Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 51 52 Page suivante |
2581 messages 43659 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
SebGizmo | ![]() en côte steuplé le démarrage |
thamomo007 | ![]() pas assez de puissance, faut une 540i |
EenSayn | ![]() Belle bétaillère! ![]() |
thamomo007 | ![]() The wagon le coffre est enormoussss |
Xantiaxxl | ![]() bien ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les roues sur la banquette ![]() |
totopt | ![]() Oh les Tejans ![]() |
thamomo007 | ![]() elle est rabattue la banquette ![]() |
totopt | ![]() il va etre joli avec ces jantes ![]() |
thamomo007 | ![]() yep va faloir un bon coup de nettoyage dans l'intérieur beige quand même. Vivement qu'il fasse moins froid |
Xantiaxxl | ![]() Ca me fait penser que j'ai été récupéré en Allemagne 4 roues en 17 pour la classe E, tu mets qu'une roue dans le coffre ![]() |
thamomo007 | ![]() Ah dans la e90 2 jantes passent en hauteur ! |
thamomo007 | ![]() Allez je vais faire un quitus fiscal a toute |
Carpe.diem | ![]() Xantia> je suis allé chercher mes 18 avec le clk, c'était folklo |
Xantiaxxl | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() 255 a l'arrière, j'ai la banquette rabattable aussi |
ambre | ![]() Le Recui semble en super état !! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je me suis trimballé pas mal de fois avec les jantes polies 17 pouces dans la Supra, c'était folklo aussi |
xxxthedevilxxx | ![]() gros jackos chinois |
totopt | ![]() |
caraddict | ![]() Je préfère promener les jantes dans la caisse, ça demande moins d'entretien |
xxxthedevilxxx | ![]() dans tes rassemblements tuning tu montres pas des clip sur des écrans dans le coffre mais juste tes jantes blingbling ? |
totopt | ![]() Le moyeu tourne tout seul??? ![]() |
caraddict | ![]() Mon autoradio en chinois faisait de l'effet aussi, mais je l'ai viré |
totopt | ![]() |
SebGizmo | ![]() Dans la 5 je mets 4 roues dans le coffre, faut forcer, mais avec humidité ca passe |
A_boy | ![]() sympa les coloris ![]() avec les 18 ca va bien rendre féloches |
Phastaz | ![]() C'est quoi comme moteur ? |
A_boy | ![]() si j'ai bien suivi 525i |
SebGizmo | ![]() 25i |
totopt | ![]() 6 cylindres ![]() le reste en s'en fou |
Carpe.diem | ![]() M54B25 |
Neo67 | ![]() Feloch', l'interieur est magnifique ![]() ![]() ![]() |
A_boy | ![]() bon est loin de la cible initiale qu'était la M5 |
SebGizmo | ![]() Il va racheter 2 caisses |
totopt | ![]() Et ca fera 3 avec la E36 ![]() Peter de tune ce gas ![]() |
thamomo007 | ![]() Vous avez aussi de la chatte avec les services publiques ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
thamomo007 | ![]() Aboy > ca viendra, une m5 ou une m3 je vais voir |
totopt | ![]() si tu as besoin de quelque chose faut pas compter sur eux... la dernière fois j'ai cru que j'allais baffer la bonne femme |
totopt | ![]() et dans ce pays vaut mieux etre mal honnête que honnête car c'est passer comme ca pour moi ![]() |
thamomo007 | ![]() totopt > non je ne suis pas pété de thunes, ca fait un moment que je garde des sous pour ça |
matt | ![]() Elle est belle, elle me rappelle la mienne ![]() |
tonin | ![]() xénon? |
spilner | ![]() Super sympa l'intérieur beige ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() non pas xénon et je viens de rouler de nuit, ca fait un sacré changement par rapport aux xénon directif de la e90 ![]() ![]() On se croirait revenu dans les années 2000 Par contre, j'ai fait que 30km de nationale, mais comment que ca roule bien ![]() -> comme toutes les BMW, je suis bon pour un combo gagnant calorstat pompe à eau, ca chauffe mais alors pas du tout, ca reste au premier quart, et ça chauffe normalement après 20 minutes au ralentit au CT. (bon je m'en doutait) C'est tout soft sans etre tout mou, et la petit M54 semble assez heureux là dedans, à suivre, mais pour l'instant je suis sacrément emballé par la bagnole ![]() Bon CT français passé 0 défaut. Par contre en dessous elle est nickelle de chez nickelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Pour info mon radia a laché vers les 195000 |
ambre | ![]() Ah ouai c'est impecc endessous !!! ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Y'a pas une seule trace de rouille sur la caisse ![]() ![]() Les triangles et le reste tout est en alu là dessus en fait ![]() Spilner > ouai combo gagnant radiateur + pompe à eau + calorstat. Spilner tu avais fais le bocal de LDR aussi ? Dernière édition le 30/01/2014 à 20:13 par thamomo007, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 51 52 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|