Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 52 53 Page suivante |
2650 messages 45225 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
Klax | ![]() Jolie photo détaillée ![]() Tu as des infos sur les options d'epoque sur e39 ou catalogue ? Je pense aux options que j'ai chassis sport / systeme audio DSP ect ect ... |
vins850 | ![]() Non merci aux p.u c'est ma familliale de tous les jours Puis je vais calmer un peu le jeu sinon Mme va commencer à gueuler avec mes vieilles bagnoles ![]() |
jpcevol | ![]() oui débarrasse toi de tes pièces de compact ![]() |
thamomo007 | ![]() |
vins850 | ![]() J'ai l'e46 sur le pont pour qq trucs et je m'occupe de la compact ![]() |
Flex | ![]() Changement de flexibles de freins planifié sur mon Touring à 305 mille km. A cause de l'un des 2 petits flexibles qui partent du bloc ABS/ASC qui commence à suinter. Du coup je change les 6 ça ne sera pas du luxe à ce kilométrage. Je suis parti sur des flexibles inox finition noire, c'est pas plus cher que des ATE sur Oscaro ou MisterAuto donc essayons. Ils viennent ce chez Probrake, la qualité est tip-top, longueurs conformes à l'origine. Je peux faire des photos IRL s'il y a des intéressés. https://www.probrake.de/Stainless-Steel-Braided-Brake-Line-KIT-for-BMW-5er-Touring-540i-E39-1997-01-2004-05 (Stainless Steel Braided Brake Line KIT for BMW 5er Touring 540i E39 (1997/01-2004/05) - probrake GmbH - specialized for steel braided hoses and brake) Dernière édition le 23/03/2018 à 10:39 par Flex, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Quand l'origine dure 300 000km et 15 ans, je ne me pose même pas la question de changer par autre chose perso Original Teile ( @turbo1980 ) ![]() |
Flex | ![]() A vrai dire, je vise une pédale un peu plus raide, sur la mienne bien que le freinage soit bon, la pédale manque d'attaque et est un peu spongieuse. Pas mal de personnes m'ont dit du bien de ce type de flexible, je vais essayer. La mienne est une '97, plus de 20 ans et 300k km, rien à dire sur la qualité des flexibles OEM. Dernière édition le 23/03/2018 à 11:01 par Flex, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() ca se tente en tout cas, tu verras bien si il y a un changement. |
milegas | ![]() Même OEM en 2018 tu n'auras pas les mêmes flexibles que ceux qui étaient monté sur ta voiture y'a 15 ans en usine. |
thamomo007 | ![]() Non j'espère qu'ils seront encore mieux et en nouveau matériaux validé par le cahier des charges de bmw ![]() |
Flex | ![]() Ca j'en doute malheureusement |
thamomo007 | ![]() Quand j'achète des pièces d'origine en tout cas je ne suis pas décu, la qualité n'est jamais aléatoire, ils contrôlent bien leurs produits badgés bm. |
Flex | ![]() Je suis d'accord la qualité des pièves OEM est bonne chez BMW. Cela dit j'ai constaté parfois (notamment sur des pièces d'intérieurs) une qualité moindre par rapport à l'origine. |
thamomo007 | ![]() Ouo j avais commande un joint de porte pour la e36 et a l epoque ils avaient une petite moumoutte soft dessus. Les joints de remplacement n étaient pas aussi agréables par exemple c etait juste un joint caoutchouc sans aucune plus value |
thamomo007 | ![]() 234 000km, Bon voilà 2300 euros plus tard la série 5 roule à nouveau comme neuf ![]() Amortisseurs avant origine bmw + coupelles Silents blocs du berceau arrière + rotules du bas des bras arrières + silents blocs qui tiennent le pont, nouveaux câbles de frein à main (quitte à tout démonter ...) equilibrage des roues, vidange liquide de frein, boite, pont Bon y'a quasiment 900 euros de Mo, c'est un gros travail de tomber échappement et train arrière pour faire les silents blocs ![]() Quel bonheur d'avoir le train arrière à nouveau attaché à la voiture ! Les changements de direction se passe à nouveau comme prévu. Y'a plus qu'à rouler ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Bel investissement ![]() Dernière édition le 18/09/2019 à 08:40 par EenSayn, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Yeppp parceque changer de voiture courerait encore plus cher de toute facon Et mecaniquement elle est au top ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() Dernière édition le 20/09/2019 à 18:08 par thamomo007, édité 1 fois |
milegas | ![]() Elle a de la gueule la grosse Bertha! ![]() |
thamomo007 | ![]() ouaip par contre j'avais pas vu que ma photo était aussi pourrie, sur le smartphone elle présentait bien ![]() |
patala | ![]() C'est vrai on ne voit pas bien la Passat. |
thamomo007 | ![]() mais on voit bien le zebra jaune ![]() |
maxz318is | ![]() Vire les vitres teintées et elle est parfaite ![]() |
thamomo007 | ![]() C'est top pour le coup avec les enfants, ils ne ralent jamais du soleil dans la gueule. ![]() |
Vins850 | ![]() Mes filles non plus, si le soleil est sur le côté, suffit de mettre de l'angle |
maxime56 | ![]() |
maxz318is | ![]() |
thamomo007 | ![]() j'ai pas assez de pwwooouuuiiiiissance pour maintenir l'angle |
maxz318is | ![]() Il suffit d'avoir la volonté |
Vins850 | ![]() C'est la vitesse qui permet de le maintenir ![]() |
thamomo007 | ![]() faut de la place quand même avec le 2.5 pour rouler vite |
Vins850 | ![]() Ah c'est lourd, ça doit être pénible à emmener etc... Arrivés au premier freinage et virages en s, ils étaient éteints |
thamomo007 | ![]() Tu parles le V12 il envoie bien quand même. Après la puissance peut faire rire par rapport à certaines caisses d'aujorud'hui, mais les sensations sont là ! |
maxz318is | ![]() Sur E38 c'était mou |
Vins850 | ![]() Je vous rappelle qu'il est réalésé à 5.5, avec des culasses retaillées, grosses soupapes, des arbres un poil plus pointus apparemment etc, bref c'est pas juste des eproms changés la prépa hammann |
maxz318is | ![]() J'aimerai trop faire un tour ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
thamomo007 | ![]() Toi ou ta moitiée ? |
Vins850 | ![]() |
maxz318is | ![]() Moi ![]() |
jpcevol | ![]() Faire un tour avec vins ,,ca rappelle les dix ans d'autotitre Pas grand monde pour la départementale derriere le lycee ! , |
carpe.diem | ![]() Tu fais un tour? Ah merci mais en fait j'ai mon concours de water pétanque dans 3 minutes |
jpcevol | ![]() Tonton avait osė ! |
Vins850 | ![]() J'en reviens pas du portrait que vous me faites ![]() Turbo était monté, tonton, xénon, et c'est tout je pense |
carpe.diem | ![]() Turbo a fini en opel, tonton s'est mis à la pisciculture et xenon est retourné au vietnam |
Vins850 | ![]() |
maxz318is | ![]() C'est bien aux 10ans que je pensais ![]() Heureusement pour moi je n'ai pas pu monter dans le siège passager ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Moi aussi juste croisé Avec un soucis d adhérence a priori ![]() |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 52 53 Page suivante |
|
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 670 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|