Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 54 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 |
2687 messages 46239 vues |
Tha Momo M340i G21 *Page 46 et 54* qui remplace la 525i e39 daily's car ! :) |
thamomo007 | ![]() Quelques photos du jour, ca rends bien la vraie couleur du bleu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et l'intérieur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() T es en mode @samolo? Tu prends les photos pour la future annonce 🔮😝😂 |
thamomo007 | ![]() Nop j'aime bien juste faire des photos tout court Y'a pas de vente prévue avant longtemppppppppss ![]() |
thamomo007 | ![]() Ils auraient fait la calandre avant un petit poil plus petite on avait juste la perfection de design putain. |
turbo1980 | ![]() Et sans les motifs wesh tant qu’à faire |
thamomo007 | ![]() Les motifs ne le gènent pas trop. Ça modernise le machin |
seb62100 | ![]() Très belles photos ! |
Bonbonmaster | ![]() C'est chiant les volants M qui perdent l'aspect mat et brillent comme si ils étaient imbibés d'huile. Y'a des produits pour retrouver l'aspect initial mais ça passe vite Belle caisse ![]() |
thamomo007 | ![]() Au pire faut repeindre ces parties en noir mat + vernis comme j'avais fait sur le Z4. Mais les parties noires sont mattes en vrai. Les photos, dès que tu prends le temps avec l'appareil photo et pas le GSM, la qualité n'a rien à voir, vraiment. CANON eos R8 plein format ici. Photos prises à 105mm histoire de ne rien déformé |
caraddict | ![]() La config rend vraiment bien sur ces photos ![]() |
thamomo007 | ![]() Les coloris sont assez proche de la réalité sur ces photos. L'intérieur est vraiment "cognac" et sur les photos il peut rendre plus orange qu'en vrai. Les sorties d'échappements sont vraiment au top par rapport à l'origine. ![]() |
nico-20vt | ![]() Très belle auto. Les réflexions de Turbo sont usantes. Je pense comme toi au sujet de la calandre pour pinailler. J'ai à peu près la même teinte de sellerie dans l'Exige et je confirme que c'est très difficile de faire ressortir la vraie couleur en photo. Mais avec ton matos j'ai l'impression que le rendu est naturel. ![]() |
thamomo007 | ![]() Et on dit souvent les finitions ont régressées etc, là tout est propre et à sa place. T'as des trucs moyens par rapport à une e39, comme les trappes sur les cotés du coffre qui sont une espèce de moquette clipsée pas au top, mais pour tout le reste, c'est vraiment top level. T'es pas chez Audi où y'a des bouts de plastiques vw partout maintenant. |
nico-20vt | ![]() Oui et puis les quatre pots c'est le genre de détail que j'aime quand c'est foireux d'origine. |
thamomo007 | ![]() Je ne suis pas un tuning Boy (ça vous le savez Mais ça aurait dû être comme ça a la base. |
nico-20vt | ![]() Peu importe les mots. C'est aussi le fond de ma pensée pour le moindre truc que je souhaite modifier. C'est juste que je suis plus critique et que j'ai davantage de personnalisations à apporter. Mais c'est évidemment variable d'une voiture à l'autre. |
speedPYP | ![]() Top ta voiture, la config est parfaite et les photos la mettent bien en valeur ! ![]() |
PackM | ![]() Pour la calandre j aurais préféré une calandre classique ouverte Genre ça ![]() Celle que t as fait « électrique » avec les motifs … |
samolo | ![]() Il faudrait trouver la calandre Alpina. ![]() |
thamomo007 | ![]() C est une 5 ça non ? |
turbo1980 | ![]() Ben non juste une g21 phase 2 |
samolo | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() J la veux. T as le part number turbo ? |
Bonbonmaster | ![]() J'avais celles-là sur la mienne de série ![]() |
thamomo007 | ![]() ca semble la même que l'Alpina mais sans la caméra. |
nico-20vt | ![]() Je trouve que ça renforce le côté grosse calandre. |
Spilner | ![]() Le capot va jusqu'à la calandre, c'est mieux que la f30 |
maxime56 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() Je regardais des photos, et en fait la calandre parait visuellement plus petite que lorsqu'elle est en gris métal. ![]() |
turbo1980 | ![]() Le noir rétrécit c est pas nouveau d’ailleurs j’ai que des sous vêtements noirs. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Bon j'ai trouvé, la calandre "ALPINA" grise claire de la verte ci dessus, en fait c'est juste la calandre des G20 pré facelift version Luxury ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Bon j'ai retesté ce soir, le compteur bloque à 254 km/h une journée de 500km, voie rapide / nationale / déboiter tout ce qui se présente devant moi, petites routes en arsouille, retour par l'allemagne, genre 80km a 200+ et une pointe compteur bloqué, conso moyenne des 500km, 8.3 l ! ![]() ![]() Dernière édition le 17/05/2025 à 23:02 par thamomo007, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() Incroyable la conso |
nico-20vt | ![]() Bah ouais et si je l'avais dit moi même on m'aurait dit que j'ai la meilleure comme d'habitude. Dernière édition le 17/05/2025 à 23:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() La conso est incroyable en effet. Par contre elle semble monter assez vite si tu zones en ville. Là c'est du parcours roulant, elle aime vraiment bien. Sur petites routes c'est quand même moins plaisant que le Z4, ca roule aussi vite, mais c'est moins rassurant, tu sens la différence de poids et d'empattement. |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 |
|
« 54 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 699 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|