Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 52 53 Page suivante |
2604 messages 44200 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ce bip de merde. Heureusement que j'ai les sons Rolls Royce. 🤑 https://youtu.be/zI3jrNIYBHE?feature=shared ![]() ![]() YouTube 0:05 Bmw coding Rolls Royce chime 2 type/ 롤스로이스 경고음 2종류 Dernière édition le 02/02/2025 à 22:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() le 1er ca passe, le deuxième il est lourd non ? |
nico-20vt | ![]() Le deuxième c'est pour la ceinture. |
thamomo007 | ![]() Ah j'ai désactivé le bip de la ceinture. J ai juste laissé le voyant rouge. |
nico-20vt | ![]() Ah je savais même pas qu'on pouvait faire ça. C'est quand même génial toutes ces personnalisations possibles. J'ai l'impression que c'est surtout sur les BMW / Audi ? |
thamomo007 | ![]() Audi je ne maitrise pas, mais chez bmw c'est assez facile à faire en effet. J'aime désactiver aussi le popup de merde quand tu montes/descends le volume sur l'écran centrale car tu ne vois plus rien pendant que tu touches au volume trllement le pop est gros |
nico-20vt | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Allez quelques photos de la voiture à peu près propre. Les jantes hiver sont bien rapées, faut que je vois si je les laisse comme ca, car pour l'hiver je m'en branle ou si je trouve autre chose. Les pneus sont bons pour la poubelle de toute facon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Tu as les sièges arrières chauffants ![]() |
thamomo007 | ![]() ouaip et une clim 3 zones ![]() par contre elle est relou, elle revient toujours sur 22, j'arrive pas à la laisser comme à l'avant. faut que je cherche. |
Xtr2 | ![]() Ce bleu est superbe 👍 |
thamomo007 | ![]() il change beaucoup en fonction de la lumière, c'est presque violet à l'ombre. |
nico-20vt | ![]() Elle est top ![]() Pour la température ne me dit pas ça ne garde pas en mémoire sur cette génération. ![]() |
thamomo007 | ![]() ben à l'avant si biensur, mais à l'arrière, dans le menu, j'ai la sensation que ca commence toujours à 22. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est plutôt un atout alors. Quand tu transportes quelqu'un à l'arrière qui bricole ça t'évite de devoir vérifier régulièrement le setting : à chaque redémarrage un reset à 22 |
thamomo007 | ![]() ouai mais je préférerais 20.5 |
nico-20vt | ![]() À voir côté codage ? |
thamomo007 | ![]() j'espérais plus simple, mais oui je regaderai. mais j'avais pas vu : https://bimmercode.app/fr/vehicules-supportes/g20/ (BimmerCode pour BMW et MINI - BMW Série 3, M3) Dernière édition le 17/02/2025 à 18:47 par thamomo007, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() Citation de thamomo007 : « ouaip et une clim 3 zones ![]() par contre elle est relou, elle revient toujours sur 22, j'arrive pas à la laisser comme à l'avant. faut que je cherche. » @thamomo007 pareil chez moi si tu active le truc par défaut c'est par défaut 22 à l'arrière... Je trouve ça couillon ça pourrait au moins mettre pareil que devant. Souvent j'ai carrément sur off pour l'arrière du coup. Dans les trucs à coder que je ferai bien si je me lance (j'hésite encore à cause de la BPS) ça serait le clignotant one-touch à 5x, là quand tu appuie sans l'enclencher ça coupe beaucoup trop vite à mon goût. Dernière édition le 17/02/2025 à 19:45 par maybachfan67, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() C'est quoi la BPS ? le codage c'est vraiment léger, si tu veux tu passes un soir et on gère ca j'ai tout ce qu'il faut et à jour. |
turbo1980 | ![]() La garantie |
maybachfan67 | ![]() La garantie BMW Premium Selection que j'ai jusqu'en aout. Aucune idée si ça risque quelque chose mais dans le doute. Mais je peux quand même passer voir la bête. |
Golf_For_Ever | ![]() As tu perdu en espace par rapport à la 525i e39 ? |
aknotpsu | ![]() Assurément une des autos les plus désirables. Félicitations ![]() |
thamomo007 | ![]() Golf dur a dire. A l intérieur t es pas mal, le coffre me paraît plus petit mais en chiffre il est soit disant plus gros. L espace arrière est identique. En 20 ans ils ont progressé sur la sécurité mais a a toujours été plus petit. Je ferai un retour quand je partirai en vacances. C est souvent la que ça coince |
caraddict | ![]() Citation de thamomo007 : « il change beaucoup en fonction de la lumière, c'est presque violet à l'ombre. » @thamomo007 y a un bleu sur la Supra MK4, le bleu RSP, qui réagit pareil, j'aimais beaucoup en photo et j'ai franchement pas accroché en vrai en grande partie à cause de cette tendance à virer au violet dans certaines conditions |
thamomo007 | ![]() bon après au soleil il fait son petit effet wahou quand même ce bleu ![]() |
idole | ![]() J’adore le combo mais c’est un truc qui ne passera pas le WAF, je suis condamné au noir / noir ou noir / gris |
thamomo007 | ![]() Sérieux ? en général c'est le moteur ou le budget / cout de roulage qui passe pas en WAF, rarement le coloris ![]() |
Totopt | ![]() @thamomo007 tu l'as cette option ? ![]() |
A_boy | ![]() Citation de thamomo007 : « ouaip et une clim 3 zones ![]() par contre elle est relou, elle revient toujours sur 22, j'arrive pas à la laisser comme à l'avant. faut que je cherche. » @thamomo007 Pareil sur l'iX, elle se met toujours sur 22 à l'arrière au démarrage... |
Totopt | ![]() Ce matin j'ai fait le test du chauffage auxiliaire. ![]() Première impression quand je me suis approché de la voiture, tu entends comme un gros ventilo qui tourne. ca fait bizarre tu ouvres la voiture, tu entres dedans et c'est chaud a l'int. ![]() Franchement c'est pas mal mais a mon avis au niveau batterie ca doit bien tirer dessus. |
Kri | ![]() tres jolie ![]() |
thamomo007 | ![]() Totopt sur quelle voiture ? Sur la g20 ca fait pas de bruit, t'as une minichaudière essence qui brule et chauffe de l'eau, une pompe à eau électrique, et le ventilo d'habitacle, ca fait quasi pas de bruit. non j'ai pas cette option, ca fait "'juste" de la lumière chez moi |
Totopt | ![]() Moi c'est sur un X4 (G02), et ca fait partie de l'option confort si j'ai bien compris. Dernière édition le 18/02/2025 à 13:26 par Totopt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Vidange en cours. ![]() ![]() ![]() Quelle merde la jauge électronique |
thamomo007 | ![]() ![]() Et bougie c est mort ils ont réinventeé la poudre c est pas du 16..... J ai pas la bonne douille. Tans pis |
Hob | ![]() Bordel, sans le cache on dirait mon 1.3tce de merde |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Totopt : « tu entres dedans et c'est chaud a l'int. ![]() Franchement c'est pas mal » @Totopt ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() c'est encore propre, mais l'admission avec échangeur air / eau prends de la place. |
Xu19tdi | ![]() alors c'est bon t'as récupéré 20ch ? |
nico-20vt | ![]() Je viens de réaliser que cette génération a pris 140 kgs ? Ça commence à faire du poids tu m'étonnes qu'il a fallu rigidifier. |
thamomo007 | ![]() Xu > malheureusement non, mais ca lui fait du bien. |
Xu19tdi | ![]() @nico-20vt tu cherches les derniers arguments pour te prouver que la F36 est ;la plus mieux de toutes ? Y a pas une page où tu nous sors pas un argument dénigrant c'est hallucinant |
nico-20vt | ![]() Je ne l'ai jamais lu ici qu'il y avait de l'embonpoint et jamais j'aurais imaginé autant. Je pensais que ça pouvait intéresser ? Dans le cas de thamomo il a déjà fait son choix et il y a plein d'autres considérations que le poids je suppose ? Dans mon cas je n'aime pas la G26 pour son style donc tu me prêtes de fausses intentions. |
Xtr2 | ![]() Moi aussi je préfère la f Une f32 en particulier ![]() |
thamomo007 | ![]() Ma e39 faisait déjà 1600 pour 192cv. La si on est a 1800+ pour 374cv et des amortisseurs et châssis moderne j vois pas trop le soucis. En ajoutant xdrive et sécurité passive. |
PackM | ![]() Salut @thamomo007 Superbe achat ! T as vu la taille , pratiquement celle d une e39 … et c est pas mal la modernité la dedans Le config est juste top 👍 |
thamomo007 | ![]() merci, même taille de dehors, mais dedans c'est quand même un poil plus petit. Mais les enfants ont 7 - 11 ca va aller ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 52 53 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 721 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|