regarder ( et pas forcement eu le temps |
Hob | ![]() On dirait une caisse de 15 ans vu de dessous. ![]() |
thamomo007 | ![]() Pourquoi ? parcequ'il n'y a pas 93.887 KW de batteries ? |
samolo | ![]() Je me permets de poster ça car s’inscrit dans la même réflexion. https://link.mobile.de/yfkEatVJ4pj9mHYk8 ![]() ![]() L’avis de Madame: 1. M5 |
thamomo007 | ![]() J ai horreur des intérieur mercedes et de leur commodo a la con. Tu c est quoi comme moteur le 63 ici ? |
samolo | ![]() 4.0 v8 biturbo 476cv |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
|
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|