Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 52 53 Page suivante |
2601 messages 44033 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
samolo | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() 60 paquets de parquet, bon j'ai du faire 2 voyages ça faisait 750 kg et trop volumineux |
Xxxthedevilxxx | ![]() Mais il te manque un cache OEM BMW entre les charnières la momo ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais oui putain il est dans ma cave, mais y'a un clips cassé et j'avais la flemme, et tout ca et tout ca ![]() J suis désolé j me suis laissé allé ![]() |
thamomo007 | ![]() Enfin il fait beau ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() je l'ai reprise toute la semaine dernière pour monter au taff sous la pluie, c'est vraiment top comme bagnole C'est un bon compromis de tout, confort, puissance raisonnable, consommation raisonnable, espace intérieur, pas trop gros de dehors. Y'a pas grand chose à lui reprocher à cette e39 ![]() |
thamomo007 | ![]() Bientot 270 000km ![]() |
bensoltane | ![]() Les coloris la font vraiment bien traverser le temps ![]() |
thamomo007 | ![]() il est effectivement pas mal ce bleu, et il ne fait pas vieillot. Les chromes ont étonnement bien vieillit pour + 20ans. Pas piqués du tout. |
Hob | ![]() C’est pas une Renault. |
matt | ![]() Elle dort en intérieur il me semble, ça joue beaucoup ![]() Je suis d'accord avec ta liste d'éloges sauf pour l'habitabilité qui n'est pas énorme vu la dimension de l'auto. C'est vrai pour toutes les BMW d'ailleurs |
turbo1980 | ![]() Non pas les déclinaisons gt |
matt | ![]() C'est vrai mais elles sont dégueulasses |
turbo1980 | ![]() On parle habitabilité la pas design |
matt | ![]() N'empêche qu'une 5 GT ça collerait bien à mon utilisation ![]() |
thamomo007 | ![]() Elle dort dedans depuis 7 ans, avant j'en sais rien une 5 gt c'est trop moche, et de toute facon ca ne vaudra jamais un touring pour le coté pratique. |
matt | ![]() Le touring n'est pratique que par rapport à la berline , tous les autres breaks concurrents sont plus pratiques 😉 |
thamomo007 | ![]() Possible, mais ils ne sont pas tous 6 cylindres, et un break audi est plus pratique ? |
Vins850 | ![]() Je kiffe aussi l'e39 touring, un très bon daily plaisir je trouve |
thamomo007 | ![]() Le chassis est étonnement assez dynamique. Bon après c'est pas lourd comme les bagnoles d'aujourd'hui non plus. ![]() |
matt | ![]() Oui c'est léger ![]() Ma 523 faisait 1440 kg je crois, et les trains roulants sont en alu ![]() Le touring doit faire 1500 kg... |
spilner | ![]() Dynamique avec le volant de bateau |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() Le volant fait la taille des années 2000 oui |
matt | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ca doit etre la taille là à peu près. |
Golf_For_Ever | ![]() Il te faut celle-ci https://collectingcars.com/for-sale/1999-bmw-e39-540i-touring (1999 BMW (E39) 540I TOURING for sale by auction in Amsterdam, Netherlands) |
thamomo007 | ![]() J peux m inscrire a l enchère a ce prix ![]() |
thomas02 | ![]() C'est beau ![]() |
thamomo007 | ![]() Time has come ! P'tit voyant d'alternateur aujourd'hui ![]() |
thamomo007 | ![]() En Allemagne les pièces sont moins chères et la tva est de 16% |
Xtr2 | ![]() Valeo l'alternateur oem ? |
xxxthedevilxxx | ![]() thamomo qui achète du Valeo |
spilner | ![]() il va pas bien en ce moment, il a cru que c'était une C5 où du valeo a toute sa place |
thamomo007 | ![]() Bande de mauvaises langues !! ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() il a vécu 21 ans, je reprends le même. Et c'est plus dispo en neuf chez BMW, ils vendent que un échange standard de merde. |
Golf_For_Ever | ![]() C est compliqué à changer ? |
thamomo007 | ![]() la photo date de 2015, quand j'avais fait les courroies je l'avait démonté pour le nettoyer, et vu la merde dedans c'était pas du luxe. Non c'est pas trop compliqué à changé tout est accessible. Faut juste que je retrouve la clé de 32 pour démonter le viscocoupleur. J'espère le recevoir assez vite, là il est pas complètement mort mais sur une essence c'est chaud de rouler avec l'alternateur qui déconne. Faut plus d'élec qu'un diesel. |
maybachfan67 | ![]() Pas choqué que ça soit du Valeo, après la qualité dépend aussi du cahier des charges que l'acheteur leur donne. C'est comme de dire que les chinois fabriquent que du low-cost. C'est faux il peuvent faire du très bon, mais forcément ça ne sera plus aussi low-cost. Y a beaucoup de pièces pour E39 qu'on ne trouve plus chez BMW? Bon les plus jeunes ont 20 ans, mais pour une voiture qui roule très bien car entretenue c'est chiant. |
thamomo007 | ![]() Ben ca commence doucement à faire chier oui. L'autre jour sur un forum, y'en a un à qui bmw a dit plus de vitre de porte arrière dispo .... Donc par ci par là il manque des trucs. Alors t'as pas le choix que de prendre de l'adaptable qui ressemble le plus possible à l'oem. Là c'est une belle bête l'alternateur, 120A J'aurais peut etre pu réparer l'actuel, mais bon il a 270 000km et ses roulements aussi. Et le kit charbon / régul vaut 170 euros ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
maybachfan67 | ![]() Vitres ça se trouve peut-être en casse ou boutiques de ce genre pour plus simple que de l'adaptable non? Je veux dire que comme c'est pas une pièce d'usure une vitre c'est peut-être plus simple en occasion? |
thamomo007 | ![]() oui en casse ou d'occasion ca doit exister, et c'est pas une pièce d'usure. Mais par exemple jamais j'achète un alternateur d'occasion de 20 ans. |
thamomo007 | ![]() Allez demain si j'ai un peu de temps ! ![]() ![]() |
szczeasar | ![]() Je l'ai fait trois fois sur la mienne l'an dernier, à force on le fait sans regarder ![]() Un d'occase pour me dépanner le temps que je reçoive le neuf. Un Valéo qui a duré 4 jours. Un autre que j'ai du monter ensuite. |
thamomo007 | ![]() Espérons que celui là dure plus que 4 jours c'est un neuf neuf non refurbished. |
spilner | ![]() l'année se termine mal pour thamomo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 52 53 Page suivante |
|
« 38 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|