Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 52 53 Page suivante |
2650 messages 45224 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
turbo1980 | ![]() Au moins ct pas aseptisé ![]() ![]() Dernière édition le 24/09/2019 à 06:21 par turbo1980, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Les autochtones en causent encore ![]() |
thamomo007 | ![]() Vidange des 245 000km, et ça continue ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Tu penses refaire les vanos ? |
thamomo007 | ![]() non, ça roule bien là, j'ai du couple à bas régimes. Après sur e39 c'est tentant car facile à faire, y'a rien à caler faire le bazar. Si jamais un jour je dois faire le joint de cache culbuteurs .... mais rien de prévu. |
thamomo007 | ![]() Prochains "gros" frais ca sera surement l'embrayage. Il va tout bien, mais il est d'origine ... Et avec le rattrapage de jeu automatique, je pense que ca lache du jour au lendemain non ? |
Xtr2 | ![]() Je pense que tu as quand mm des signes avant-courreurs |
carpe.diem | ![]() Oui! Ma première e36, j'ai du le faire, ça patinait comme avec une bonne vieille bva ![]() |
thamomo007 | ![]() Ici le vanos démontage, plutôt bien filmé : https://youtu.be/PGkTkImVSxg?t=1783 ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() C est quand même joli cette voiture ![]() ![]() |
dilog54 | ![]() vu que c'est le sujet qui parle le plus de e39, que pensez-vous de cette annonce ? : https://www.leboncoin.fr/voitures/1837585499.htm/ (BMW 535i Individual - Voitures) des choses particulières à vérifier sur une e39 outre l'entretien classique ? |
thamomo007 | ![]() Elle semble belle et jamais bricolée par les fans du tuning, et en plus entrenue. Je demanderais juste si les amortisseurs sont d'origine et quel a été l'entretien de la BVA. 8k ca fait des sous, mais d'un autre coté, pour en trouver une moins cher je pense qu'il faut se lever tôt... trop tôt même Comme tout e39, les bras du train avant sont surement à remplacer donnant un comportement un peu mou. Sinon y'a pas grand chose qui craint. Faut juste garder en tête que c'est une vieille bagnole, et que sur la mienne y'a des conneries comme les moteurs de centralisé à changer, etc ... sinon bah ca roule ![]() |
patala | ![]() Memmelshoffen, au nord de Soultz sous Forêt... De très belles routes en cette saison pour cruiser en #v8boiteauto. ![]() |
thamomo007 | ![]() Surtout avec le toit ouvrant, ce sont les bonnes année, tu cruises toit ouvert même sur autobahn ![]() Ca fait juste ce qu'il faut de bruit et air. Comme sur les e36. |
Vins850 | ![]() Fiable si tu changes les chaînes de distrib' les guides, les tendeurs, les coussinets de bielles, après, oui, ça peut aller |
thamomo007 | ![]() les coussinets sur le v8 ? T'as trop décalé le rupteur à 8500 tours non ? |
Vins850 | ![]() Même pas ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() On sait tous que Vins sait si ça tient à l utilisation disons... Pas très catholique |
Mr.Ele | ![]() Disons que si ça tient avec vins, tu peux y aller les yeux fermés. Seul hic, pour le moment, on a encore rien trouvé qui tient. |
thamomo007 | ![]() Même pas un partner 1.9D ? |
dilog54 | ![]() merci, a priori il a changé les tendeurs de chaine cette année, je vais essayer d'aller la voir cette semaine mais les photos complémentaires que j'ai eu sont ![]() |
dilog54 | ![]() il y en avait une très belle sur premium classics.nl il y a quelques mois mais à 13,5k j'ai pas franchi le pas, là à 8k j'avoue que je suis tenté ![]() |
spilner | ![]() Ca a vraiment un intéret la 535i? J'avais lu perfs de 530 et conso de 540 |
Xxxthedevilxxx | ![]() Je pense que dans toutes les cas, ça reste sympa La branlette intellectuelle du "j'ai la version tiptop" ça va bien au bout d un moment ![]() Surtout ce qu'on peut en faire aujourd'hui... |
Klax | ![]() Elle marche pas l'annonce ,c'est quoi les specs ? En attendant les infos ,tu peux lui parler des silentblocs du berceau arrière pour détendre l'atmosphère |
dilog54 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1844218647.htm (BMW 535i Individual - Voitures) Oui une 540 est mieux sur le papier et une 530 consomme moins mais j'aime bien le bruit du M62, et la relative lenteur du 3,5 permettra même d'en profiter plus Je vais me renseigner sur les silentblocks et amortisseurs ![]() Dernière édition le 13/09/2020 à 20:43 par dilog54, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Un vendeur dira qu’ils ont été vérifié. Ca veut dire a faire dans leur langage |
Klax | ![]() Y a rien de mieux sur le marché actuellement ? C'est le kilometrage / année où tu vas en avoir pour 2-3K€ pour remettre tout ça en état ( les trains roulants et divers silentblocks + tous les non dits) C'est plutôt une bonne affaire mais .... pour le vendeur je trouve . |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/nissan-leaf-40-kwh-tekna-leder-electrique-noir-7f03f3dd-9eb7-4ff1-bc07-6b116d66a40f?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Nissan Leaf Occasion Electrique à Herentals de € 19.990,-) Prix: € 19.990,- Kilométrage: 53.205 km Année: 07/2018 Les dernières leaf en 40kw t’es pas volé. |
thamomo007 | ![]() ouai j'en avais vu une dans ces prix avec moins de bornes au lux, même plus récente, et c'est vrai que pour du daily t'es pas volé. En plus le design extérieur est presque correct je trouve. En tout cas bien bien mieux que la leaf 1 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui, entre 20 et 24 yen a pléthore, dont certaines de 2019 avec moins de 5000 bornes. |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/nissan-leaf-40-kwh-tekna-full-options-electrique-noir-7995626d-7ffa-463e-9e11-e3f17af075f5?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Nissan Leaf Occasion Electrique à Ans de € 23.490,-) Prix: € 23.490,- Kilométrage: 1.750 km Année: 07/2019 Voir moins de 2000 kilomètres ![]() |
fabala-x | ![]() C'est cadeau les Leaf 40, nissan les brade en concession alors ça tue la côte. On en voit passer à 17/18 régulièrement maintenant. Pour du daily ça fait bien le job, faut juste pas vouloir voyager avec |
Carpe.diem | ![]() C’est pour du commuting, on a le Niro pour aller loin. |
thamomo007 | ![]() Après qui à mettre 20k, https://home.mobile.de/NES-HANDELS-GMBH#des_317532393 |
Carpe.diem | ![]() Oui, c’est en lisse, et surtout la ioniq pour les aides à la conduite. |
Mr.Ele | ![]() J'ai adoré la ioniq, ce confort de roulement ![]() |
Carpe.diem | ![]() @fabala-x Effectivement, je viens de regarder en France, c'est 2 à 3k de moins qu'en belgique ![]() Ya bonus aussi sur les occaz? |
thamomo007 | ![]() Oui mais dependant des revenus je crois. Ils donnent du fric aux pauvres qui peuvent pas se payer des bagnoles chères et inutiles. |
fabala-x | ![]() Oui il y a 1000€ de bonus, aucun rapport aux revenus mais par contre il faut garder la caisse 2 ans, autant dire impossible pour toi |
thamomo007 | ![]() y'a pas le double si t'as des revenus bas ? il me semblait ? |
thamomo007 | ![]() Mission leve vitre avant. Il est pas mort mais y a tellement de bruits chelous.... j ai peur que ca pete d un coup ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Ça va être le bonheur à démonter non? |
thamomo007 | ![]() Bon nickel. Y avait une date de 2012 donc deja changé. Y avait 3 vis desserrées... du coup j'ai démonté juste pas trop et mis du frein filet. (2 en haut des glissières du rail où y'a le cable et une sur le moteur...) Je garde le mécanisme pour la prochaine fois.... ![]() ![]() ![]() ![]() . Dernière édition le 01/08/2021 à 12:58 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Hop roues été ![]() ![]() ![]() |
cigalinette | ![]() 😍 |
whartonjelly | ![]() Tu devrais vraiment essayer une lexus 200 000km c'est vraiment la fin du rodage, j'ai emmené celle de ma fille pour l'entretien ils m'ont refiler un rx guez avec 200kkm, a part les cuirs poncés y'a rien qui a bougé dedans, au volant t'as l'impression de conduire une caisse neuve ![]() Bref ca t'eviterait tout ce paliatif, bricolages et autres operations preventives |
thamomo007 | ![]() Mouaif je ne connais pas de voitures qui roulent sans entretien. Et j aime bien mes bmw ![]() |
Mr.Ele | ![]() Moi aussi je suis entrain, en plus des disques et plaquettes . Bientôt 200 000 |
thamomo007 | ![]() Au top ![]() |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 52 53 Page suivante |
|
« 37 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|