Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 52 53 Page suivante |
2650 messages 45221 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
p-thierry | ![]() C'est quoi cette ligne toute pourrie il y a un espece de 'cul de sac' pour les gaz ( 3eme photo), quel est son rôle? |
caraddict | ![]() Elle a l'air très clean cette E39, et j'aime bien l'intérieur beige ![]() |
thamomo007 | ![]() Le cul de sac pour les gazs je suppose qu'il y a une chicane à l'intérieur. C'est juste qu'il y a les fixations pour accrocher une ligne de M5 des 2 cotés Du coup cette excroissance tiens la ligne du coté "vide" |
thamomo007 | ![]() @carpe.diem > les inserts bois autours du levier de vitesse, je peux les démonter et leur mettre un coup de lustreuse + polish finish pour enlever les rayures ? Ou c'est du plastoc et c'est hyper risqué ? (genre brulures ?) |
EenSayn | ![]() Incroyable l'état du dessous! ![]() |
thamomo007 | ![]() Clairement on ne dirait pas qu'elle est de 2002. Y'a même moins d'éléments corrodés en surface que sur ma e90 ![]() Et ça n'a pas tapé du coup tout est de la même couleur, sale homogène ![]() |
thamomo007 | ![]() Ah oui sinon calorstat et pompe à eau commandé chez Bm. Une centaine d'euro par morceau. |
maxime56 | ![]() Tu le vois à quoi qu'il faut changer le calorstat et la pompe à eau ? |
CARPE.DIEM | ![]() Le calorstat, c simple, la caisse ne monte plus a 90° |
maxime56 | ![]() ok |
thamomo007 | ![]() la pompe à eau tu le vois pas, mais chez bmw sur ces modèles (m50 m52 m54à tu fais pas le malin, 160 000km tu changes Ouai et dès que t'es en frein moteur, l'aiguille de température baisse à vue d'oeil ![]() |
maxime56 | ![]() Ok merci tahm. Je vais suivre ce topic de près |
thamomo007 | ![]() Non mais regardez moi toutes ces BM heureuses ![]() ![]() (ouai je m'éclate tout seul ![]() |
maxime56 | ![]() Frimeur |
thamomo007 | ![]() |
thamomo007 | ![]() 192 + 197 + 192 |
maxime56 | ![]() 192 ![]() |
maxime56 | ![]() tu peux checker le joint de couvre culasse quand tu auras du temps ? |
thamomo007 | ![]() sur le m54 ? il est over nickel, pas une goutte ![]() |
maxime56 | ![]() Moi il gouttait mais depuis quelques jours RAS ![]() |
F7R | ![]() cte blindard thamomo ![]() |
maxime56 | ![]() Maintenant qu'il a un M54B25 il peut se permettre de frimer. ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai avec couple maxi de 245 Nm à 3500 tours ![]() Ca serait intéressant d'ailleurs d'avoir les courbes de couples / puissances des 2 moteurs. Dernière édition le 31/01/2014 à 21:11 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() F7R > Be ouai mais je ne me paye pas des ///M135i mouaaa ![]() |
CL50091 | ![]() Putain 3 garages thamomo ![]() |
thamomo007 | ![]() Ben attention ils sont pas chauffé |
CL50091 | ![]() Passe me voir a l'agence je te ferais un prix pour un ensemble chaudière/radiateurs |
maxime56 | ![]() Moi dans mon sous sol je peux mettre 4 caisses ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca c'est bon ! Perso j'aime bien savoir les caisses au propre et sec ! Là ce qui est cool c'est que je ne dois pas en bouger une pour chopper une autre, c'est vachement pratique ! |
maxime56 | ![]() En effet, moi y a que la BM du coup au garage |
CL50091 | ![]() C'est clair ![]() ![]() |
F7R | ![]() je vous demande de vous arrêter ! sinon je poste une photo de DS5 by night tout feux allumés |
maxime56 | ![]() |
CARPE.DIEM | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Gros bm dans la nuit noire et obscure ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
Greg.4551 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Faudrait que je me trouve un parking souterrain elles sont toujours belles les tofs là dedans ! |
maxime56 | ![]() ![]() |
CARPE.DIEM | ![]() Ou suis je |
maxime56 | ![]() C'est mon sous sol |
CL50091 | ![]() |
thamomo007 | ![]() L'aile arrière est pas passée loin de la mort |
ambre | ![]() T'as vérifié le régime moteur a 130 ? |
thamomo007 | ![]() je suis entre 3000 et 3500, j'ai pas fait plus attention que ca |
ambre | ![]() Okay ct juste pour voir si j'avais pas dit une connerie avec mes 3000 tours ! Toute façon c'est silencieux/feutré a cette vitesse par rapport a la e36............. |
thamomo007 | ![]() Clair, mais j'ai repris la e36, le son du moteur est vraiment plus cool, moins d'intermédiaires c'est mieux ![]() En fait t'as juste envie de bourrer non stop |
thamomo007 | ![]() Bon, j'achète quoi pour lire des mp3 et faire du téléphone en bluetooth ? Pour les mp3 j'aimerais autant un bazar qui va dans le coffre sur la prise du chargeur cd (j'ai vérifié c'est précablé) Pour le bluetooth un kit parrot ? -> mais du coup il en existe aussi qui lise les mp3 sur clée usb etc ... VOus avez quoi vous ? |
spilner | ![]() Pour lire les mp3 j'ai un boitier grom à la place du chargeur cd, c est plug n' play et ca renvoi les noms des morceaux et des artistes sur l'écran du gps Dernière édition le 02/02/2014 à 16:15 par spilner, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() pour la e39 sur le business cd ? |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 52 53 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 731 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|